ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: un anniversaire très spécial ... Lun 2 Nov - 10:10 | |
| Aujourd'hui je viens feter les 1 ans de Marie et de moi meme sur le forum.... et oui toutes les occasions sont bonne pour manger un tit bout de gateau ... donc ma tite marie je te souhaite un joyeux premier anniversaire de forum .... | |
|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: un anniversaire très spécial ... Lun 2 Nov - 22:34 | |
| Ca m'a fait sourire ce petit message, alors, bon anniv à votre rencontre | |
|
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: un anniversaire très spécial ... Mar 3 Nov - 20:29 | |
| C'est surtout un prétexte pour me faire manger , oui parce qu'elle me force à manger | |
|
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: un anniversaire très spécial ... Mar 3 Nov - 23:05 | |
| C'est vrai j'avoue que j'aime bien faire manger Marie, surtout j'aime bien lui faire a manger. ... mais il m'a kan meme fallut au moins 4 mois pour arriver a lui offrir qq chose a manger (enfin plutot lui faire a manger, car le dernier repas qu'on ai mangé dehors c'est elle qui l'a payer... decidement sur ce point je n'arriverais pas a te faire ceder, mais seulement sur point la | |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: un anniversaire très spécial ... Mer 11 Nov - 17:58 | |
| Je vous souhaite à toutes les deux un très joyeux anniversaire de rencontre ! Génial, dejà un an !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un anniversaire très spécial ... | |
| |
|