Et bien voilà ...C'est là qu'il faut se vendre.....
Je suis un futur Papa qui cherche une future Maman pour faire un futur Bébé....c'est simple !!!
Enfin presque.....Car il se trouve que j' ai bossé dans le médico social en tant que cadre ou je gérais 170 gamins issus de familles dont tu ne soupçonnes même pas la teneur, du coup ma démarche est un peu particulière.....
Je précises aussi que les donneurs/euses de leçon qui sont avec leur projections de princesse et de prince charmant , je ne m’attarderais même pas à répondre ( çà c'est fait ).
Comment je vois les choses : A LIRE ATTENTIVEMENT ..... AVANT DE S'ENFLAMMER ....^^!!!
- Que tu sois en couple ou pas....ce que tu vis ne m'appartient pas... sache le ....
- Il est hors de question pour moi de faire un gosse pour un couple à part entière.
- Si t'es en couple, ce que je souhaites c'est qu'il n'y ait qu'un "référant ".... ( L' autre se fera sa place lui même, après tout c'est comme çà que çà marche dans les couples recomposés....)(et si un jour quelqu'un partage ma vie, çà sera la même.....!!!).
- L'enfant n' aura qu'un père et qu'une mère.
- Pour ce qui est de l' aspect légal, ben la base c'est "toi" et "moi". Les autres ( la tienne ou le mien pourrait être parrain/marraine par exemple.... ou rien..... lol
- Pour l’évolution de l'enfant , perso , je ne suis pas attaché a mon endroit de résidence. Donc tout est possible ....et se discute surtout . Une garde alternée me semble le bon compromis, si on a de bonnes relations, le gamin sera bien aussi ....( je l' ai déjà vu et çà marche très bien .....).
Quelques mots sur moi : j' ai 37 ans, mes parents sont morts ( j' ai des parents de cœur à la place, ils sont très bien). En ce moment je bosses pas, mais je ne suis pas très inquet
. Je suis un gros passionné de cheval, j' ai un chien....Bref je pense être en sommes toutes très "classique" avec une vraie personnalité ( par contre !)
Voilà ................................
j'entends vos contacts et voir ......................... Merci