BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
laeti
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
delph05
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
Faith
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
Milk
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
marie
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
petite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_lcappetite sortie sur lyon... - Page 2 Voting_barpetite sortie sur lyon... - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite sortie sur lyon...

Aller en bas 
+7
australino
Crucis
marie
La Lesbienne Amazone
blackangel
looouuu
delph05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
australino




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:19

UN ptit bouchon lyonnais, c'est clair que ça serait sympa, je suis partante.
Par contre, le WE prochain, je ne suis pas là pour faire le pont et du 21 au 23/11 non plus mais un autre WE pourquoi pas.

A bientôt et bonne soirée.
Australino
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:02

Avis à la population ! Qui souhaite faire une petite sortie, ballade ou autre samedi après midi ? Je sais on va a Aix le dimanche, mais comme tout le monde ne peut pas venir, je propose une rencontre lyonnaise la veille !
Dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

ah moi ca me plairait bien un tit aprem ou n'importe quoi d'autre sur lyon .... surtout que pour le moment je suis un peu libre souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

Hé voilà, deux de casées !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

delph05 a écrit:
Avis aux lyonnaise (ou Stéphanois, ou autre pas tres loin !)

Mis à part le 9 où ca serait bien qu'on fasse une virée à Aix, ca vous dirait de faire un truc vendredi soir ou samedi après midi sur lyon ?(7 et Cool
Je pensais à aller boire un verre, se promener qq part si c'est l'aprem, ou autres idées !
Dites moi, et j'organise tout ca !
Delph
Coucou Delphine, bonne idée pour le vendredi soir aller boire un verre ça serait sympa, je suis partante....
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:44

Ange100L : pas de soucis ! Ca dépendra du temps, mais a Lyon y'a plein de choses a faire !
Bon après, malgés ce que va dire Towenda, y'a aucune drague là dedans, mais si tu viens les deux jours sur lyon, je te propose de t'héberger la nuit de samedi a dimanche.

Rosine : le vendredi, c'est pas possible pour moi finalement, je proposais le samedi, tu peux pas te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie Lyonnaise...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

Coucou,

Pour boire un verre un vendredi ou un samedi pourquoi pas, par contre ce we un peu just, car j'ai déjà un anniv et dimanche je viens à Aix, alors comme j'ai aussi du ménage et du rangement à faire et qu'en plus je dois aller voir pour évaluer l'achat d'un nouveau PC, je pense être quelque peu débordée. Mais je suis partante une autre fois ! Et puis j'en vois certaines dimanche, puisque Rosine me fait une place avec Tara, dans sa voiture.

Bises.

Faith
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Ok, on mettra en place une autre date ! Et puis nous on se verra dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43

delph05 a écrit:
Ange100L : pas de soucis ! Ca dépendra du temps, mais a Lyon y'a plein de choses a faire !
Bon après, malgés ce que va dire Towenda, y'a aucune drague là dedans, mais si tu viens les deux jours sur lyon, je te propose de t'héberger la nuit de samedi a dimanche.

Rosine : le vendredi, c'est pas possible pour moi finalement, je proposais le samedi, tu peux pas te joindre a nous ?

ah ben si ta proposition je precise d'hebergement (lol) tient toujours je l'accepte avec plaisir, c'est vrai que ca serait plus simple pour moi. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45

Ok on se tient au jus alors ! Là je pars bosser, je me reconnecte demain vers 11h !
Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

ok no soucy ... merci toi aussi passe un bon aprem meme si c'est en travaillant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Je vous charriais les filles ! lol!
Par contre, ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y en a qui commencent à bien s'entendre sur ce forum ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:13

quand je dis qu'un forum peut être une formidable agence "matrimoniale"

mdr

on vous taquine bien sûr, ne le prenez pas mal, pas contre si des couples se forment, tenez nous au courant !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:13

ouai ouai... vous etes bien des filles à faire des plans sur la comete lol
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:15

Des nouvelles de Vétérinaire ? Parcequ'elle devait poster une com' pour la prochaine rencontre sur lyon ! Bon, j'en dit pas plus, je lui laisserai le soin de le faire, mais reservez le vendredi 21 au soir !!
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

delph05 a écrit:
Des nouvelles de Vétérinaire ? Parcequ'elle devait poster une com' pour la prochaine rencontre sur lyon ! Bon, j'en dit pas plus, je lui laisserai le soin de le faire, mais reservez le vendredi 21 au soir !!
Coucou DELPH j'espère que tu vas bien, depuis dimanche j'ai été très sollicitée mais je suis tjrs là, je ne vous oublie pas ...je voie que tu fais un très bon messager et je t'en remercie. Bonne journée. A BIENTOT JE POSTE CE SOIR POUR LE BEAUJOLAIS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:17

Oui oui ca va depuis dimanche ! Je le laisse faire pour le beaujolais, c'est ton idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie sur lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie sur lyon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie sur LYON le vendredi 21 Novembre 2008
» lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser