BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
laeti
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
delph05
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
Faith
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
ange100L
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
Milk
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
SaphoLDire
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
marie
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_lcapBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Voting_barBonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF

Aller en bas 
+10
kourosheidikinaï
ninik
La Lesbienne Amazone
blackangel
marie
Faith
solly38
delph05
laeti
dominique26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominique26

dominique26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:44

Je suis une TRANSSEXUELLE homme vers femme, hormonée depuis plus d'un an, mais non opérée. Je suis suivi médicalement mais hors parcours officiel.

Je vis très bien ma féminité au quotidien depuis mon divorce (2 divorces et 4 enfants).

Je me considère comme Lesbienne et ne suis même pas BI (j'ai le corps des hommes en horreur) et oui ça en surprendra peut être la majorité lol.

J'habite Valence et vis seule bien que j'ai provisoirement une colocatrice. Equilibrée, charmante, sincère, sociable avec de l'esprit et respectueuse, je recherche des femmes mignonnes et sympathiques, ayant le même sens de la féminité et qui souhaiteraient me découvrir et partager avec moi, de vrais instants de complicités sans prise de tête évidemment.

J'aime la vie, et j'ai envie de faire enfin sauter toutes les barrière que la société et surtout MOI, me suis mise dans le crâne (et je peux vous dire que c'est pas simple). J'aime la nature, l'univers et sa beauté, les animaux (j'ai 2 chats), les randonnées, les soirées entre amies à refaire le monde, le shopping, la mode et aussi mes enfants dont le dernier à 4 ans et qui est mon rayon de soleil.

J'ai été invité dans ce forum par un contact sur Gayvox. J'espère y trouver des personnes tolérentes et compréhensives, (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) qui souhaiteraient faire connaissance et discuter de tout ce qu'il vous plaira.

Je vous remercie de votre accueil et vous dis à bientôt!

PS: je suis de nature réservée au début, donc n'hésitez pas à prendre contact, vous verrez que je ne mords pas! lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:59

Bonsoir Dominique et sois la bienvenue parmi nous.

Ne t'inquiètes, ici les personnes sont tolérantes et compréhensives. et si ce n'est pas le cas, nous nous chargerons de cette ou ces personnes.

Nous sommes là pour discuter, partager, et en aucun cas nous ne tolérons les débordements.

j'espère que tu te plaira parmi nous.

Donc sois encore la bienvenue.

Au plaisir de te lire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:03

Bienvenue Dominique ! Comme dit Laeti, je suis sure que tu te sentiras bien ici ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
solly38

solly38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:49

cheers cheers welcome a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:03

Bonjour Dominique,

Bienvenue parmi nous, ici règne beaucoup de sympathie, et de partage.
Et comme dit Laëti, dans la tolérance et le respect, sinon... Evil or Very Mad

Bon surf et à bientôt.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:00

Bienvenue à toi Dominique!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique26

dominique26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Merci de votre Accueil   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:26

Un grand merci à toutes et tous de votre accueil.
Je ne m'attendais pas à autant de réponses en aussi peu de temps lol, mais ça me fait très plaisir!
Alors à bientôt pour de nouvelles discussions.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:37

Mais c'est normal Dominique, nous ne sommes pas des sauvages.

Et puis tu vas encore avoir des messages de bienvenue, il suffit que les filles sortent de leur hibernation.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:20

laeti a écrit:
Mais c'est normal Dominique, nous ne sommes pas des sauvages.

Et puis tu vas encore avoir des messages de bienvenue, il suffit que les filles sortent de leur hibernation.


Bonne journée.
voilà ! voilà ! on m'appelle, j'arrive Laughing
bienvenue Dominique, non, je n'hiberne pas encore Laughing Laughing
je comprends tout à fait ton problème de répulsion du corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

Bonjour Dominique !

J'ai du louper quelque chose car je n'avais pas vu ton message... scratch Désolée ! Donc j'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue sur Big Bang, le forum de l'ouverture d'esprit, du respect, de la bienveillance et de la solidarité ! Oui, oui, tout cà ! Car comme j'ai beaucoup beaucoup de chance, il n'y a que des gens sympas qui viennent s'inscrire sur ce site meme quand je recrute sur GV! What a Face

Voilà, je suis vraiment ravie que tu nous aies rejoins et je te souhaite encore la bienvenue !

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF 186423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: bienvenue parmi nous!   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

Bonjour Dominique! Je me présente. Je suis la maman de Towenda, la créatrice de çe forum. Je vois que la famille s'agrandit car ici on est comme une grande famille pas vrai les filles? Personne laisse tomber personne et il y a une très bonne ambiance! Du haut de mes 58 ans je dois reconnaitre que les filles sont très sympa et qu'elles ne manquent pas d'humour çe qui est très bon pour le moral! Alors je souhaite que tu sois bien parmi nous et surtout amuse toi bien . Tu verras qu'ici sur çe forum on ne s'embête jamais! C'est que du bonheur! Alors je te dis à bientôt la joie de te lire!
Tu peux voter tant que tu veux et autant de fois que tu veux! Noël approche à grands pas et j'en profite pour signaler qu'il y a une boutique avec de bien jolies choses! Voilà à bientôt ! danse
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:56

bonjours dominique bienvenu sur le forum je suis la soeur de towenda je suis hetero mais j'adore discuter avec vous parce que vous etes ouvert a tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominique26

dominique26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: merci, merci de votre accueil si chaleureux   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

Bonsoir et encore mille fois merci pour votre accueil si chaleureux.
Je vois que c'est une histoire de famille TRANS (lol) générationnelle ce site!
Et bien je vais essayer de découvrir le site et faire connaissance avec celles et ceux qui le voudrons bien!
Je vous enbrasse toutes et tous!
A bientôt on line! danse
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

à bientôt Dominique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellelurette

Bellelurette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:17

Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue, bon avec un peu de retard, certes, mais j'ai une excuse je vis en horaire décalé! danse
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:20

Bienvenue Dominique,
je suis d'origine de la ville de Valence moi aussi, j'y suis restée jusqu'à mes 18ans.
Pour ce que j'en sais, c'est une petite ville, y a t-il un ou plusieurs café(s) au rainbowflag sur la devanture?
A bientôt de te lire,
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:50

Bonjour Dominique, je te trouve très bien, et tu as l'air très sympa... A tout bientôt de pouvoir discuter au fil des rubriques ;o)
Revenir en haut Aller en bas
dominique26

dominique26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: alors pour répondre aux derniers messages   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

Bonsoir et merci aux 3 dernières qui m'ont souhaité la bienvenue lol,
Et bien je ne suis pas certaine que nous ayons un si grand décallage horaire entre romans sur Isère et Valence ou alors il doit être en théorie que de quelques secondes lol.
Pour ce qui est établissement Gay friendly, il y a le bar, le G15 pres du pont qui enjambe le rhone au centre ville qui le dit ouvertement
Et pour Sapholdire, je trouve son avatar craquant, si elle est aussi mignonne Whaouuuuuuuuu!
Bises encore et merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:35

Dominique tu vas pouvoir voir Sapho dans le trombinoscope, en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:36

ça me fait penser, qu'il va falloir que je descende à Romans et à St Just de Claix un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:37

oui! en plus, il en manque beaucoup dans la galerie ! siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:42

blackangel a écrit:
oui! en plus, il en manque beaucoup dans la galerie ! siffle siffle siffle


oui ça c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:45

ah !! j'te l'fais pas dire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:45

et sans cagoule SVP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellelurette

Bellelurette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF   Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:49

Et avec le casque, on peut ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir...
» Bonsoir....
» Coucou c'est moi
» Bonjour Mesdames!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser