BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
laeti
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
delph05
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
Faith
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
ange100L
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
Milk
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
SaphoLDire
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
marie
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
kourosheidikinaï
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_lcapsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Voting_barsoiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry

Aller en bas 
+5
ghis74
blackangel
hibernatus
La Lesbienne Amazone
rhonealpessoirees
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhonealpessoirees




Nombre de messages : 6
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:13

clown Avec l'aimable autorisation de Towenda je vous informe de la soiree LGBT qui se tiendra à chambéry, dans une salle privée pour avoir plus de liberté que dans une boite de nuit. Nous n'informons pas pour le moment de l'endroit exact de la salle, mais vous pouvez suivre touts les informations sur le blog www.rhonealpessoirees.spaces.live.com et poser vos questions en direct aux organisateurs qui se connectent sur msn à rhonealpessoirees@live.fr
Nous vous promettons une soirée hors du commun, une ambiance assurée par un DJ, des cocktails préparés et servis par une championne internationale de cocktails (de nombreux titres gagnés en france et à l'étranger), et plusieurs animations sympathiques.
Amicalement, votre organisateur, rhonealpessoirees. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhonealpessoirees.spaces.live.com
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:25

Eh bien moi, je me laisserai bien tenter par cette petite soirée qui m'a l'air bien sympa... Oui, je crois que je vais y aller ! Qu'en penses-tu Bouriquette, partante avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
hibernatus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

j'irai bien aussi.....mais pas encore de renseignements pour les places sur ventes sur chambery....
pour une fois que cela bouge ....yes
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

moi je sais pas encore. mais éventuellement, je pourrais bien me laisser tenter, si j'arrive à passer outre ma timidité Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:26

Mais oui, tu VAS passer outre ta timidité, tu vas y arriver car on sera plusieurs et on se motivera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
rhonealpessoirees




Nombre de messages : 6
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:31

je viens vous faire un coucou, et répondre à vos questions Wink
Aujourd'hui nous avons posté le point de vente de chambéry... les billets sont à retirer au studio de tatouage Tatto Gun, rue sainte barbe, 73000 chambery.
Pour ce qui est de la timidité des unes ou des autres, sachez qu'il y aura environ 120 personnes, donc beaucoup de monde q ne connaitra pas grand monde... alors juste une occasion de faire des rencontres en toute simplicité.
de plus, vous etes les 1ers à le savoir sur le site car je n'ai pas encore mis l'info sur le site... mais a partir de 21h jusque minuit environ, la soirée sera assez calme avec open bar, musique tranquille pour favoriser les echanges avant de se dépenser pour celles et ceux qui voudront danser Smile
et enfin... sur le site, nous informons de quelques animationsmais il y en a d'autres en reserve, surprenantes et sympathique... du jamais vu en une soirée... alors, armez vous de courage pour les timides, et laissez vous entrainer... l'entree est presque donnée pour ce que vous verrez !
a très bientôt ! et n'hésitez pas pour les questions!
www.rhonealpessoirees.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhonealpessoirees.spaces.live.com
hibernatus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:33

hello...
voilà j'ai pris mes 2 places..chez tatoo gun à chambery....
et hop là....la timidité de coté....puis je me suis dit aussi...faut que cela bouge dans la région...!!!
donc je vous dis au 15...
bises Hiber
Revenir en haut Aller en bas
rhonealpessoirees




Nombre de messages : 6
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

hello girls & boys
bravo hibernatus, une étape de franchie!
j'espere que tu ne seras pas décue par cette soirée, mais avec toutes les petites surprises de la soirees, ca va etre sympathique danse
il y a dja pas mal de places vendues, mais il en reste encore, donc n'hésitez pas, rejoignez nous faire la fete, et rencontrer de nouvelles tetes, de ceux qui ne sortent presque pas car peur en général d'etre jugé(e)s...
vous découvrirez peut etre qui est à l'origine de tout ca, et la date de la prochaine soirée qui sera dans un style différent mais toujours dans l'objectif de rencontrer des gens, de discuter, echanger, etc... un peu comme ce forum mais en réèl. peut être une occasion pour nous tous ou nous toutes sur ce site de se rencontrer suite aux echanges écrits...
une suggestion, hein Towenda?
je vous souhaite une très bonne journée, et au plaisir de nous rencontrer le 15 Wink
biz à toutes et à tous
rhonealpessoirees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhonealpessoirees.spaces.live.com
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Moi j'ai bien l'intention de venir avec ma Moitié si elle est partante, mais y a t'il un autre moyen d'acheter des places qu'en allant sur Chambéry ? Je suppose qu'on pourra acheter les places le soir meme, non ? Avec le risque de ne plus avoir de places certes, mais ca m'arrange vraiment pas l'achat des places sur Chambé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

tu sais Towenda, Chambé c'est quand même pas la zone Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu peux passer, on te mangera pas, et on te kidnapera pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghis74




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : thônes- annecy
Date d'inscription : 01/11/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

bonsoir,

Moi aussi bien tentée mais il manque quelques éléments : prix de la soirée, heure de début, déroulement. J'ai posé les questions directement aux organisateurs mais si vous pouvez me répondre je vous en remercie.
D'ailleurs je ne sais même pas ce que veut dire LGBT.
Merci à vous de vos réponses.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

si je suis pas trop c...ne, LGBT, ça veut dire :lesbienne, gay, bi, trans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

voui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:52

Euh moi c'est trop loin, mais je penserai à vous !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

Bouriquette a écrit:
voui c'est ca
danse danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhonealpessoirees




Nombre de messages : 6
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

hello !
Alors pour répondre aux questions, soiree LGBT : Lesbienne, Gay, Bi, Trans... le déroulement?
21h à 00H : début de soirée soft, intervention d'un pro (qui ne veut pas s'annoncer ds nos pub mais faire la surprise) mais je peux sous entendre qu'en quelque sorte ce sera du genre BODY ART... , musique tranquille, avec photographe tout au long de la nuit.
00h à 5H : 100% clubbing, avec d'autres surprises au programme, mais avant tout, ambiance boite de nuit.
A partir de 5h : After, pti dèj, et discussions tranquilles sur fond de musique slow.
j'espere avoir repondu a vos questions?
ah le prix du billet d'entrée est à 8,00€ = entrée+vestiaire+1conso
il en reste dans les points de vente, mais tous les jours un peu moins Wink
amicalement
rhonealpessoirees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhonealpessoirees.spaces.live.com
ghis74




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : thônes- annecy
Date d'inscription : 01/11/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

Bonsoir à vous toutes,

Je n'ai toujours pas le prix de la soirée, quelqu'un peut-il me répondre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

c'est écrit dans le post précédent : 8 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghis74




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : thônes- annecy
Date d'inscription : 01/11/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

Merci, je suis très nulle j'avais pas vu, c'est vraiment pas cher mais voilà ce qui pose problème c'est la route, surtout le retour Very Happy :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19

comme tu dis surtout le retour drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonealpessoirees




Nombre de messages : 6
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

pour ceux qui craignent le retour... on prévoit un after, la salle restera ouverte jusque 9 ou 10h selon les besoins. petits dej et panini sur place Wink
rhonealpessoirees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhonealpessoirees.spaces.live.com
hibernatus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07

Alors qui va à la soirée???? Question
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

pas moi, trop de monde pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:17

Bah nous, on se tate en fait, on sait pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
hibernatus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:52

Towenda...faut pas se tater....!!!!
Donc on se voit alors samedi soir???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry   soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree LGBT le 15 novembre à Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie sur LYON le vendredi 21 Novembre 2008
» petite sortie sur lyon...
» Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser