BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
laeti
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
delph05
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
Faith
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
ange100L
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
Milk
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
SaphoLDire
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
marie
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
kourosheidikinaï
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcapUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Voting_barUNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !

Aller en bas 
+15
gafette
Estelle
SaphoLDire
ninik
Lala
Faith
Simha
solly38
VETERINAIRE
delph05
neptune
blackangel
laeti
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Qu'est ce qui vous arrange le mieux pour cette sortie ?
BOWLING samedi aprèm, RACLETTE samedi soir
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcap55%UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
RACLETTE dimanche midi, BOWLING dimanche aprèm
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_lcap45%UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:04

Oyez, oyez, braves citoyens ! Notre Laeti nationale va descendre de sa Bretagne pour Noel et elle va nous rendre visite sur Aix le weekend du 20-21 décembre ! J'organise donc une rencontre spéciale pour elle et j'espère bien rassembler un maximum de Bigbangueuses et Bigbangueurs car, je vous le dis, c'est un honneur et un privilège que de pouvoir accueillir notre chère Laeti ! Alors à vos calepins, pour réserver votre weekend du 20-21 pour un super meeting Big Bang ! danse

Nous ne savons pas encore si çà aura lieu le samedi soir ou le dimanche midi mais ce qui est sur, c'est que cà sera une raclette au programme ! Quand à l'activité, ce sera soit un bowling, soit un laser game, a moins que nous allions faire un bonhomme de neige, si neige il y a ! J'espère vraiment que nous nous réunirons nombreux/ses pour pré-feter Noel tous ensemble ! Alors je compte sur vous, lyonnaises, stéphanoises, grenobloises ou autres pour vous joindre à nous ! Je commence une liste, libre à vous de vous y inscrire dès à présent !

Laeti
Bouriquette
Towenda


Dernière édition par Towenda le Jeu 4 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:07

chouette moi je vais voir peut etre tout depend s'y mon mari a des conjets
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

Merci Towenda , ça c'est du rameutage. Embarassed


un bonhomme de neige, ah ouais je suis partante UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! 587153


Faut faire un appel à la neige UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! 823655 rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:19

j'aimerais bien pouvoir être avec vous. je ne pourrai te dire cela qu'en décembre
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: uen raclette avec laeti   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:57

et bien il est possible que je descende aussi pour noël de ma Bretagne, je ne sais pas encore. Si j'y suis pas de problème pour une raclette . Je ne saurais que d'ici 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:01

Euh je vais jetter a un coup d'oeil a mon emploi du temps savoir si je bosse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

Towenda a écrit:
Oyez, oyez, braves citoyens ! Notre Laeti nationale va descendre de sa Bretagne pour Noel et elle va nous rendre visite sur Aix le weekend du 20-21 décembre ! J'organise donc une rencontre spéciale pour elle et j'espère bien rassembler un maximum de Bigbangueuses et Bigbangueurs car, je vous le dis, c'est un honneur et un privilège que de pouvoir accueillir notre chère Laeti ! Alors à vos calepins, pour réserver votre weekend du 20-21 pour un super meeting Big Bang ! danse

Nous ne savons pas encore si çà aura lieu le samedi soir ou le dimanche midi mais ce qui est sur, c'est que cà sera une raclette au programme ! Quand à l'activité, ce sera soit un bowling, soit un laser game, a moins que nous allions faire un bonhomme de neige, si neige il y a ! J'espère vraiment que nous nous réunirons nombreux/ses pour pré-feter Noel tous ensemble ! Alors je compte sur vous, lyonnaises, stéphanoises, grenobloises ou autres pour vous joindre à nous ! Je commence une liste, libre à vous de vous y inscrire dès à présent !

Laeti
Bouriquette
Towenda
VETERINAIRE
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:14

Ok, donc nous avons :

Laeti
Bouriquette
Towenda
VETERINAIRE

danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:46

je serai là en principe le samedi 20. je ferai les réservations des billets de trains dès demain. je dis en principe parce qu'avec la sncf tout est possible Very Happy

Donc à voir si on fait ça le samedi soir ou le dimanche midi. je serai là dans les deux cas danse
Revenir en haut Aller en bas
solly38

solly38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:18

bonsoir cheers


pour le repas je ne sais pas encore, je suis a dispo le 20 et 21, je pourrais dire ça que dans la semaine du 15 dec, mais autrement si c'est bon je serai la avec plaisir.


laeti on ce connais , quand tu était sur la région Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:21

je me souviens de toi Emi, ça me fera plaisir de te revoir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simha




Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 09/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:50

bonjour à tous et toutes Very Happy

Je note la date de ce repas et je vous tiens au courant Exclamation

Merci Towenda pour ton dynamisme et ton entrain bounce

ya bien besoin de ça avec l'hiver qui arrive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:16

Je prends note d'autant que j'aimerais bien revoir mon amie Laëti.
Mais il faudrait que je m'organise avec Tara entre autre...

Et puis tout dépend des possibilités de logement...

Sinon une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:11

Faith a écrit:
Je prends note d'autant que j'aimerais bien revoir mon amie Laëti.
Mais il faudrait que je m'organise avec Tara entre autre...

Et puis tout dépend des possibilités de logement...

Sinon une prochaine fois.

Alors Faith, on espère bien que tu seras là avec nous pour voir Laeti ! Ainsi que Tara, je suis sure qu'elle est très forte pour construire un UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! 000200B2 !! Pour le logement par contre, cà aurait été avec plaisir mais on héberge dejà Laeti et je n'aurai malheureusement pas la place pour 2 personnes... Mais de toute façon, je pense qu'on va opter pour le dimanche midi afin que tout le monde ait le temps de venir, et le temps de récupérer après le resto ! Allez Faith, tu viens, hein ? Dis, tu viens ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:20

Je note dans la liste celles qui semblent à priori etre partantes ! Merci de me tenir au courant pour que j'actualise la liste régulièrement :


Laeti
Bouriquette
Towenda
VETERINAIRE
Emi
Simha
Faith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

Oui je viendrais les filles, je verrais avec VETERINAIRE comment elle s'organise.

Après faudra me dire ce que vous faites précisément pour savoir si j'emmène ma "gosse" ou pas.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:38

Normalement c'est un we où je ne bosse pas. Mais justement, quand je bosse pas, la famille en profite pour faire des repas... Et comme je bosse 23-24-25-26-27 decembre, ma mère m'a proposé de faire un repas le dimanche 21... Alors je sais pas, mais sinon, ca m'aurait bien tenté ! Je peux répondre plus tard, quand je saurai ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:02

Faith a écrit:
Oui je viendrais les filles, je verrais avec VETERINAIRE comment elle s'organise.

Après faudra me dire ce que vous faites précisément pour savoir si j'emmène ma "gosse" ou pas.

Bises.

danse danse Youpiiii, Faith sera là ! Et Delph aussi, peut etre ? Youpla boum ! danse danse


Laeti
Bouriquette
Towenda
VETERINAIRE
Emi
Simha
Faith
Delph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:43

et Black, tu ne viens pas ? Very Happy

je ne suis pas si dingue que ça jocolor

et Towenda, ça va se passer où cette raclette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:00

j'ai dit en début du sujet, (tu ne suis pas) que je donnerai ma réponse début décembre. j'espère vraiment pouvoir venir, mais je ne sais pas encore.
je voudrais bien te connaitre de visu, quand même.
car ta photo dans la galerie est légerement floue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

si je suis, mais début décembre c'est bientôt, et il faut que je me prépare psychologiquement pour ne pas trop faire de vannes sur les blondes en direct Wink .


j'aimerai bien te connaitre en vrai aussi.

Et si tu ne viens pas, de toute façon tu n'auras pas d'autre photo. et ma tronche elle est quelque part sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:14

j'espère bien pouvoir venir et au cas où tu dériverais trop sur les blondes, je prendrai une ou deux piqures Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:29

Faith a écrit:
Oui je viendrais les filles, je verrais avec VETERINAIRE comment elle s'organise.

Après faudra me dire ce que vous faites précisément pour savoir si j'emmène ma "gosse" ou pas.

Bises.
Coucou Faith, tu sais bien que tu peux amener ta petite fille , elle a son siège réservé.... danse BISES
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:11

Merci pour ta proposition Towenda de rencontre de Laetitia mais moi je ne pourrais pas venir larme .Ce week end la je suis au ski pour mon Week end de formation avant de reprendre la saison. UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! 761578
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:40

Lala a écrit:
Merci pour ta proposition Towenda de rencontre de Laetitia mais moi je ne pourrais pas venir larme .Ce week end la je suis au ski pour mon Week end de formation avant de reprendre la saison. UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! 761578

Désolée pour toi, dommage que tu ne puisse pas te joindre à nous, on pensera bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !   UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RACLETTE AVEC LAETI LE WEEKEND DU 20-21 DECEMBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» in raclette i trust :o)
» imagine me and you
» Avec ou sans hommes
» Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser