Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11 |
|
| Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Iris
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : En Enfer... je crois Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Jeu 25 Juin - 23:09 | |
| Coucou tout le monde,
Comme je disais en présentation, j'ai 22 ans, et je vis sur la cote d'azur, en fait, j'aurais vraiment besoin de conseils parce que je sais plus quoi faire. Il y a 3 mois, j'ai rencontré une fille, en fait, elle est venue faire la saison sur la cote, elle est serveuse, dans un pub que je fréquente depuis très longtemps. Bon j'ai vite su qu'elle était lesbienne tout simplement parce qu'elle s'en cache pas (c'est pas une camionneuse mais bien TOUT le contraire lol, c'est juste qu'elle en parle librement). Bref, ma pote avait fait sa connaissance avant moi, donc quand elle est venue nous servir pour la premiere fois, y a tout de suite eu un contact, elle est restée parler avec nous etc... Entre elle et moi, y avait toujours des regards, de grands sourires, bref, presque la totale, ombre au tableau, un soir une fille est restée toute la soirée au comptoir à parler avec elle, etc, finalement elle m'a dit que c'était sa copine, elle est avec depuis un peu plus d'un an, elles vivent ensemble etc... Donc moi dans ma tête j'avais laché l'affaire, vu que j'ai jamais eu de chance, je tourne vite les pages maintenant lol. Seulement voilà, elle continue d'être ambigue avec moi, j'suis pratiquement certaine (pour une fois lol) que je lui plais, enfin j'en mettrais ma main à couper, mais je pense qu'elle se l'interdit par rapport à sa copine, je précise qu'elle n'est pas au courant officielement pour mon homosexualité, d'ailleur seule une de mes potes est au courant lol, mais elle m'a fait comprendre plusieurs fois qu'elle avait compris. Quand sa copine est pas là, elle m'invite à boire des coups, passent la soirée avec moi pratiquement, elle va même plus servir, et quand sa copine arrive, elle me calcule plus de la soirée, alors que mes potes (autant les filles que les mecs) oui, sincèrement les premieres fois j'ai pas compris. Elle m'avait jamais dit non, quand je l'invitais à boire un coup à ma table (je vous dis elle délaissait tous son carré de table et restait avec moi), et depuis quelques jours, elle est distante, même quand il n'y a pas sa copine, elle dit qu'elle a pas le temps, enfin bref, alors que des fois le pub est vide ^^. Elle est pas froide, parce qu'elle continue avec les regards et les sourires etc, mais sauf que j'ai l'impression qu'elle veut plus se retrouver seule à seule avec moi. L'autre soir, elle était pas de service, donc elle est venue en tant que cliente, moi j'étais un peu froide, elle est venue me voir grand sourire, bref, comme elle était avant, mais sa copine a débarqué elle a de suite changé de visage. Le truc étrange, c'est qu'elle a présenté sa copine à tous mes potes, sauf à moi, et quand je lui ai demandé pourquoi... réponse: "elle ne veut pas te connaitre", mais en même temps sa copine, même pas elle me regarde, donc je pense pas qu'elle ait remarqué les regards etc, surtout que quand elle y est, il se passe rien, donc je suis certaine qu'elle ment.
Je sais plus quoi faire là, pour l'instant, je me vois pas lui dire directement que voilà elle me plait etc... Mais je voudrais lui faire comprendre que son comportement depuis quelques temps ne me plait pas, bon là fait quelques jours que j'y ai pas m'y les pieds, donc elle doit se demander ce qui se passe je pense, mais en plus, lui parler seule à seule je pourrais pas, je suis certaine qu'elle va me dire non encore, si je l'invite à boire un verre etc... Elle dit non à tout maintenant, la derniere fois où j'ai été, elle a demandé à un collegue de venir servir ma pote et moi, et je l'ai pas revu de la soirée, enfin si en coup de vent.
D'après vous, je fais quoi? vous en pensez quoi?
MERCI TOUT LE MONDE | |
| | | Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Jeu 25 Juin - 23:29 | |
| Il semblerait que cette fille soit en effet ambigue Iris, c'est fort possible qu'elle joue au jeu du flirt avec toi et que tu lui plaises. Seulement voilà, si elle t'aguiche pour te refermer la porte aprés, à ta place, je ne chercherai pas a attendre davantage de cette situation. Un conseil : ne sois pas dupe de ce petit jeu , essaies de voir si ca vaut le coup que vous ayez une discution la dessus ou bien laisse couler et prends de la distance. bon courage | |
| | | Iris
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : En Enfer... je crois Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Ven 26 Juin - 13:40 | |
| - Milk a écrit:
- Il semblerait que cette fille soit en effet ambigue Iris, c'est fort possible qu'elle joue au jeu du flirt avec toi et que tu lui plaises.
Seulement voilà, si elle t'aguiche pour te refermer la porte aprés, à ta place, je ne chercherai pas a attendre davantage de cette situation. Un conseil : ne sois pas dupe de ce petit jeu , essaies de voir si ca vaut le coup que vous ayez une discution la dessus ou bien laisse couler et prends de la distance. bon courage Merci pour ta réponse Milk c'est gentil à toi d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Sinon, savoir si ça vaut le coup pas, tu sais on ne sait jamais trop tant qu'on a pas essayé, mais en fait, impossible pour moi de dire si elle me résumerait à une simple aventure, ou plus que ça. Je sais qu'elle a des projets avec sa copine, du moins c'est ma pote qui m'a dit, elle n'en a pas parlé avec moi, elle attend que sa copine finisse ses études pour partir vivre ensemble à l'étranger, où j'en sais rien, mais bon si elle parle avenir avec sa copine, c'est qu'elle aime un minimum je pense lol. La dernière fois que je l'ai vu, quand elle etait là en tant que cliente, elle m'a dit à l'oreille que j'étais attachante, mais je sais pas pourquoi elle m'a dit ça, parce que ça n'avait rien à voir avec la conversation. Je sais pas, parfois je me dis qu'elle aime juste flirter, et quelques fois je me dis, si elle avait pas sa copine... Mais bon, je comprend aussi, moi je suis célibataire, je n'ai de compte à rendre à personne, ce qui n'est pas son cas, mais j'suis certaine que si elle n'était pas déjà en couple, elle m'aurait "coincé" depuis longtemps lolll | |
| | | Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Sam 27 Juin - 13:31 | |
| Je pense en effet qu'une discussion au sujet de tout ça avec elle lèvera le voile et tu seras fixée, et ça ne te fera plus souffrir comme ça de te poser tout plein de questions.
Parce que soit elle est intéressée mais s'interdit à cause de sa copine et tout, soit elle joue à séduire et toi faut pas qu'elle t'embarque et que tu souffres par la suite... | |
| | | La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Sam 27 Juin - 20:50 | |
| Tout à fait d'accord avec Moon, il faut éclaircir les choses uregemment avec elle, et qu'elle se decide ! | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Dim 28 Juin - 15:01 | |
| Coucou les filles et merci encore pour vos réponses, bah ecoutez, hier soir je lui ai un peu parlé, mais j'suis quand même dans le flou mdr, c'est limite pire qu'avant. Bon j'ai pas tout dit, mais j'ai du mal à la comprendre sincèrement. En fait, bon comme ça facheuse habitude, je l'ai invité à boire un verre, elle m'a dit non, donc moi je lui dis "ou tu me fuis, ou je t'ai fait quelque chose qui ta pas plus pour que tu me dises non comme ça", et elle me dit "ni l'un ni l'autre, c'est comme ça j'ai pas le temps là", mais trop froide, donc après moi j'suis allée m'assoir toute tristounette lol, et vu que du coup j'avais plus le moral, elle a du le voir, elle arrive elle m'offre un verre, mais elle repart direct, en fait elle m'a apporté un verre et elle me dit "t'es plus belle quand tu souris". Elle continuait avec ses sourires etc... Bref, à chaque fois, elle fait la bise à tout le monde sauf à moi, et un moment elle vient avec mes potes et moi, enfin des potes étaient arrivés entre temps, donc elle vient leur faire la bise, et elle se met juste à coté de moi, et je lui dis "moi j'ai jamais droit à la bise, faut être pistonné pour avoir un bisou, et pour que tu dises oui un verre t'es pire qu'un ministre", elle a rigolé mais elle était gênée, et elle me fait "après je viens me voir un coup avec toi, avec plaisir même", donc j'étais là , bon sauf qu'elle est pas venue lol. Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'elle une mauvaise image de moi en fait, enfin hier j'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour une fille superficielle, parce que bon, c'est vrai que je peux pas sortir si j'ai pas une robe et des talons , mais voilà parce que c'est mon style, les baggy, les cheveux court et t shirt large c'est pas pour moi, bon elle non plus, mais elle porte pas de marque, et hier un moment elle parlait avec mes potes, et elles disaient qu'elle comprenait pas les filles qui lâchait 200€ pour des chaussures, ou dans des robes etc, et elle me regardait en disant ça, bon vu que mes potes sont toutes et tous plus ou moins "fashion victim" lol, elles ont plus ou moins répondu que ce n'est pas parce qu'on aimait la mode, qu'on était superficielle, mais je sais, je trouve certains de ses propos bizarre quoi... Genre quand elle m'a dit "non" pour le verre, et après que j'ai dit le truc que c'était un ministre etc... Elle me fait "ouai toi t'es le genre de nana à qui on dit jamais non, ça doit faire mal là..." elle disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais je pense qu'elle y croyait vraiment, et j'ai dit "oh la, non détrompe toi, on me dit 90% des fois non, et les 10% qui reste oui", et elle me fait "c'est qu'alors tu en demandes beaucoup trop...". Je sais pas, elle est bizarre, hier soir j'ai eu l'impression qu'elle voulait me faire avaler un ego que je n'ai même pas lol | |
| | | Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Dim 28 Juin - 19:50 | |
| Oulà.... ça sent l'embrouille là... Pourquoi elle te dit des choses comme ça alors qu'elle ne te connait pratiquement pas? C'est vraiment pas sympa... En plus si les filles avec robes, qui mettent 200€ dans des chaussures etc... ça la branche pas, et qu'elle a cette opinion de toi, pourquoi joue-t-elle comme ça? En fait là ça ressemble à un jeu, pour te faire comme tu le dis rembarer un égo que tu n'as pas, c'est plus de la séduction... Bizarre... Je te conseillerai de prendre tes distances... | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Dim 28 Juin - 21:04 | |
| Merci Moon pour ta réponse, c'est clair c'est vraiment pas sympa, je te jure ça m'a fait de la peine parce que je suis pas du tout comme ça, et puis j'ai pas tout de marque non plus, j'ai pas les moyens, je sais pas je comprend pas je te promet , en plus sa copine est hyper féminine elle aussi, donc je comprend encore moins tu vois... Mais je te jure, je comprend rien à ses reactions, genre pourquoi elle me fait jamais la bise, ni rien, enfin tu vois, physiquement elle met de la distance j'ai l'impression, comme une fois, ma pote et moi on était mais bien bourrée, lol, et on se sentait pas bien, elle propose a ma pote de l'emmener au toilettes, donc elles y vont, moi j'attendais à la porte, je fais pour rentrer après, vu que je voyais double je me suis dit "elle va rester m'aider" mais sans arrière pensée je te jure, c'était les tout debut, mais elle est partie. Je retourne danser etc, elle vient me voir elle me dit "tu aurais du restée, je serais venu te rejoindre...". J'étais comme ça . Mais ouai franchement ça va de pire en pire je comprend plus rien, je crois que je vais mettre mes distances t'as raison, elle l'a bien cherché de toute maniere , m'enfin j'ai vraiment pas de chance, soit elles sont hétéros, soit elles sont lesbiennes, mais prise... Je desespere là lol | |
| | | marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Lun 29 Juin - 11:00 | |
| Bonjour Iris,
J'ai lu tes messages , et , moi je pense que tu lui plait beaucoup, mais voila elle est en couple, alors des fois elle te dit oui et des fois non, c'est sa façon à elle d'essayer de te résister, je sais bien que toi ca doit te faire du mal, mais ça doit pas etre facile pour elle non plus, on a tous étés à un moment tenter par une autre personne, apres c'est à vous 2 de voir si il se passera quelque chose ou pas... | |
| | | La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Lun 29 Juin - 13:07 | |
| Salut Iris,
Moi je suis d'accord avec Marie, je pense que tu lui plais beaucoup d'après tout ce que tu nous racontes. Alors maintenant, c'est à elle de faire le point dans sa tete et de voir ce qu'elle veut vraiment, ce n'est pas à toi de t'adapter à ses humeurs, c'est à elle de faire son chemin vers toi si elle se décide enfin ! Bonne chance Iris, et tiens nous au courant surtout ! | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Lun 29 Juin - 20:20 | |
| Merci Marie et Towenda pour vos réponses, c'est vrai que pour l'instant je ne mettais pas trop mise à sa place, en plus j'ai appris aujourd'hui que chez elles, à Paris, en fait, elle vit chez ses beaux parents avec sa copine, et là, pour la saison elles restent chez le grand frere à sa copine qui vit ici apparement, donc ça doit être chaud pour elle puisqu'elle est dépendante de sa copine en plus de sa belle famille . Je sais pas comment sont ses rapports avec sa propre famille, on a pas su me renseigner, mais bon vue la situation actuelle, en plus de la situation dans laquelle elle se trouve, je pense pas qu'il faut que j'espère quoique ce soit . Elle avait pris mon numero un soir, moi j'ai pas le sien, je vais plus aller au pub, et si elle veut me revoir, j'espère qu'elle me fera signe, en attendant... je fuis lol, c'est dommage parce qu'elle me plait vraiment beaucoup, mais personnellement je sais que je ne pourrais pas la resumer à une simple aventure, et elle, de son coté, peut être qu'elle ne pourra jamais me donner ce que j'attend... C'est triste mais bon | |
| | | Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Lun 29 Juin - 21:16 | |
| c'est sûr que c'est un peu dure comme situation (autant pour elle que pour toi) tu as l'air trés lucide et c'est un trés bon point pour toi. Continue de fuir et de chercher ailleurs ton bonheur, tu vas finir par tomber sur la fille de tes rêves. Courage Iris | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Mar 30 Juin - 2:20 | |
| Merci Milk pour ta rep, et tes encouragements , mais tu sais lucide on ne peut que l'être après avoir manger 1000 fois le sol lol, mon "premier amour", si je peux appeler ca comme ça vu qu'on a jamais tait ensemble, ça été 3 ans de "je t'aime moi non plus", fin des fin, elle est fiancée, ensuite une collegue de boulot, et maintenant elle, je te jure j'en ai ma claque lol... Enfin des fois je me dis que le probleme vient certainement de moi, enfin, sure et certain oui il vient de moi, je sais pas, j'ai peut être trop tendances à me faire trop de films finalement, à chaque fois, y a toujours un truc qui fait que ca tombe à l'eau. Tu sais, des fois, je me dis qu'il me pénalise mon physique à être trop typée "hétéro", mais bon, on veut me connaitre, et quand c'est fait, on prend le large, donc je me dis que quelque chose chez moi doit certainement clocher. J'sais pas... Enfin là j'suis HS, je décroche, parce que je sais très bien qu'elle m'appelera pas, bon je mentirais si je disais que j'espère pas qu'elle le fasse, mais bon... Je sais qu'elle en fera rien, donc voilà, c'est pas grave, sa copine a l'air d'être une fille bien, pourvue qu'elles se rendent heureuses mutuellement c'est l'essentiel, bisous tout le monde, merci pour vos réponses, je vais continuer à vous lire et faire en sorte de participer sur d'autre topic, merci encore | |
| | | Milk
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Mar 30 Juin - 9:53 | |
| - Iris a écrit:
Tu sais, des fois, je me dis qu'il me pénalise mon physique à être trop typée "hétéro", mais bon, on veut me connaitre, et quand c'est fait, on prend le large, donc je me dis que quelque chose chez moi doit certainement clocher.
bah non, pourquoi??! moi aussi je fais trés look hétéro et c'est de pire en pire, avant encore je portais des vestes streetwears et des ceintures à clous... maintenant c'est j'aime le glamouuuur C'est vrai que j'ai vu pendant la gaypride une foule de jeunes femmes en marcel moulant (et d'ailleurs c'est charmant, j'aime bcp) mais faut pas avoir peur d'oser porter ce que l'on veut (ça me fait penser qu'il y a un topic la dessus sur le forum) Ca attire les regards, pour sûr, comme toute différence, mais ya pas de raison que tu pense que c'est pas bon. | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Mar 30 Juin - 22:40 | |
| - Milk a écrit:
- Iris a écrit:
Tu sais, des fois, je me dis qu'il me pénalise mon physique à être trop typée "hétéro", mais bon, on veut me connaitre, et quand c'est fait, on prend le large, donc je me dis que quelque chose chez moi doit certainement clocher.
