BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 14 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 14 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:07

Bonjour a vous toutes

Moi ca va bien ce matin c'est repartis pour une semaine, cette semaine je vais essayer de faire quelques heures sup pour pouvoir avoir une paye confortable et oui il faut bien economiser car les fetes de noel arrive a grand pas ... donc j'economise meme si j'ai pas encore eu les listes de noel de tout le monde je vais pas tarder a commencer les amplettes ...

je suis contente towenda que tu sois revenue nous donner des nouvelles, car ca fesait longtemps, je trouve dommage que tu passe pas plus souvent car je trouve (c'est mon avis perso) que le forum a beaucoup perdu en un ans.

sinon je souhaite tout plein de courage pour la derniere semaine de stage de marie .... qui j'espère a fini hier ses devoirs ...

je vous souhaite a toute une bonne journée, et courage a toute celles qui aujourd'hui vont bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:41

Contente d'avoir de tes nouvelles Lala Smile
et bien sur de vous aussi Ange et Towenda Wink

Je passe des entretiens d'embauches alors ça me booste.
Peut être même que ca pourrait se concretiser pour un magasin au centre commercial de la Part Dieu Smile

Sinon, j'ose plus de choses en ce moment, comme le fait d'avoir enfin dit à mes parents que je suis homo ^^
Je vais raconter ça plus en détail dans le thème "coming out" du forum , bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:25

Bojour tout le monde

C'est super de voir cette rubrique se remplir, je suis sur que tu en es fière Towenda. Super Milk pour tes entretiens si tu bosses à la part dieu cela me forcera peut être a y passé pour te soutenir les premiers jours. C'est super aussi que tu ai osé le dire a tes paretns, tu dois peut être te sentir plus légère.
Sinon bonne petite journée assez drôle j'ai fait mon premier pacs lesbien sur le logiciel de gestion de l'armée et je peux vous dire que cela n'a pas marché. Moi je pense que j'ai rougi, quand j'ai du dire ça à mon chef de service qui est passé juste à ce moment la dans le bureau. Oui moi j'ai un super chef qui sais que je suis lesbienne donc c'était plus un regard complice, dans ses yeux qu'autre chose.
Bonne soirée à tout le monde

Bises
Lala
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

Bonjour tout le monde!!!

J'espere que vous aller toutes bien; moi ca va je viens de finir ma journée.

Ange 100L, non je n'ai pas fait mes devoirs, j'ai juste fait celui sur Freud, le seul qui ma bien interesser, pour les autres on verra peut etre ce week end, mais vu que je ne suis pas tres motivée pour les faire, va peut etre falloir que tu me les fasse danse

Bonne soirée à toutes et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:09

Mais Marie pour que tu ai ton diplome et pour aller voir Minnnie (enfin il me semble que c'est surtout toi qui a envie d'aller voir Minnie, moi c'est surtout pour autre chose ... offre rose ) je serais prete a faire tout tes devoirs ... bon apres pas sur que ca soit juste, envoi moi les par la poste avec ta prochaine lettre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:49

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien Smile

Moi ça va bien, toujours dans les études, ça galère un peu mais ça va.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:21

Bonjour tout le monde
Alors moi ça va bien c'est bientôt le week end et hier j'ai appris que l'on allait me remettre mon diplôme pour de vrai . Enfin un vrai diplôme universitaire je ne pense pas à une organisation version américaine.
Sinon le matin, ce petit forum il me déprimé tous les matins je me lève avec de l'avance pour avoir le temps de lire les commentaires de la veille mais bien souvent il n'y a rien. Je ne sais plus qui à fait cette réflexion mais en un an ce forum a énormément perdu.
Alors si certains veulent continué a pouvoir s'exprimer ici mais aussi echanger et connaitre d'autres personnes. Poster poster poster affraid
Bonne journée à tous

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:03

Bonjour Big Bang!

eh bien j'aimerais dire que je suis de l'avis d'Ange et de Lala sur le fait que ce forum a considérablement été touché dans sa vitesse de croisière.
Je trouve ça vraiment dommage car j'apprécie vraiment de vous lire et de venir poster ici et je souhaite que davantage de membres viennent s'exprimer quelque soit le sujet.

Ca va bien pour moi, même si je n'ai tjrs pas de travail No j'espère en avoir un bientôt, parce que comme on dit, qui cherche : trouve !!!
Je vais refuser le poste à la part dieu car ils ne me proposent pas de rester au delà de la période monstrueuse de noel et en y réfléchissant je vais rentrer à des heures impossibles chez moi (je prends le train).
Oui, je deviens éxigeante aussi Wink

Lala, quel est ton métier exactement?
Je te croyais en poste à la fac et puis je lis que tu es aussi à l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:19

Alor Milk comme tu pose la question et que j'ai fini le boulot tot que j'ai un peu de temps je vais en profité pour te répondre de suite.
Alors tout ce que tu pensais est vrai. Alors pour comprendre on va commencé par le début en fait je suis sous trois statuts salariés différent.
-Je travail bien à l'armée avec des super collégues qui pour certains savent que je suis lesbienne et ca passe très bien c'était un thème que je voulais abordé sur le forum d'ailleurs les métiers ou l'on peu pensé que l'homoséxualité est mal accepté et en fait ca passe bien.
*Au niveau de l'armée je suis à la fois dans la durée reserviste donc militaire à part entière sur mes temps libre.
*Mais aussi depuis peu en CDD dans le même lieu qui est l'hopital militaire de Lyon.

-Au niveau de l'université en fait en plus de mon statut étudiant en master 2 de l'année dernière je suis vacataire depuis 2 ans et encore j'espère cette année ou je donne des cours à des premiers année de licence économie et gestion.

Donc voila si je n'explique pas c'est sur que c'est compliqué à comrpendre et je peux rajouté que je cherche un aussi un vrai poste en ressources humaines et emploi dans
Voila Milk j'espère que j'aurai peu t'eclairé un peu sur ma situation et je te souhaite bon courrage dans ta recherche de travail en espèrant que tu trouvera vite.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:02

Ok Lala, j'y vois plus clair et merci de tes explications. Very Happy
Vu comme ça, tu as l'air surbookée, non ? tu bosses combien d'heures par semaine ?

Et pour ton souhait de parler des milieux pro ou finalement l'homosexualité n'est pas passé à tabac, n'hésites pas à nous en dire davantage!
En plus j'aurais aussi des anecdotes à raconter dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:50

Alors Milk vu que seul toi est sur ce forum en ce moment et post je te répond, et t'informe que j'ai lancé un sujet ou tu pourras nous raconter tes petites anecdotes. D'autre aussi pourront s'exprimer c'est par l'expérience des autres que l'on apprend et que certains oseront peut être un jour à franchir le pas.
Sinon pour mes semaines oui elles sont bien remplis enfin pendant mon CDD pas de reserve jusqu'à début janvier, à partir de cette date je vais demandé à partir en régiment le week end pour mon plaisir. Mais janvier veux aussi dire pour moi début de la saison de ski donc cours tous les samedis. Quand le ski va finir je vais commencé si tout va bien les vacations à la fac en semaine.
Donc oui en fait mon emploi du temps est bien chargé parce qu'en parrallèle à cela je bosse mon concours.
SI on pouvais créer des journées plus longues j'aimerai bien comme ca je pourrai faire plus de chose et profité un peu plus de ma moitier.
Le problème que j'ai c'est qui je reste sans rien faire je déprime et je ne tien pas et dans ces cas la je fais de la reserve.
Voila le programme d'une pile electrique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

Eh bien, oui, en effet! waouh, le mot pile electrique est bien choisi Wink
Mais bon, je comprend !
Que fais ta compagne dans la vie, Lala? enfin si c'est pas trop indiscret..
Et pour toi, pourquoi avoir choisi (entre autre) l'armée ?

Pour ma part, aujourd'hui est un grand jour geek car nous avons installé notre premier lave-vaisselle cheers
et aussi parce que je vais retourner dans la vie active!
J'ai finalement accepté le poste à La Part Dieu , je vais être à la caisse de "nature et découvertes" pendant la période de Noel.
Je me dis que je tiendrai le coup car ce genre de magasin est quand même
assez zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:20

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ... moi ca va, surtout car je suis en repos aujourd'hui ... sinon je voulais surtout dire merci a Marie pour ce magnifique cadeau qu'elle m'a offert ... et oui car son cadeau a été un magnifique concert de lynda lemay ... de mes 29 ans d'existence c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait .... alors vraiment merci a toi Marie ...

Je suis contente pour toi Milk que tu ai accepté ce poste ... ce magasin est vraiment bien ... c'est vrai que c'est le seul magasin de la part dieu qui aspire la zen attitude ...

et Toi Marie tu en es où de tes devoirs ... j'espère que tu apprend bien tes lecons ?

bonne journée a vous toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:47

Bonjour à tous,

C vrai que ce forum a perdu sa vitesse de croisière du debut, et j'en suis desolée... Je ne sais pas vraiment quoi faire pour changer cà ! Si vous avez des idees n'hesitez pas. Quant à moi, toujours pas de boulot, je m'ennuie beaucoup du coup... Quant à mon italienne, je vais peut etre bien la rejoindre pour noel en Italie... On verra bien si ce projet se realise, je vous tiendrai au courant beaucoup plus souvent c promis. A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:03

Hello BigBang ^^

Vous avez passé un bon 11 Novembre férié ?
Chez nous, pendant que ma femme est partie jouer au tennis, moi j'ai fait de la couture toute l'après midi.

