| MONTER UN GROUPE | |
|
+6lambda74 Crucis delph05 laeti Shin blackangel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 20:25 | |
| Je lance un appel à toutes personnes qui souhaiterais monter un groupe, une troupe musicale , un clan, une sphère, une famille, enfin ..... qui souhaiterai jouer de la musique quoi !!
J'aimerai trouver des personnes, entre 25 et 40 ans, ayant déjà pratiquer un instrument depuis plusieurs années (et éventuellement avec une expérience de la scène.)
L'important pour moi étant de passer des moments de convivialité, d'évoluer dans ce domaine en partageant nos connaissances.
J'ai vraiment envie de TRAVAILLER avec d'autres personnes. Ce mot la est important pour moi, !! lol
Pour ma part 30 ans (et oui deja) instrument : -Guitare depuis pas mal d'années - mais il y a encore de quoi apprendre. - Batterie pendant 1 an - jamais pris de cours - Basse pendant 1 an - quelque cours
Expérience de la scène :
- 2, 3 café concerts par là (basse) - une fete de la musique à Aix (basse)
Enfin voilà .... ca casse pas des briques ....
Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer, (manque de temps, de place, et surtout de personnes avec qui partager), mais je souhaite vraiment m'y remettre.
Mais pour l'instant, essayons de nous rencontrer !!!!?????
ça vous tente ? |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 20:29 | |
| pour moi, c'est rapé j'ai carrément explosé la limite d'age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 20:40 | |
| en fait il n' a pas de limite ..... |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Shin
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 21:05 | |
| Clair entre 25 et 40 =D
Bah que dire que dire =D
j'ai 8ans de saxophone , un an de chant avec 4 scènes (dont une fête de la musique) et je commence la guitare | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 21:35 | |
| c'est une bonne idée Bouriquette. bon moi je suis dans la tranche d'âge mais je ne fais que gratouiller sur la guitare et en plus ça fait de la distance pour aller faire des repét'. En gros ce n'est pas pour moi non plus. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 22:40 | |
| Alors moi ca me tenterait bien, mais ca va pas etre possible pr deux raisons : la première et la plus importante : je joue d'aucun instrument ! Et la deuxième, c'est loin ! Par contre, je serai votre 1ere fan !!!!
Ah et au passage, si qq'un sait jouer du piano et sait donner des cours je suis prenneuse, car j'ai essayer d'apprendre seule il y a qq année, mais j'ai eu du mal ! | |
|
| |
Crucis
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 23:16 | |
| J'ai fait 8 ans de piano, gratouillé la guitare, j'essaye de me mettre au violon. J'ai fait partie d'une chorale au collège, on a fait trois concerts, j'étais soliste dans l'un d'eux. Par contre je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps pour ce genre de projet, mais pourquoi pas Delph pour le piano je comptais me faire offrir un clavier pour Noël alors on peut ptet voir ça pour l'an prochain | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
lambda74
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Annecy - Chamonix Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 23:23 | |
| Quelques notions de guitare... vais commencer à prendre des cours but I'm a fast learner | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 3 Nov - 23:37 | |
| D'ac Crucis, je vais voir si je peux récupérer mon clavier chez ma mère aussi ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 4 Nov - 14:16 | |
| Mais c'est que ça commence à bien s'organiser =D
Je ne peux que vous souhaiter bon courage
| |
|
| |
BetteBealsFan
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 8 Déc - 15:38 | |
| eh ben en voila une bonne idée bon je n'ai que 23 ans et pas 25 et puis même si j'ai fais 7 ans de piano j'en ai oublié pas mal, en ce moment je me mets à la guitare classique, je prendrai bientôt des cours mais je suis trop novice pour ce genre de projet ! dommage ça m'aurait bien plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Lun 8 Déc - 15:53 | |
| ça m'aurait bien plu aussi mais je ne joue d'aucun instrument, juste quelques rudiments de solfège qui datent. ALors, je me contentertais du rôle de fan aussi Delph, je connais une autre delphine (et de 3 lol) sur Lyon qui joue du piano et je crois bien qu'elle donne des cours. Si tu veux, je lui demande. |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: monter un groupe Lun 8 Déc - 20:07 | |
| et bien pour moi l'âge est dépassé. j'ai 9 ans de piano et un peu de guitare mais c'est il y a longtemps. Comme Laeti ça fera beaucoup de chemin pour les répetes.
Mais c'est promis dès que je passerais par la haute savoie, je viendrais vous aplaudir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 0:12 | |
| merci pour vos réponses !! |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 1:02 | |
| Ne désespères pas Bouriquette on va le monter ton groupe! Oui, oui, oui, sur la wii des que j'aurai ma batterie et on va s'éclater chez moi sans gêner les voisins ! Sérieux ça a l'air trop bien! Regardes la pub ç'est éclatant ! Bonne nuit les filles!A demain mais j'attends un peu dès fois qu'il y ait une réponse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 1:53 | |
| |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 14:09 | |
| je ne sais pas jouer d'un instrument mais je peux te donner mes écrits "chansons" si tu veux composer des musiques...... | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 15:58 | |
| Désolée Bouriquette je ne sais ni jouer ni chanter ç'était pour te répondre et te taquiner gentiment. Bonne journée à plus! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 22:53 | |
| - miniloute a écrit:
- ça m'aurait bien plu aussi mais je ne joue d'aucun instrument, juste quelques rudiments de solfège qui datent.
ALors, je me contentertais du rôle de fan aussi
Delph, je connais une autre delphine (et de 3 lol) sur Lyon qui joue du piano et je crois bien qu'elle donne des cours. Si tu veux, je lui demande. Tiens c'est marrant oui, car je connais aussi une Delphine qui donne des cours de piano sur lyon ! Enfin, en tout cas, c'est sympa de proposé, mais j'ai pas le temps, pr le moment, je m'éclate sur un vieux orgue d'un rédisent à mon boulot ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mar 9 Déc - 22:54 | |
| euh j'ai écrit rédisent, mais c'est bien sur résident... Et oui, je suis dyslexique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE Mer 10 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, mais tu habites où invité lol Lun 18 Jan - 18:42 | |
| Sérieux, j'ai pas vu ou j'ai mal cherchée (les 2 même) ou que sais-je Mais par contre je serai intéressée si t'es pas trop loin de chez oim Je joue de la gratte depuis une dizaine d'année, quelques bases à la basse aussi et ça fais quelque temps que j'essaye de trouver des personnes barrées dans la zik pour pouvoir partager tous ça J'utilise un sampler comme support d'enregistrement. 330 E mais pas déçue du tout J'aime le trip-hop genre Portishead (Beth Gibbons est une chanteuse vraiment talentueuse), Massive Attack, Björk, Tricky et plein d'autres Je pratique pas mais tout ce qui est scratch aux platines du style birdy nam nam me fais bien kiffer aussi Vu le jour du post de l'annonce, suis p'têtre un peu à la bourre mais qui ne tente pas, ne saura jamais et je veux savoir musicalement Ciao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTER UN GROUPE | |
| |
|
| |
| MONTER UN GROUPE | |
|