bah non, pourquoi??! moi aussi je fais trés look hétéro et c'est de pire en pire, avant encore je portais des vestes streetwears et des ceintures à clous... maintenant c'est j'aime le glamouuuur
C'est vrai que j'ai vu pendant la gaypride une foule de jeunes femmes en marcel moulant (et d'ailleurs c'est charmant, j'aime bcp) mais faut pas avoir peur d'oser porter ce que l'on veut (ça me fait penser qu'il y a un topic la dessus sur le forum) Ca attire les regards, pour sûr, comme toute différence, mais ya pas de raison que tu pense que c'est pas bon. Ah non c'est sure je changerais mon look pour rien au monde, parce que j'aime ce que je porte, mais je me dis que du coup a être très féminine, on est pas forcément repérable au premier abord tu vois? pour des timides comme moi, c'est pénalisant, parce qu'on viendra pas forcément vers moi, et moi j'oserais pas aller vers telle ou telle fille tu vois. En tout cas, elle, elle m'a repéré mdr, enfin mais peut être que si on ne serait jamais parlé, elle aurait jamais deviné, elle m'a demandé si j'avais un copain, j'ai dit "non je m'en fou royalement des mecs...", et à partir de là bam, mais je me rappelle de la tête qu'elle a fait, elle avait l'air surprise que j'ai dit ça. Enfin tu vas me dire, si je l'aurais pas su lesbienne, j'aurais jamais pensé, et pour sa copine non plus, mais bon lezradar marche pas chez moi mdr | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Dim 5 Juil - 15:44 | |
| Coucou les filles,
Juste pour vous tenir au parfum, hier soir elle m'a envoyé un message, donc je vous le marque: "coucou miss juste pour prendre un peu de tes nouvelles car je te vois plus depuis quelque temps, j'espère que ce n'est par rapport à moi, je t'embrasse". Moi j'ai répondu simplement "ca va, pourquoi tu penses que c'est par rapport à toi?" , et elle m'a répondu (2h apres lol) "au risque de te paraitre folle, j'ai trouvé qu'il se passait un truc entre nous, mais j'ai déjà une copine, et même si plus d'une fois j'ai failli craqué, je veux pas, parce que je veux pas la perdre, à toi je m'accrocherais surement, et finalement on en souffrirait toutes les 3, j'espère que tu comprends pourquoi j'ai mis une certaine distance, voilà" et j'ai répondu "t'inquiète pas j'avais deviné, je comprend tout à fait, il vaut mieux en rester là t'as raison c'est plus sage", et elle m'a répondu "on s'est rencontré trop tard je crois, c'est dommage, j'espère que tu trouveras quelqu'un parce que tu le mérites vraiment", et moi j'ai juste marqué "t'en fais pas pour moi, bonne continuation à toi, biz" voilà, bon ça me rassure je ne m'étais pas faite de film, mais bon c'est mort, comme d'hab quoi mdr ^^ | |
| | | Moon
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Lun 6 Juil - 21:04 | |
| Une chose qui est positive dans tout ça, c'est qu'elle ne se fichait pas de toi, qu'elle était sincère!
Et c'est bien que tu le saches, qu'elle t'en ait parlé.
C'est sûr que le négatif c'est que tu n'es pas avec elle, mais qui sait ce que l'avenir réserve, elle ou une autre que tu apprécieras tout autant ou plus! | |
| | | Iris
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol Lun 6 Juil - 21:23 | |
| T'as raison Moon, mais tu sais je me sens trop soulagée en fait depuis du coup, ça aide à tourner la page quand les choses sont à plat, bon c'est sure j'aurais préféré qu'il en soit autrement, mais bon, c'est la vie on y peut rien, toute facon elle a raison, au final on en souffrirait toutes les 3. Bon j'ai plus qu'à attendre le prochain mur mdr ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol | |
| |
| | | | Attirée... par une fille lesbienne... mais prise lol | |
|