Aujourd'hui, journée paperasses à régler en perspective fou

Towenda, ce n'est pas de ta faute si le forum s'est ralenti, c'est dommage que certains membres semblent avoir disparu, mais c'est une mauvaise passe et ça va se modifier avec le temps, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:08

Merci Milk, je l'espere bien que cà va redemarrer, d'ailleurs je vais aller faire de la pub sur un site de rencontres lesbien : www.mytilene.net Je vous recommande d'ailleurs ce site pour celles qui sont encore à la recherche de l'ame soeur comme moi... A ce propos, je vais peut etre passer noel en Italie, chez ma nouvelle cherie italienne, celle que je n'ai malheureusement pas encore rencontrée... On verra bien, je vous tiendrai au courant en tous cas ! Grosses bises à celles et ceux qui passeront par là. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:52

Bonjour tt le monde !!!

Je suis contente de mon 1er jour de boulot chez Nature et decouvertes Smile
L'équipe a l'air sympa, j'ai 1h de pause pour manger en milieu de journée (contre 20min dans mon boulot précédent )
Bon comme je suis en caisse, je suis tjr debout et débordée par les encaissements et les paquets cadeaux à faire, mais il y a davantage de positif que de négatif, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Génial pour toi Milk, je suis bien contente que cà te plaise !
Moi j'ai eu des nouvelles de mon italienne, elle m'a fait une petite scène de jalousie ce qui n'est pas desagréable ! What a Face J'avais oublié d'enlever sur facebook les photos de moi et de mon ex et elle a cru que j'etais encore avec elle, alors elle m'a fait sa petite scène à l'italienne ! Trop mignon !
Quant au boulot, j'attend une reponse impatiemment pour etre assistante de direction dans une ecole ! cà me plairait trop ! J'espère donc decrocher un entretien... Voilà pour les news ! N'oubliez pas d'ecrire un petit mot quand vous passez par là ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:49

Salut tout le monde
C'est super pour toi Milk que ça se passe bien à Nature et découverte, je pense que j'essayerai de passer un n ouveau lieu de rencontre pour le forum c'est comme les toilettes de la part dieu (certains comprendront je pense). Je voulais aussi te réponse à ta question sur le job de ma copine en faite elle est responsale adjointe dans la grande distribution. Voila

Sinon pour moi tout se passe bien normalement je devrai avoir mon nouvel appart le 14 décembre un vrai petit bonheur. Je suis déjà dans les cartons mais pour le boulot va en suivre ceux pour mon appart.
Bientôt plus de cartons.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

Tu veux faire un nouveau point de rencontre devant le magasin D.N , Lala ???
Moi ça me va, je serais ravie de matter le regroupement lesbien de là où je serais à ma caisse geek humeur du jour, Bonjour - Page 14 352441

Bon sinon, plus sérieusement, je te souhaite bon boost pour votre déménagement. Une fois que ce sera fait, tu vas apprécier !

Un petit bonjour à tous ceux et celles qui passeront lire par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:28

Bonjour à toutes et tous !
Alors moi les nouvelles sont bonnes, je pars à Seattle le 15 Janvier pour rejoindre mon italienne... que je vais enfin rencontrer pour de vrai ! J'appréhende un peu certes, mais je suis super motivée pour la rejoindre ! Voilà, sinon coté boulot, toujours rien à l'horizon, c desesperant... Mais je ne desespere pas pour autant, je me motive quand meme ! Voilà pour les news. Biz à ceux qui passeront par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
étincelle

étincelle


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : annecy-le-vieux
Date d'inscription : 06/12/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:37

Towenda a écrit:
Bonjour à toutes et tous !
Alors moi les nouvelles sont bonnes, je pars à Seattle le 15 Janvier pour rejoindre mon italienne... que je vais enfin rencontrer pour de vrai ! J'appréhende un peu certes, mais je suis super motivée pour la rejoindre ! Voilà, sinon coté boulot, toujours rien à l'horizon, c desesperant... Mais je ne desespere pas pour autant, je me motive quand meme ! Voilà pour les news. Biz à ceux qui passeront par là

Moi qui voulait te rencontrer Wink tjs un train de retard lol tant pis! Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nissoupiom

Nissoupiom


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:52

L'humeur du jour ???

Et bien si je mets de coté cette question qui me ronge de l'intérieur, est ce que je l'aime encore ?...je dirai que ça va plutôt bien...arfff mouhais bof en fait .. Rolling Eyes

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:33

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que vous aller toutes bien, moi ça va pas mal...

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Salut BigBang !

Je suis crevée de bosser pendant la période des achats de Noël dans ce centre commercial, on me demande d'encaisser les clients comme dans un fast food, du coup, je me récolte la mauvaise humeur des clients et même des insultes !!!
grrrr...
Bon sinon, j'adore mes collègues de boulot, ils sont vraiment sympas et je me sens à l'aise avec eux : la preuve, certains savent que je suis lesbienne et ne m'ont retourné que des réactions neutres/amicales cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser