BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Votre métier ou vos études ? Vote_lcapVotre métier ou vos études ? Voting_barVotre métier ou vos études ? Vote_rcap 
laeti
Votre métier ou vos études ? Vote_lcapVotre métier ou vos études ? Voting_barVotre métier ou vos études ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre métier ou vos études ?

+9
kourosheidikinaï
Subramaniam
Milk
verolesb
marie
looouuu
blackangel
laeti
La Lesbienne Amazone
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

Votre métier ou vos études ? Empty
MessageSujet: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

Alors les filles, que faites-vous dans la vie? Votre métier vous plait-il?

Pour les étudiantes : Qu'étudiez-vous? Vous vous destinez à quel métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:02

Terminale L, j'envisage de rentrer en Hypokhagne... j'ai du boulot! Pour le moment (je change souvent) j'aimerais être prof de philo dans un établissement français à l'étranger. Ou alors le rêve tout au fond c'est de faire partie de la scène underground new yorkaise !!! Rob Roth, chi chi valenti, Jackie 60 ... aaah ! le rêve ! Laughing
J'ai pensé a entrer dans une école de cinéma aussi mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

Je suis inculte !! C'est quoi Hypokhagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

Prepa Littéraire Hypokhâgne et apres Khâgne
Ça mène aux Grandes écoles (science po, ENS...) pis doctorat et agreg etc ... wow wow Si je pouvais devenir maitre de conférence en philo ce serait vraiment énorme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

Et bien tu as de l'embition toi !! c'est super !! Pour moi c'est un peut compliqué tout ça !!

Moi je suis graphiste, infographiste. Je travail de chez moi, ca c'est top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

dvp un peu pour voir ^^ j'aime bcp ce genre de métiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Après une seconde générale je suis parti à chambé (pas loin rabbit ) faire un

- CAP graphiste décorateur en 3 ans ou on a abordé pas mal de techniques :
aérographie, trompe l'oeil, base de l'informatique et technique de décoration publicitaire (marquage adhésif sur véhicule etc...)

Ensuite je suis parti a LYON :
Une année de BT maquettiste. Beaucoup de dessin d'art (nu, nature morte, drapé etc..), crayon, peinture.
Mais comme je ne supportait pas la vie a lyon je suis revenu.

Ensuite Grenoble :

Ecole d'infographie 1 an : Photoshop, illutrator, go live, flash
Apprentissage du métier de graphiste print et du web designer.

Mise en page de doc publicitaire (affiche, carte de visite, dépliant) dédié à l'imprimerie
Création de site web, animation.

J'ai été à mon compte pendant 4 ans. J'avais un atelier de personnalisation moto, aérographie, découpe adhésive pour la pub sur voiture et autres.
J'ai pas mal fait de personnalisation sur des support divers genre planche de surf, casque de moto, moto, lampe, meuble.
Je faisais des portraits aussi au crayon le plus souvent ainsi que des toiles sur commandes.
Je peignais pour mon plaisir, je faisais des toiles (huile acrylique).
De l'infographie aussi : carte de visite, depliant affiche.

Et tout ça en travaillant à coté par ce que n'en vivais pas.

Voila, j'espere que je t'ai éclairé un peut plus sur mon métier
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:36

Mon métier est seconde de cuisine. Métier qui me plait énormément et qui a toujours été une passion pour moi.
je ne fais pas ça depuis longtemps, 2 ans maintenant, il y a 3 ans j'ai débarqué en Bretagne où j'ai remis le nez dans les études pour passer un CAP cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:38

bah dis donc! sympa qd mm ! merci pour toutes ces précisions ^^ tu pourrais nous montrer qlq trucs?
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:24

J'ai fait une licence "métiers de l'information et de la communication" à Boston University, USA... Bah çà me fait une belle jambe ! Je n'ai actuellement pas de vrai métier entre les mains, c'est assez flou on va dire... Je crée mon métier jour après jour avec Les Enfants Rebelles, en espérant que ca va me donner un travail régulier et stable au final !

Votre métier ou vos études ? Bannie10
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:52

moi, mon métier c'était transporteur. mais au départ, j'avais fait des études de comptabilité et j'ai été trois ans infirmière (dans le service de santé des armées) mais si ! mais si ! en 73 je cherchais du boulot et je suis rentré dans les transports comme salariée. puis j'ai passé ma capacité et j'ai eu deux entreprises. une en nom propre et une en sarl. comme j'avais toujours la bougeotte, j'étais bien sur les routes. j'ai sillonné l'Europe pendant plus de 31 ans. et j'adorais mon métier. en plus avec mon physique Embarassed j'avais la cote et les mecs étaient super sympa avec moi. malheureusement, je voyais peu de filles dans les boites ou j'allais. quand on fait un métier que l'on aime, c'est super.
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

T'es une sacrée baroudeuse blackangel !
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:09

comme tu dis, Towenda. à ça tu rajoutais la moto tous les week end, lorsque je n'étais pas bloquée sur la route Laughing c'est pour cela que maintenant, je prends le temps de vivre et de souffler et accessoirement travailler à mon bouquin. j'ai déjà trois ans de retard pour donner le manuscrit à l'éditeur. mais, bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45

Et bien quel baroudeuse blackangel !! Courageuse !!
Tu conduisais des gros camions ? Des gros comment ?

Et ton bouquin il parle de quoi ?
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:01

Ah ouais raconte nous un peu, ton bouquin !
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:02

bonjour
Bouriquette, mes camions, c'étaient des 40 tonnes, mais j'ai conduis des plus de 55 tonnes en convoi spéciaux
Towenda, mon bouquin en fait, c'est mon autobiographie. j'ai eu une vie tellement......spéce... que j'ai de quoi faire deux livres. j'étais passée à la télé pour en parler un peu en 2005. mais, bon. et j'écris aussi un roman d'action ou le héros est une Héroine Laughing et dans lequel je voyage dans les pays que j'aime avec les personnages et animaux que j'aime. je rêve en écrivant. cela me permets de m'évader de ce monde de brutes Laughing voilà, voilà
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05

C'est génial Blackangel, de pouvoir s'exprimer par l'écriture comme çà ! Moi j'aimerais beaucoup écrire sur ma vie aussi, mais pour l'instant, je bloque, ou alors j'écris quelques lignes mais ne suis jamais satisfaite ! Enfin voilà... Je trouve ca super d'y arriver, bravo !
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

oui, et j'adore écrire au stylo encre. parfois je relis ce que j'ai déjà écris, et il m'arrive de corriger certaines choses. par contre l'éditeur veut du : "dactylographié" et ça c'est pas mon truc. sur 300 pages (environ) j'en ai retapé seulement deux No
looouuu

looouuu

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:28

un livre ...... quelle idée faramineusement intéressante !
à sa sortie tu sais déjà que tu auras des lectrices de côté =)

sinon pour revenir au sujet, je suis actuellement étudiante en 1ère année LLCE (langues lettres et civilisations étrangères) Chinois I love you option Polonais I love you

pourquoi le chinois ?
quand j'étais plus jeune ( rabbit ) soit en classe de 3ème, je me suis réveillée en matin en me disant que ça pourrait être chouette d'apprendre le chinois (je cherchais qqc de différent de chez nous, qui sorte un peu du nombrilisme européen, et à plus grande échelle, occidental) J'en ai parlé à mes parents, et boum j'me suis retrouvée dans un lycée où je pouvais apprendre le chinois. Et un peu comme Obélix et la potion magique, je suis tombée dans le chinois il y a maintenant 5 ans et j'en suis pas encore sortie ...

entre le lycée et cette année s'est écoulée une année où j'ai fais LEA Anglais/Chinois (vous aurez très vite comprises que mes passions sont les langues étrangères et donc par extension les voyages) mais je me suis ennuyée de l'enseignement de l'anglais trop "terre à terre"

donc maintenant je baigne à fond dans les chinoiseries et les polonaiseries ...

avenir ? qui à dit "avenir" ... ? >>> aucune idée !

des rêves ? ça oui par contre :
> enseigner le français en chine, le chinois en france, le chinois en angleterre (je vous laisse boucler la boucle)
> interprête pour des missions humanitaires à l'étranger
> présidente de la république Twisted Evil

ps : une littéraire me direz-vous .... bin ouais ! une littéraire dans l'âme qui s'est coltiné un bac S à contre coeur (mais qui l'a eu ! qui l'eut crû...)
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01

Ton parcours est sympa et original Looouuu ! C'est bien d'avoir de l'ambition comme çà, aaaah voyager... J'ai eu ma période aussi mais je suis devenue un peu casanière... Et pis, faut des sous pour voyager à moins de partir pour des études ou pour travailler. Je suis très nostalgique de mon expérience à Boston, j'y retournerai avec grand plaisir, surtout avec ma compagne pour lui faire découvrir tout ce que j'ai aimé la-bas! Vivement les souuuus ! What a Face
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

c'est sympa d'apprendre le chinois. moi j'aurais été tentée par le japonais. mais bon j'ai fait allemand
looouuu

looouuu

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:18

Towenda a écrit:
Et pis, faut des sous pour voyager à moins de partir pour des études ou pour travailler.

pourquoi crois tu que je fais un petit boulot de merde en ce moment ?!
j'ai entendu parler d'un séjour l'été prochain en chine .... alors je suis prête à trimer toute l'année pour me le payer !!!

mais dans le cadre de mes études je vais avoir d'autres opportunités de bouger =)

raconte moi Boston sitoplè :cherry:
looouuu

looouuu

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

blackangel a écrit:
c'est sympa d'apprendre le chinois. moi j'aurais été tentée par le japonais. mais bon j'ai fait allemand

il est jamais trop tard !!!

mes cours de polonais sont tard le soir parce qu'il y a majoritairement des adultes (et pas des tout jeunes crois moi!)

c'est "université pour tous" ou "Diplome Universitaire"

aahh l'allemand ... quelle belle histoire d'amour :p j'ai trimé avec cette langue pdt des années, et j'ai finis par lacher mais je pratique de temps en temps avec un ami allemand (rencontré lors d'une vadrouille à l'étranger)
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

Boston, c'etait génial, j'y ai fait ma licence, j'ai rencontré plein de monde sympa de tous les pays, j'ai visité le Québec, génial aussi ! Que veux tu que je te raconte de plus Looouuu ? Pose moi tes questions!
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

blackangel a écrit:

bin oui il n'est jamais trop tard pour apprendre, j'ai repris le chemin de l'école à 30 ans passé après avoir fait pas mal de job et des études complétement différentes de mon métier actuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre métier ou vos études ?   Votre métier ou vos études ? Icon_minitime

Votre métier ou vos études ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant