BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
laeti
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
delph05
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
Faith
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
ange100L
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
Milk
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
SaphoLDire
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
marie
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Test : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_lcapTest : Comment vivez-vous la solitude ? Voting_barTest : Comment vivez-vous la solitude ? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : Comment vivez-vous la solitude ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Test : Comment vivez-vous la solitude ? Empty
MessageSujet: Test : Comment vivez-vous la solitude ?   Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2848,1,8/comment-vivez-vous-la-solitude.htm
----------------------------------
Mon résultat :

La solitude cocon



La solitude est pour vous une précieuse alliée ! Vous l'appréciez beaucoup, voire trop... Elle a pour vous un rôle avant tout protecteur face à une vie sociale qui vous fait peur. Manquant de confiance en vous, vous préférez ainsi refuser une soirée au restaurant avec de nouvelles têtes plutôt que de devoir prendre sur vous-même et affronter la jungle sociale !

Vous dites d'ailleurs que tout va bien, que votre solitude est riche et agréable et tellement plus paisible que les soirées branchées !
Mais rencontrer d'autres personnes, échanger avec elles, offre aussi de grandes joies... Certes, vous n'êtes pas un(e) accro de la vie en société. Cependant, vous auriez parfois bien envie de vous plonger dans cet univers, mais l'angoisse de la confrontation aux autres se fait vite sentir. Tant que vous maîtrisez la situation, vous pouvez facilement ressentir paix et équilibre. Mais dès que certains paramètres ne relèvent plus de votre seule volonté, il y a panique à bord !

Ainsi, vous subissez votre solitude, plus par la peur que par un réel désir d'être solitaire. C'est votre bouclier, votre doudou rassurant. Apprenez à lâcher prise. Permettez aux autres de vous apporter, d'échanger avec vous. Essayer d'aller un peu plus vers eux. Pour cela, reprenez confiance en vous, en créant peu à peu un espace protégé, sécurisé, indépendant de l'extérieur. Intériorisez la paix que vous ressentez seul(e) chez vous. Faites-en une force pour pouvoir profiter de votre vie en société en toute tranquillité...
-----------------------------------
Oui, ca me ressemble pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Test : Comment vivez-vous la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment vivez-vous la solitude ?   Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:27

La solitude paisible, créative



La solitude fait pour vous, partie de la vie, tout simplement ! Ce sont ces petits moments de rencontre avec le calme, de face à face avec la vie, avec soi même... Certes, vous aimez la compagnie des gens, l'activité, les sorties, mais si vous vous retrouvez seul(e) quelques heures, quelques jours, cela ne vous effraye pas plus que ça.

Vous ne recherchez pas activement ces moments en solitaire, mais vous savez assez facilement vous en accommoder lorsqu'ils s'offrent à vous ( même si vous ressentez parfois au début un peu d'ennui !). Suffisamment en paix avec vous-même, vous pouvez passer un après-midi à vous détendre seul(e) devant un bon film, à entreprendre une petite balade, ou encore à vous plonger dans une activité artistique.

Vous transformez alors ce temps de solitude en une parenthèse de créativité : un moment agréable en somme. Vous avez visiblement bien intégré les différents paramètres psychologiques en jeu dans l'expérience de la solitude, et vous vous sentez armé(e) d'un sentiment de sécurité intérieure assez fort. Ainsi, quelle que soit la façon dont elle est utilisée (ressourcement, repos, dialogue intérieur, créativité etc...), la solitude est ici vécue sur un mode non angoissant, porteur d'harmonie et de possible... Tout est donc au beau fixe dans votre rapport à la solitude ! Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Test : Comment vivez-vous la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment vivez-vous la solitude ?   Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

Pour moi aussi le résultat est La solitude paisible, créative .


ça me correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

Test : Comment vivez-vous la solitude ? Empty
MessageSujet: la solitude?   Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

J'ai l'habitude d'être seule! Ca ne me pose pas de problème!
ç'est une richesse de pouvoir faire çe qu'on veut à l'heure qu'on veut sans avoir une tierce personne qui vous demande toujours çe que vous avez fait pendant la journée à quelle heure vous êtes entrée et qui vous avez rencontré ? Je ne m'ennuie jamais!
Il y a toujours des occupations! Comme en çe moment où je suis bien installée à vous envoyer çe message! Je peux dire d'ailleurs que ça aide bien ! y'a toujours de la lecture intéressante et puis ç'est très amusant! Par exemple en çe moment j'ai mes filles qui se sont connectées et qui m'appelle sur le chate mais je suis occupée! Autrement il y a la télé mais il faut que çe soit intéressant aussi! Et bien sur le tricot ou la peinture! Pour celles qui aime ça! Quand il fait beau je vais me promener ou je vois mes amies! Et j'ai mes filles donc je ne suis pas isolée non plus! Voilà ! Vous avez de la lecture et ça occupe! A bientîot Ninik!
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Comment vivez-vous la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment vivez-vous la solitude ?   Test : Comment vivez-vous la solitude ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Comment vivez-vous la solitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : comment aimez-vous?
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?
» test : la tendresse et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Psychologie, tests et jeux d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser