BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
laeti
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
delph05
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
Faith
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
ange100L
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
Milk
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
SaphoLDire
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
marie
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !

Aller en bas 
+15
gafette
Estelle
SaphoLDire
ninik
Lala
Faith
Simha
solly38
VETERINAIRE
delph05
neptune
blackangel
laeti
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qu'est ce qui vous arrange le mieux pour cette sortie ?
BOWLING samedi aprèm, RACLETTE samedi soir
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcap55%UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
RACLETTE dimanche midi, BOWLING dimanche aprèm
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_lcap45%UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
gafette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/12/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:22

Bien noté le rendez vous : dimanche à 12h devant la gare d'Aix lès Bains !
Si nous sommes 13 à table ( et que ça dérange quelqu'un), nous inviterons une charmante seveuse à se joindre à nous :o)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:35

oui, et dimanche, il faut que je prenne une remorque de neige bonhomme de neige bonhomme de neige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:53

Oui oui de la neige, j'adore la neige !
Comme ça on pourra faire une méga bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:42

gafette a écrit:
Bien noté le rendez vous : dimanche à 12h devant la gare d'Aix lès Bains !
Si nous sommes 13 à table ( et que ça dérange quelqu'un), nous inviterons une charmante seveuse à se joindre à nous :o)

Ah oui j'suis d'accord pour la serveuse !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:18

superstitieuses ? des grandes filles comme vous ?
si vous voulez inviter une serveuse, ne prenez pas le prétexte de la superstition Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vous êtes timides ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

oh oui Black, c'est pas un scoop pour moi ! Ma timidité me perdra ! C'est pour ca que je parlais de potion magique pr faire la danse de Cloclo devant tt le monde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:20

Pour résumer :

RDV devant la gare d'Aix-les-Bains à 12h

1 - Laeti
2 - Bouriquette
3 - Towenda
4 - Faith
5 - Delph
6 - Blackangel
7 - miniloute
8 - Artisa38
9 - Chanel38
10 - Amie Chanel38
11 - Gafette
12 - Copine 1 de Gafette
13 - Estelle

Raclette party au Rouet : 20 euros le menu (salade, raclette, dessert, café)

Puis bowling à 15h30 : 6,60 euros + 1,90 euros de location de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Artisa38

Artisa38


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:36

slt TOWENDA. POUR MA PART C OK . J Y SERAI A 11H ! AH non ,sa fait un peux tôt ; enfin je serai là quoi ! c long d attandre quand tun fait rien! a trés vite ! danse te fait des bisous et a toute bien sur
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00

pour moi, c'est ok Smile
je serai surement en avance aussi, je suis toujours en avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

Mon match est annulé: je serai donc des vôtres. Mais si le match avait été maintenu, je crois que je serais quand même restée avec vous ! Et pour renoncer à un match de foot, il faut vraiment que j'ai envie d'être avec vous !!!!

Pour ce qui est de la serveuse, je ne suis pas contre, bien au contraire. Mon premier et unique coup de foudre (à sens unique) fut pour une serveuse. Je kiffe les serveuses !!! Je les kiffe à mort !!!! Elles me font fantasmer les serveuses !!! Elles me rendent complètement dingues les serveuses !!!! Avec leur petite phrase qui tue: "qu'est-ce-qui vous ferait plaisir ?".
"Mais toi pardi !!!": voilà ce qu'on a envie de leur répondre.

Promis, je tâcherai de me tenir correctement si la serveuse est mignonne !
Zen ! levitation
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:44

Alors là les filles je pense que ça va donner !
Estelle et Delph, on invitera une serveuse pour chacune comme ça pas de jalouse...
Vous êtes au taquet les filles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

oui, vivement demain Laughing
mais il faut encore arriver à dormir cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:00

Euh... Black, c'est pour moi que tu dis ça ??
T'inquiètes je n'ai pas encore besoin de beaucoup d'h de sommeil.
Mais je vais quand même dormir un peu pour être en forme !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:16

non, je parle pour moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:34

Pour celles qui s'attendent à voir des serveuses .... heu ... bein ...
Y'en a pas !! mdr

C'est un tout petit resto le rouet !!

Et c'est que des mecs !! Meme le serveur !!

Alors peut être que vous trouverez votre bonheur au booling les filles !! danse

Bises à toutes !! A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:14

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 283306

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:00

Je vous souhaite de passer une excellente journée les filles ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:47

Coucou les girls !

Je suis de retour à Lyon, après une merveilleuse journée.
Eh oui, je ne vais pas vous le cacher...

Vite vite les jours, passez passez pour jusqu'à la prochaine fois !!

J'espère que vous êtes toutes bien arrivée.

Bonne fin de soirée.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:36

J'ai aussi passée une bonne journée, ca faisait plaisir de toutes vous voir (j'espère que je verrai les absentes bientot!) Bon, petit coup de barre après manger au bowling mais bon, c'est pas grave car vous etes toutes bien sympas et ca m'a fait plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:44

oui, cela a été une tres bonne journée et j'étais tres contente de vous revoir les filles.il manquait deux Grenobloises et des Lyonnaises et Stéphanoises, mais la prochaine fois, peut-être ?
et j'ai enfin fait la connaissance (de visu) de ma petite camarade dingo, oui vous avez compris, je parle de Laeti? enchantée de t'avoir rencontrée. Smile
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:45

A nouveau une excellente journée grâce à vous et quelques fous rires mémorables il est fou

A très bientôt. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:51

Le résumé arrive, cà mijote doucement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:22

C'est cool que vous ayez pu vous rencontrer les filles ...

J'espère pouvoir descendre pour une prochaine visue ;o)
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:39

Alors alors, par quoi vais-je commencer ? Il y a tellement de bonnes choses à raconter ! On a passé une journée absolument géniale, cà c'est la première chose ! Je suis fière de notre petit Big Bang à toutes : les planètes tournent rond, de nombreuses étoiles scintillent de mille feux et certaines meme fusionnent ! L'atmosphère de notre galaxie est idéale et il fait bon y vivre ! Alors j'en profite pour toutes vous remercier de participer à la grande aventure de Big Bang : merci d'etre vous les filles et merci à toute la petite tribu d'hier d'avoir été au rendez-vous !

Le RDV était fixé à midi devant la gare d'Aix les Bains : Laeti, Bouriquette et moi avons donc retrouvé Faith, Delph, Blackangel, Miniloute et nos grenobloises Artisa et Chanel, puis Estelle et enfin Gafette et Marie-Pierre que nous ne connaissions pas encore. Voilà la petite tribu réunie et prete pour la raclette-party ! Nous nous sommes donc rendues au Rouet, petit restaurant savoyard très recommandable : très bons produits pour pas très cher, ambiance sympa et un service... irréprochable !! Au moindre bruit de couteau qui tombe par terre, le serveur était là en quelques secondes pour donner à Delph un nouveau couteau qui s'est amusée à ce petit jeu-là une bonne quinzaine de fois, à se demander si elle n'aurait pas subitement tourné sa veste devant le charme de ce très sympathique serveur !! What a Face

De l'apéro au dessert en passant par méga-salade et méga-raclette, tout s'est déroulé à merveille, d'autant plus que j'avais à mes cotés celle que j'aime... et en face nous avions le joli spectacle de deux petites étoiles en pleine fusion ! What a Face A 15 heures, nous sommes sorties de table bien repues et direction : le bowling ! Accueil pas sympa du tout, chaussures qui puent pour tout le monde sauf Blackie, deux équipes de six et deux gagnantes Chanel puis Miniloute, et moi petite perdante, je m'y attendais j'ai toujours été mauvaise au bowling... La partie finie nous sommes passés au billard, certaines ont joué, d'autres ont beaucoup papoté, nos deux étoiles en fusion étaient... fusionnées ! siffle

L'amie Marjorie est passée nous faire un petit coucou sympathique et faire une petite partie de billard avec nous. Puis on a sonné le départ vers 18h15, aie aie aie... Nos deux petites étoiles ont été toutes bouleversifiées de se défusionner... On a donc dit au revoir à delph et Faith ainsi qu'à Marjorie et Estelle. La bonne ambiance étant au rendez-vous, on a pas eu envie de se séparer comme cà alors on a improvisé : direction le lac pour aller boire un coup ensemble au skiff... qui était fermé, on a donc finalement atterri chez moi, ce qui était tout aussi bien en fait ! Artisa, Chanel, Gafette et Marie-Pierre nous ont quitté après une petite heure sympa et nous nous retrouvions à 5 : Laeti, Bouriquette, Miniloute, Blackangel et moi. L'espace des insomniaks, c'était chez moi hier soir ! Nous avons papoté papoté, Blackie a eu beaucoup de choses à nous enseigner sur les diverses époques de l'histoire ! siffle

Black et Miniloute sont parties à 1h30 après discussions et fous rires et surtout les délicieuses pastas de Laeti, et nous n'avons plus tardé à nous mettre au lit !

Voilà, en conclusion, excellente, vraiment excellente journée !! danse

Je laisse à Laeti le soin de nous faire un second résumé à sa sauce, libre à vous toutes de nous en faire un aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:04

euh 15 fois le couteau... non juste 3, et puis la 4eme, c'était Laeti !!! Mais il a compris qu'il n'avait aucune chance, puisque le post it etait vide... Si un jour je retourne ma veste, c'est que j'aurai Alzheimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» in raclette i trust :o)
» imagine me and you
» Avec ou sans hommes
» Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser