BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
laeti
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
delph05
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
Faith
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
ange100L
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
Milk
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
SaphoLDire
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
marie
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Planing du jour bonjour! Vote_lcapPlaning du jour bonjour! Voting_barPlaning du jour bonjour! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Planing du jour bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

Planing du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Planing du jour bonjour!   Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:30

De notre emploi du temps je vais en faire un jeu! Avant de se lever , souvent on se dit je vais faire telles ou telles chose, Il faut que j'aille à tel endroit , ou je vais aller rendre visite à telle personne! Mais faisons nous vraiment çe qu'on envisage de faire? C'est un peu comme un sondage. Eh oui j'ai eu cette idée là çe matin pour changer de sujet . Je pense que ça peut être très amusant! Et j'espère que cette page va être bien remplie . Alors les filles à vous de jouer et à vos écritures ! A bientôt ! Ninik javascript:emoticonp('Planing du jour bonjour! 881586')
javascript:emoticonp('Planing du jour bonjour! 881586')[center]
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Planing du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Planing du jour bonjour!   Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

euh moi ce matin je me suis dit que je devais aller bosser, et je l'ai fait Very Happy

Par contre quand je dis que je vais voir quelqu'un je le fais, je ne suis jamais en retard.

La chose que je me dis souvent aussi mais que celle là je ne la fais pas ou rarement, c'est aller faire des courses pour nourrir mon frigo. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

Planing du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Planing du jour bonjour!   Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

Merci d'avoir répondu Laeti! Pas de succes mon jeu je ferai mieux la prochaine fois! Ce matin je me suis dis que j'allais me préparer rapidement pour faire deux trois courses, changer mes draps, passer un coup de balai aller à la déchetterie pour y déposer des cartons encombrants, un mixer qui sent le cramé quand je le mets en route une cocotte minute qui s'est transformée en machine à vapeur et je suis toujours là devant le clavier et je n'ai encore rien fait ! Donc la déchetterie ç'est foutu pour aujourd'hui ça va fermer. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot je vais enfin aller me préparer et sortir un peu! Là ça va encore je suis dans les temps! Il pleut en plus ç'est vraiment plus un temps à rester sur le forum qu'à sortir! Mais bon la soupe est prête et je n'ai rien pour la mixer!
Ca ma rappelle une histoire de vinaigrette sans le concombre! Comme quoi les choses arrivent bien à tout le monde! Un potage de légumes encore on peut le manger avec les morceaux mais le potiron ç'est pas terrible!
Alors à plus tard les filles j'y vais!
danse
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Planing du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Planing du jour bonjour!   Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

Bah moi mon planning... C'est de ne pas avoir de planning ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Planing du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Planing du jour bonjour!   Planing du jour bonjour! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:11

moi, je ne fais pas de planning, je fais ce que je veux quand je veux. suivant l'humeur du jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Planing du jour bonjour!   Planing du jour bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing du jour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour, Bonjour
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?
» Quelle est votre devise du jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser