BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
laeti
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
delph05
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
Faith
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
ange100L
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
Milk
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
SaphoLDire
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
marie
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
kourosheidikinaï
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_lcap[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Voting_bar[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa63




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/07/2010

[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Empty
MessageSujet: [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)   [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:15

ANNONCE SERIEUSE...

Bonjour tout le monde ! Wink

Nous sommes en couple (homo) stable, depuis 8 ans, 30 et 28 ans, nous souhaitons devenir papas. Ce projet a été longuement réfléchis, ce n'est pas une décision qui a été pris sur un coup de tête, où quelque chose qui sort de nul part... Même nos ami(e)s, notre familles, etc... sont au courant de notre démarche, pour que tout ce passe bien à l'arrivée de bébé...

Je n'aime pas dire ça, mais je serais le géniteur/donneur, mais nous souhaitons une co-parentalité complice et harmonieuse, donner au futur bébé beaucoup d'amour et bonne éducation, dans la joie, et la bonne humeur.

Nous aimerions une garde partagée, et si possible que le futur bébé porte les deux noms des parents.

Nous ne cherchons pas la perfection, mais simplement une ou des mamans désirant s'investir honnêtement dans ce projet. Nous sommes ouvert à toutes propositions tant qu'elles respecterons le futur bébé, et le souhait de chacuns d'entre nous. L'idéal serait une insémination artisanale...

Alors si notre projet ressemble au votre... N'hésitez pas a me contacter...

A bientôt j'espère...

PERSONNES PAS SERIEUSE S'ABSTENIR...


Dernière édition par Papa63 le Ven 10 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa63




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/07/2010

[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Empty
MessageSujet: Re: [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)   [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

Bonjour tout le monde,

Mon annonce est toujours d'actualité Wink

A bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Empty
MessageSujet: Re: [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)   [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:26

Je vous souhaite de reussir votre projet et tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Papa63




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/07/2010

[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Empty
MessageSujet: Re: [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)   [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:51

Towenda a écrit:
Je vous souhaite de reussir votre projet et tout le bonheur du monde !

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papa63




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/07/2010

[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Empty
MessageSujet: Re: [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)   [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:21

[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) 132520

ANNONCE SERIEUSE...


Coucou à toutes les filles...

Voilà des semaines, des mois, voir des années que j'ai l'envis d'être "PAPA" ! Être papa, c’est accepter de vivre sa paternité à sa façon et s’impliquer à fond dans ce rôle phare de la vie des enfants. Devenir père demeure l'une des plus belles et des plus importantes aventures qu’un homme puisse vivre sur cette terre.

UN PÈRE C’EST IMPORTANT… parce que son absence, son indifférence ou sa violence laisse des blessures profondes et permanentes dans le cœur des enfants petits et grands... Et j'en parle en connaissance de cause, pour avoir eu un pere totalement absent de son devoir paternel... Je ne souhaite pas du tout refaire la meme erreur que mon père justement voilà pourquoi il y aura fallu autant de temps pour mettre enfin ce projet en route, car ce projet a été murement réflechis, ni prit sur un coup de tête, familles, ami(e)s sont meme au courant de se futur bébé...

Je suis homo, totalement hors milieux, sain, stable... Je partage ma vie depuis 8 ans avec un garçon tout aussi sérieux. nous anvon 31 et 28 ans, (je n'aime pas dire ça, mais je serais le géniteur/donneur). L'idéal serait une insémination artisanale...

Nous voulons une coparentalité complice et harmonieuse, donner au futur bébé beaucoup d'amour et bonne éducation, dans la joie, et la bonne humeur. Nous aimerions une garde partagée, que le futur bébé porte les deux noms des parents.

Nous n'avons aucuns criteres particulier concernant la/les maman(s), nous voulons juste des personnes désirant s'investir honnêtement dans ce projet, toutes les propositions seront étudié serieusement, tout en respectant le futur bébé, et le souhait de chacuns d'entre nous.

Alors si notre projet ressemble au votre... N'hésitez pas a me contacter...

A bientot j'espere...

PERSONNES PAS SERIEUSE S'ABSTENIR...


[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) 352975 [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) 352975 [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) 352975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Empty
MessageSujet: Re: [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)   [COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPA] Recherche maman(s) PUY DE DOME (63) - ALLIER (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une COPA
» projet copa region auvergne et nice. couple jh 33&42
» Futur Papa en Touraine recherche future maman
» Je cherche un future maman ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: Petites annonces de coparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser