| Une voisine forumeuse | |
|
+7Faith La Lesbienne Amazone solly38 laeti kourosheidikinaï blackangel ninik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 16:06 | |
| Bonjour à toutes.
Membre du forum lesbiannecy, j'ai donc pris le même pseudo pour que ça reste simple.
L'hiver venant, les sorties se font plus rares mais pas ma motivation alors je viens voir ce que les voisines du 73 proposent.
Ha oui, Prénom : Delphine Age : 30 ans Loisirs : apéro, restos et autres sorties entre ami(e)s, balades, ski (évidement), musique, lecture, ...............
Et pour le reste, on verra au fur et à mesure des rencontres. |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Bonjour Miniloute! Mer 3 Déc - 16:33 | |
| Whouahahah super encore une nouvelle venue! Bienvenue Miniloute sur çe forum ! Tu verras bien par toi même ici ç'est la fête tous les jours! De la joie de la bonne humeur, de l'humour et ç'est très bon pour le moral. Je suis la maman de Laetitia la créatrice de çe forum . J'espère que tu te plairas ici parmi nous. C'est un très bon passe-temps et on s'amuse bien. A bientôt la joie de te lire. Eh n'oublie pas de voter! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 16:52 | |
| bonjour Delphine, et bienvenue parmi nous | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 18:06 | |
| bonjours miniloute bienvenu sur le forum moi j'ai 31 ans | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Miniloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 18:22 | |
| Merci pour l'accueil ! |
|
| |
solly38
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 19:40 | |
| Coucou Miniloute et bienvenue à toi, je suis ravie de t'accueillir parmi nous, petite voisine des pays de Savoie ! Si tu es intéressée par les sorties, nous en avons 2 de prévues, très prochainement, j'espère donc que tu te joindras à nous ! A très bientot alors ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Mer 3 Déc - 22:22 | |
| Coucou Miniloute et bienvenue ! Bon clic ! | |
|
| |
dominique26
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : valence Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: bienvenue Mer 3 Déc - 23:48 | |
| Bienvenue à toi Delphine de la part d'une nouvelle venue aussi! Bisous! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Jeu 4 Déc - 1:01 | |
| Salut homonyme ! Bienvenue ! Je pense à une prochaine car j'essaye de faire les sorties du forum ! | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Jeu 4 Déc - 8:14 | |
| bienvenue à toi sur le Forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Jeu 4 Déc - 12:37 | |
| Wouah, merci.
Towenda, Delph05 : oui, j'ai vu les 2 sorties prévues bientôt. Il y a de fortes chances que je vienne le 7.
@ + |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Jeu 4 Déc - 17:51 | |
| je suis nouvelle, alors je te passe un pti coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse Jeu 4 Déc - 19:08 | |
| - kourosheidikinaï a écrit:
- bonjours miniloute bienvenu sur le forum moi j'ai 31 ans
salut, pourquoi cette précision sur ton âge ? kouros Merci SaphoLdire, de même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voisine forumeuse | |
| |
|
| |
| Une voisine forumeuse | |
|