ANNONCE SERIEUSE...
Coucou à toutes les filles...
Voilà des semaines, des mois, voir des années que j'ai l'envis d'être "PAPA" ! Être papa, c’est accepter de vivre sa paternité à sa façon et s’impliquer à fond dans ce rôle phare de la vie des enfants. Devenir père demeure l'une des plus belles et des plus importantes aventures qu’un homme puisse vivre sur cette terre.
UN PÈRE C’EST IMPORTANT… parce que son absence, son indifférence ou sa violence laisse des blessures profondes et permanentes dans le cœur des enfants petits et grands... Et j'en parle en connaissance de cause, pour avoir eu un pere totalement absent de son devoir paternel... Je ne souhaite pas du tout refaire la meme erreur que mon père justement voilà pourquoi il y aura fallu autant de temps pour mettre enfin ce projet en route, car ce projet a été murement réflechis, ni prit sur un coup de tête, familles, ami(e)s sont meme au courant de se futur bébé...
Je suis homo, totalement hors milieux, sain, stable... Je partage ma vie depuis 8 ans avec un garçon tout aussi sérieux. nous anvon 31 et 28 ans,
(je n'aime pas dire ça, mais je serais le géniteur/donneur). L'idéal serait une insémination artisanale...
Nous voulons
une coparentalité complice et harmonieuse, donner au futur bébé beaucoup d'amour et bonne éducation, dans la joie, et la bonne humeur. Nous aimerions une garde partagée, que le futur bébé porte les deux noms des parents.
Nous n'avons aucuns criteres particulier concernant la/les maman(s), nous voulons juste des personnes désirant s'investir honnêtement dans ce projet, toutes les propositions seront étudié serieusement, tout en respectant le futur bébé, et le souhait de chacuns d'entre nous.
Alors si notre projet ressemble au votre... N'hésitez pas a me contacter...
A bientot j'espere...
PERSONNES PAS SERIEUSE S'ABSTENIR...