BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 15 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 15 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

bONJOUR A TOUS ! MOI CA PEUT ALLER, A PART QUE JE ME SUIS FAIT BERNER PAR L'ITALIENNE ! PLUS DE NOUVELLES DEPUIS 15 JOURS ! TANT PIS POUR ELLE §
MESSAGE A ETINCELLE : C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE JE TE RENCONTRERAIS, EN PLUS NOUS NE SOMMES VRAIMENT PAS LOIN GEOGRAPHIQUEMENT ! SI TU VEUX QUE JE TE CONTACTE, ENVOIE MOI TON TEL EN MESSAGE PRIVE ! A BIENTOT J'ESPERE !
BIZ A TOUS ET JOYEUX NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:26

Bonjour à toutes!!!

Vous aller bien? Je vais bien , ici il neige encore et il fait assez froid!

Je vous souhaite de passer un très bon week end, à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:42

Bonjour tout le monde ! Moi cà va, j'ai la peche, y a plein de neige partout, c'est trop beau !! Sinon, j'attend impatiemment le 20 janvier pour recevoir chez moi ma peut-etre future chérie, si on se plait toujours et si on s'entend bien... Pour l'instant, je la connais qu'en virtuel alors rien de sur, à voir ! Voilà, j'espere juste qu'elle me plantera pas... Bon, et des nouvelles de vous autres, cà serait sympa de laisser un mot quand vous passez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:52

HellO!

De bonne humeur!, mon heure de conduite s'est bien passé, j'ai écris une dizaine de lettre de motivation et je vais en faire autant pour les cartes de bonne années bounce plutôt motivée!
Ici aussi on a la neige, sauf qu'ils ont pas pensé à deneiger tous les trottoirs alors c'est toute une organisation de mettre de pied dehors,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Coucou à tous, merci Milk et Marie d'etre là, presentes sur ce forum et de ne pas desesperer... Je recrute en ce moment mais sur les sites de rencontres, peu sont interessés par les forums malheureusement ! mais je ne perd pas espoir, je vais trouver une solution ! biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:51

Bonsoir a vous toute , j'espère que vous allée toute bien ... ici aussi il y encore de la neige, et il fait super froid .. sinon pour ma part ca va bien malgré mes problème pour rendre au boulot avec les intemperies ... sinon je suis trop contente Very Happy aujourd'hui car j'ai appris que mon mi-temps avait ete accepté, ca fait un ans qu'avec mon boulot j'avais plus vraiment de temps pour moi .. maintenant ca va changer ... j'aurais un peu moins d'argent mais plus de temps alors a choisir je préfère ... je vous souhaite une bonne soirée .. et surtout (comme on est au mois de janvier il n'est pas trop tard) je vous souhaite une tres bonne année .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:36

Coucou à toutes !
Moi je vais super bien, la super frite, il fait beau et ma chérie arrive demain pour 4 jours ! Que du bonheur ! yukulélé
J'ai aussi eu un entretien pour etre receptionniste dans un hotel, j'espere que cà va marcher, JE VEUX CE BOULOT ! Biz à toutes celles qui passent par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:26

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ... moi ca va aujourd'hui il y a un peu de soleil ca fait du bien meme s'il fait toujours froid vraiment vivement le printemps ... pas beaucoup de nouvelle depuis quelques temps, comment se passe ta formation Marie ? et toi towenda on a pas eu de nouvelle comment ca c'est passé ton rencart avec ta copine ... voila sinon moi j'ai commencé moi mi-temps et ca fait du bien ...

bonne journée a vous toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:27

hello Big Bang!

Je m'accroche dans ma recherche de travail dans mon domaine.
Ces derniers temps, j'ai pris des contacts étonnants : rencontre avec un costumier (pour lui poser des questions sur son boulot), je vais peut être rejoindre une assos de créations basée sur le recyclage des textiles, je vais faire un test ce week-end.
Sinon, je continue à donner mes cours de français.

Voilou,
et vous, comment allez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: How, how, how are you ????   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:33

Salut tout le monde

Le soleil n'est pas au beau fixe en Alsace mais l'est dans ma tête et il j'espère qu'il y est dans la votre aussi, auto-suggestion, pensée positive fiesta

Le taf, oh là, mais pas si vite lol en tous cas, pas pour ma part, je suis avec mon p'tit violon, ma gratte, mon sampler et j'ai du pain sur la planche

C'est une bonne idée, Milk, de faire des costumes avec des matériaux déjà utilisés, j'ai vu une courte vidéo sur ce genre de procèdé.
Tu veux devenir costumière alors ? Pour le théatre ? Y'a pas de raison que tu n'arrives pas à ce que tu veux

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:53

Bonne nouvelle pour moi: je suis embauchée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la santé :)   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:26

Salut

Embauchée en tant que ?..............costumière ?

En tous cas, Bravo, surtout si c'est un job qui te convient

Bonne journée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:46

Bonjour Milk

Je suis fort content pour vous, car en cette période il est si difficile non de trouver un job, mais de se faire embaucher et voire après de le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

Hello!
Je bosse dans le bio! et oui, je ne mets pas la couture de côté, mais on me propose enfin un CDI (d'ici 2mois d'essai) alors j'allais pas laissé passé ça!
ça fait vibrer aussi la végétarienne que je suis, alors, je suis suuuper contente Very Happy

J'ai passé le week-end avec ma chérie chez belle-maman dans le sud et nous sommes restées coincées par la neige, c'est dingue ça, 30cm vers Orange et rien à Lyon!!!

Et vous, ça gaze ?

Subramanian, ravie de te revoir dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:28

Bonjour à tous ! Moi cà va bien, j'ai fait une rencontre interessante hier, un couple de lesbiennes qui vont m'aider à etendre le reseau pour le forum car elles ont plein d'amies sur la region ! donc, en theorie, le forum devrait reprendre un peu vie, et je promet d'etre presente autant que possible pour animer ce forum, alors si vous voulez m'aider, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:28

Merci de ta présence Milk ! Moi cà va, j'ai dormi quasiment toute la journée mais j'en avais bien besoin... Donc tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:21

salut à toutes et tous ! Moi cà va bien, je suis rentrée du sud hier, je retrouve ma Savoie originelle ! et je demenage pres de Narbonne le weekend du 17-18 avril donc dans une semaine ! Je m'y installerai definitivement au mois de mai car quelques petites demarches à faire encore sur la Savoie...
A part cà, je vous previens que j'ai banni du forum le membre "alexander" qui etait beaucoup trop arrogant et irrespectueux envers les autres membres ! Voilà, cà c'est fait ! Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:02

Moi aussi je suis rentrée du Sud, lol, enfin de valence Wink

Tu va tenter l'aventure en pays de Narbonne, Towenda?
Tu pars rejoindre quelqu'un?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:36

Oui Milk, je pars rejoindre quelqu'un... Ma soeur que j'adore ! lol et ses 3 enfants qui sont mes rayons de soleil et que je veux voir grandir ! Je vivrai à un quart d'heure de chez eux, donc que du bonheur en prevision ! Meme si j'ai un peu peur du changement, je suis ravie car j'ai acheté la-bas une charmante petite maison de village, 60 m2 sur 2 etages, 2 chambres, et la déco est dejà à mon gout, le top donc ! Je serai aussi à 20 minutes de la mer ! Et à une heure de Montpellier où vit ma pote Selenia et où il y a plein d'endroits gay à decouvrir ! Yeees ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:20

Ah oui c'est vrai que tu as une soeur là bas!
et une soeur végétarienne I love you (quelle chance!) humeur du jour, Bonjour - Page 15 352441
Je suis ravie pour toi Very Happy
Plein de bonnes choses en perspective.
Perso je trouve que c'est super de bouger géographiquement, ça aide à des nouveaux départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:32

Oui Milk, tu as raison, c'est un nouveau depart pour moi, comme une renaissance après toutes les epreuves de la vie que j'ai subi... Et tu as une tres bonne memoire pour te souvenir que ma soeur est végétarienne !! D'ailleurs je me demande si je suis pas en train de le devenir moi aussi... J'ai passé 15 jours chez eux à manger végétarien, puis le dernier soir j'ai eu envie d'un kebab, et bien cà m'a degouté apres coup ! comme si je ne supportais plus la viande ! Donc à voir si je ne vais pas choisir moi aussi cette voie !
A part cà, le moral est meilleur aujourd'hui, d'autant plus qu'il fait grand soleil, cà fait du bien ! Biz à toutes et tous, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:55

J'espere, pour le monde, que tout se passe pour le mieux Smile

Le Soleil, quel rayonnement de le revoir enfin !
J'en profite pour faire des petites séances bronzettes pour rehabituer ma peau en douceur avec cette meme intention q'un soleil de printemps !

Alors, dégoutée du Kebab, Towenda ? Smile Je ne peux que te comprendre Smile

En tous cas, je vous souhaites une agréable transition de saison et une bonne continuation à toues et à tous

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:25

Coucou!

Je ne passe pas beaucoup par ici en ce moment car mon boulot est assez physique et dorénavant le soir je ne fais plus long feu, c'est dodo vers 22h affraid
eh oui, comme les mamies !!! j'aurais jamais pensé prendre un tel rythme, mais je continue comme ça, sinon, bonjour l'humeur le lendemain!!!

Comment ca va pour vous ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:38

Bonjour par ici!

Je ne suis pas passé par là depuis pas mal de jours...
Alors comment allez vous?
Towenda, as tu déménagé?
Et pour les autres ???

Pour moi, je suis en pleine séparation avec ma compagne Sad
Entre nous l'amour s'est transformé en amitié ( ça ne m'était jamais arrivé encore)
et donc nous devons nous reconstruire une nouvelle vie chacune de notre côté.

J'ai encaissé le coup et suis davantage dans une phase d'acceptation maintenant.
Je me suis inscrite pour la première fois de ma vie sur un site de rencontre, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser