| Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF | |
|
+10kourosheidikinaï ninik La Lesbienne Amazone blackangel marie Faith solly38 delph05 laeti dominique26 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique26
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : valence Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 0:44 | |
| Je suis une TRANSSEXUELLE homme vers femme, hormonée depuis plus d'un an, mais non opérée. Je suis suivi médicalement mais hors parcours officiel.
Je vis très bien ma féminité au quotidien depuis mon divorce (2 divorces et 4 enfants).
Je me considère comme Lesbienne et ne suis même pas BI (j'ai le corps des hommes en horreur) et oui ça en surprendra peut être la majorité lol.
J'habite Valence et vis seule bien que j'ai provisoirement une colocatrice. Equilibrée, charmante, sincère, sociable avec de l'esprit et respectueuse, je recherche des femmes mignonnes et sympathiques, ayant le même sens de la féminité et qui souhaiteraient me découvrir et partager avec moi, de vrais instants de complicités sans prise de tête évidemment.
J'aime la vie, et j'ai envie de faire enfin sauter toutes les barrière que la société et surtout MOI, me suis mise dans le crâne (et je peux vous dire que c'est pas simple). J'aime la nature, l'univers et sa beauté, les animaux (j'ai 2 chats), les randonnées, les soirées entre amies à refaire le monde, le shopping, la mode et aussi mes enfants dont le dernier à 4 ans et qui est mon rayon de soleil.
J'ai été invité dans ce forum par un contact sur Gayvox. J'espère y trouver des personnes tolérentes et compréhensives, (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) qui souhaiteraient faire connaissance et discuter de tout ce qu'il vous plaira.
Je vous remercie de votre accueil et vous dis à bientôt!
PS: je suis de nature réservée au début, donc n'hésitez pas à prendre contact, vous verrez que je ne mords pas! lol!!!!!!!! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 0:59 | |
| Bonsoir Dominique et sois la bienvenue parmi nous. Ne t'inquiètes, ici les personnes sont tolérantes et compréhensives. et si ce n'est pas le cas, nous nous chargerons de cette ou ces personnes. Nous sommes là pour discuter, partager, et en aucun cas nous ne tolérons les débordements. j'espère que tu te plaira parmi nous. Donc sois encore la bienvenue. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 1:03 | |
| Bienvenue Dominique ! Comme dit Laeti, je suis sure que tu te sentiras bien ici ! A bientot ! | |
|
| |
solly38
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 9:03 | |
| Bonjour Dominique, Bienvenue parmi nous, ici règne beaucoup de sympathie, et de partage. Et comme dit Laëti, dans la tolérance et le respect, sinon... Bon surf et à bientôt. Bises. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 11:00 | |
| Bienvenue à toi Dominique!! | |
|
| |
dominique26
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : valence Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Merci de votre Accueil Lun 1 Déc - 12:26 | |
| Un grand merci à toutes et tous de votre accueil. Je ne m'attendais pas à autant de réponses en aussi peu de temps lol, mais ça me fait très plaisir! Alors à bientôt pour de nouvelles discussions. Dominique | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 12:37 | |
| Mais c'est normal Dominique, nous ne sommes pas des sauvages.
Et puis tu vas encore avoir des messages de bienvenue, il suffit que les filles sortent de leur hibernation.
Bonne journée. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 1 Déc - 13:20 | |
| - laeti a écrit:
- Mais c'est normal Dominique, nous ne sommes pas des sauvages.
Et puis tu vas encore avoir des messages de bienvenue, il suffit que les filles sortent de leur hibernation.
Bonne journée. voilà ! voilà ! on m'appelle, j'arrive bienvenue Dominique, non, je n'hiberne pas encore je comprends tout à fait ton problème de répulsion du corps de l'homme. | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Mer 3 Déc - 15:53 | |
| Bonjour Dominique ! J'ai du louper quelque chose car je n'avais pas vu ton message... Désolée ! Donc j'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue sur Big Bang, le forum de l'ouverture d'esprit, du respect, de la bienveillance et de la solidarité ! Oui, oui, tout cà ! Car comme j'ai beaucoup beaucoup de chance, il n'y a que des gens sympas qui viennent s'inscrire sur ce site meme quand je recrute sur GV! Voilà, je suis vraiment ravie que tu nous aies rejoins et je te souhaite encore la bienvenue ! | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: bienvenue parmi nous! Mer 3 Déc - 17:15 | |
| Bonjour Dominique! Je me présente. Je suis la maman de Towenda, la créatrice de çe forum. Je vois que la famille s'agrandit car ici on est comme une grande famille pas vrai les filles? Personne laisse tomber personne et il y a une très bonne ambiance! Du haut de mes 58 ans je dois reconnaitre que les filles sont très sympa et qu'elles ne manquent pas d'humour çe qui est très bon pour le moral! Alors je souhaite que tu sois bien parmi nous et surtout amuse toi bien . Tu verras qu'ici sur çe forum on ne s'embête jamais! C'est que du bonheur! Alors je te dis à bientôt la joie de te lire! Tu peux voter tant que tu veux et autant de fois que tu veux! Noël approche à grands pas et j'en profite pour signaler qu'il y a une boutique avec de bien jolies choses! Voilà à bientôt ! | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Mer 3 Déc - 17:56 | |
| bonjours dominique bienvenu sur le forum je suis la soeur de towenda je suis hetero mais j'adore discuter avec vous parce que vous etes ouvert a tout bisous | |
|
| |
dominique26
| Sujet: merci, merci de votre accueil si chaleureux Mer 3 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir et encore mille fois merci pour votre accueil si chaleureux. Je vois que c'est une histoire de famille TRANS (lol) générationnelle ce site! Et bien je vais essayer de découvrir le site et faire connaissance avec celles et ceux qui le voudrons bien! Je vous enbrasse toutes et tous! A bientôt on line! Dominique | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Mer 3 Déc - 23:47 | |
| à bientôt Dominique. | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Jeu 4 Déc - 8:17 | |
| Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue, bon avec un peu de retard, certes, mais j'ai une excuse je vis en horaire décalé! | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Jeu 4 Déc - 17:50 | |
| Bonjour Dominique, je te trouve très bien, et tu as l'air très sympa... A tout bientôt de pouvoir discuter au fil des rubriques ;o) | |
|
| |
dominique26
| Sujet: alors pour répondre aux derniers messages Ven 5 Déc - 0:33 | |
| Bonsoir et merci aux 3 dernières qui m'ont souhaité la bienvenue lol, Et bien je ne suis pas certaine que nous ayons un si grand décallage horaire entre romans sur Isère et Valence ou alors il doit être en théorie que de quelques secondes lol. Pour ce qui est établissement Gay friendly, il y a le bar, le G15 pres du pont qui enjambe le rhone au centre ville qui le dit ouvertement Et pour Sapholdire, je trouve son avatar craquant, si elle est aussi mignonne Whaouuuuuuuuu! Bises encore et merci | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 0:35 | |
| Dominique tu vas pouvoir voir Sapho dans le trombinoscope, en vrai.... | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 0:36 | |
| ça me fait penser, qu'il va falloir que je descende à Romans et à St Just de Claix un de ces quatre. | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
blackangel
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 0:45 | |
| et sans cagoule SVP | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 1:49 | |
| Et avec le casque, on peut ?? | |
|
| |
| Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF | |
|