BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
laeti
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
delph05
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
Faith
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
ange100L
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
Milk
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
SaphoLDire
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
marie
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
kourosheidikinaï
...bonjour, bonjour.... Vote_lcap...bonjour, bonjour.... Voting_bar...bonjour, bonjour.... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...bonjour, bonjour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kountaki
Invité




...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:04

...à toutes !
J'ai reçu un pti message fort sympathique d'une damoizelle me proposant de faire un tour ici...Ben me voilà.
Ah oui, faut se présenter ! c'est plus sympa o Laughing
Alors voilà, j'ai eu 36 ans en aout sunny , créatrice d'entreprise en pleine création, perdue en haut d'une montagne Alpine et.....je suis mariée, j'ai un pti garçon (mon Fils, ma Bataille).
Mais que fais-je là alors ?...Ma foi je porte un amour indéfecible aux Femmes. Avant de rencontrer mon mari j'ai vécu trois ans une passion dévorante avec Celle qui fut"mon amour d'adolescente". Bref je suis Bi.....
Aujourd'hui, je rêve de pouvoir à nouveau étreindre le corps d'une femme féminine, douce et tendre. Ma foi on en rêve toutes non ?
mmmmmH une tite femme juste pour moi.... drunken

Bon j'ai fait le tour je crois...on verra plus tard pour le reste ok ?

on ben, je vous embrasse alors

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:09

bonjour à toi Kountaki et sois la bienvenue.

Peut être pourras tu nous en dire plus sur la création d'entreprise.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:14

bonjour Kountaki et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sauver l
Invité




...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:18

...ouai : sauver le monde...voilà ma creation d'entreprise !!! lol! Naaaan trop de boulot !
Non en fait je me bats contre certaines réticences administratives et vues de l'esprit cintrées pour ouvrir enfin une crêche pour enfants handicapés voilà.

Ca demande du nerf ce truc là, les gens ont peur du coup ça m fait plaisir d'être accueillie ici...ça fait du bien quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
kounta
Invité




...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: je comprends rien...   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:20

je me suis inscrite et je suis là comme invitée....je sais, il faut valider son inscritption via l'email..mais ça n'a pas l'air de suffire....
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:08

Bonsoir kounta,

Effectivement, il semble qu'il y ait un souci... Je ne te vois pas inscrite dans mon panneau d'admin, peux tu ré-essayer ?


...bonjour, bonjour.... Bannie10


Dernière édition par Towenda le Mer 22 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:41

Salut kountaki !! Bienvenue iici !! La planete big bang grandi c'est super !
Je trouve ton idée génial pour la crèche !! Sans indiscretion, tu es touchée de près par le handicap ? Un de tes enfants peut erte ?

Au plaisir de te lire !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...bonjour, bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour, bonjour....   ...bonjour, bonjour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...bonjour, bonjour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :) ici Milk
» Bonjour :)
» Une voisine forumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser