BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
laeti
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
delph05
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
Faith
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
ange100L
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
Milk
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
SaphoLDire
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
marie
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
kourosheidikinaï
MONTER UN GROUPE Vote_lcapMONTER UN GROUPE Voting_barMONTER UN GROUPE Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONTER UN GROUPE

Aller en bas 
+6
lambda74
Crucis
delph05
laeti
Shin
blackangel
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Je lance un appel à toutes personnes qui souhaiterais monter un groupe, une troupe musicale , un clan, une sphère, une famille, enfin ..... qui souhaiterai jouer de la musique quoi !!

J'aimerai trouver des personnes, entre 25 et 40 ans, ayant déjà pratiquer un instrument depuis plusieurs années (et éventuellement avec une expérience de la scène.)

L'important pour moi étant de passer des moments de convivialité, d'évoluer dans ce domaine en partageant nos connaissances.

J'ai vraiment envie de TRAVAILLER avec d'autres personnes. Ce mot la est important pour moi, !! lol


Pour ma part
30 ans (et oui deja)
instrument : -Guitare depuis pas mal d'années - mais il y a encore de quoi apprendre.
- Batterie pendant 1 an - jamais pris de cours
- Basse pendant 1 an - quelque cours

Expérience de la scène :

- 2, 3 café concerts par là (basse)
- une fete de la musique à Aix (basse)

Enfin voilà .... ca casse pas des briques ....


Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer, (manque de temps, de place, et surtout de personnes avec qui partager), mais je souhaite vraiment m'y remettre.


Mais pour l'instant, essayons de nous rencontrer !!!!?????


ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

pour moi, c'est rapé mdr j'ai carrément explosé la limite d'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

en fait il n' a pas de limite ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

j'avais vu entre 25 et 40 Twisted Evil , de toute façon j'aimerai, mais je ne sais jouer d'aucun instrument Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

Clair entre 25 et 40 =D

Bah que dire que dire =D

j'ai 8ans de saxophone , un an de chant avec 4 scènes (dont une fête de la musique) et je commence la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

c'est une bonne idée Bouriquette.

bon moi je suis dans la tranche d'âge
mais je ne fais que gratouiller sur la guitare
et en plus ça fait de la distance pour aller faire des repét'.

En gros ce n'est pas pour moi non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:40

Alors moi ca me tenterait bien, mais ca va pas etre possible pr deux raisons : la première et la plus importante : je joue d'aucun instrument ! Et la deuxième, c'est loin !
Par contre, je serai votre 1ere fan !!!!

Ah et au passage, si qq'un sait jouer du piano et sait donner des cours je suis prenneuse, car j'ai essayer d'apprendre seule il y a qq année, mais j'ai eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

J'ai fait 8 ans de piano, gratouillé la guitare, j'essaye de me mettre au violon.

J'ai fait partie d'une chorale au collège, on a fait trois concerts, j'étais soliste dans l'un d'eux.

Par contre je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps pour ce genre de projet, mais pourquoi pas Smile

Delph pour le piano je comptais me faire offrir un clavier pour Noël alors on peut ptet voir ça pour l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

quand j'étais jeune j'ai pris la mauvaise branche, j'ai fait du théatre, j'aurais du faire de la musique . tout faux, je peux pas jouer avec vous Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lambda74

lambda74


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Annecy - Chamonix
Date d'inscription : 02/11/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:23

Quelques notions de guitare... vais commencer à prendre des cours but I'm a fast learner cheers
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

D'ac Crucis, je vais voir si je peux récupérer mon clavier chez ma mère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Mais c'est que ça commence à bien s'organiser =D

Je ne peux que vous souhaiter bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
BetteBealsFan

BetteBealsFan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:38

eh ben en voila une bonne idée Smile bon je n'ai que 23 ans et pas 25 et puis même si j'ai fais 7 ans de piano j'en ai oublié pas mal, en ce moment je me mets à la guitare classique, je prendrai bientôt des cours cheers mais je suis trop novice pour ce genre de projet !

dommage ça m'aurait bien plus MONTER UN GROUPE 655709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:53

ça m'aurait bien plu aussi mais je ne joue d'aucun instrument, juste quelques rudiments de solfège qui datent.

ALors, je me contentertais du rôle de fan aussi Laughing

Delph, je connais une autre delphine (et de 3 lol) sur Lyon qui joue du piano et je crois bien qu'elle donne des cours. Si tu veux, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: monter un groupe   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

et bien pour moi l'âge est dépassé. j'ai 9 ans de piano et un peu de guitare mais c'est il y a longtemps. Comme Laeti ça fera beaucoup de chemin pour les répetes.

Mais c'est promis dès que je passerais par la haute savoie, je viendrais vous aplaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:12

merci pour vos réponses !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:02

Ne désespères pas Bouriquette on va le monter ton groupe! Oui, oui, oui, sur la wii des que j'aurai ma batterie et on va s'éclater chez moi sans gêner les voisins ! Sérieux ça a l'air trop bien! Regardes la pub ç'est éclatant ! Bonne nuit les filles!A demain mais j'attends un peu dès fois qu'il y ait une réponse!




danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:53

Je RElance un appel à toutes personnes qui souhaiterais monter un groupe, une troupe musicale , un clan, une sphère, une famille, enfin ..... qui souhaiterai jouer de la musique quoi !!

J'aimerai trouver des personnes, entre 25 et 40 ans, ayant déjà pratiquer un instrument depuis plusieurs années (et éventuellement avec une expérience de la scène.)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

musikod
Revenir en haut Aller en bas
SaphoLDire

SaphoLDire


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Hauts-de-Seine 92
Date d'inscription : 04/12/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:09

je ne sais pas jouer d'un instrument mais je peux te donner mes écrits "chansons" si tu veux composer des musiques......
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:58

Désolée Bouriquette je ne sais ni jouer ni chanter ç'était pour te répondre et te taquiner gentiment. Bonne journée à plus! danse
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:29

ninik a écrit:
Désolée Bouriquette je ne sais ni jouer ni chanter ç'était pour te répondre et te taquiner gentiment. Bonne journée à plus! danse

Bouriquette a dit entre 25 et 40 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:53

miniloute a écrit:
ça m'aurait bien plu aussi mais je ne joue d'aucun instrument, juste quelques rudiments de solfège qui datent.

ALors, je me contentertais du rôle de fan aussi Laughing

Delph, je connais une autre delphine (et de 3 lol) sur Lyon qui joue du piano et je crois bien qu'elle donne des cours. Si tu veux, je lui demande.

Tiens c'est marrant oui, car je connais aussi une Delphine qui donne des cours de piano sur lyon ! Enfin, en tout cas, c'est sympa de proposé, mais j'ai pas le temps, pr le moment, je m'éclate sur un vieux orgue d'un rédisent à mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

euh j'ai écrit rédisent, mais c'est bien sur résident... Et oui, je suis dyslexique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:13

No soucy Delph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Bonjour, mais tu habites où invité lol   MONTER UN GROUPE Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42

Sérieux, j'ai pas vu ou j'ai mal cherchée (les 2 même) ou que sais-je Smile

Mais par contre je serai intéressée si t'es pas trop loin de chez oim

Je joue de la gratte depuis une dizaine d'année, quelques bases à la basse aussi et ça fais quelque temps que j'essaye de trouver des personnes barrées dans la zik pour pouvoir partager tous ça
J'utilise un sampler comme support d'enregistrement. 330 E mais pas déçue du tout

J'aime le trip-hop genre Portishead (Beth Gibbons est une chanteuse vraiment talentueuse), Massive Attack, Björk, Tricky et plein d'autres
Je pratique pas mais tout ce qui est scratch aux platines du style birdy nam nam me fais bien kiffer aussi

Vu le jour du post de l'annonce, suis p'têtre un peu à la bourre mais qui ne tente pas, ne saura jamais et je veux savoir Smile

musicalement

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTER UN GROUPE Empty
MessageSujet: Re: MONTER UN GROUPE   MONTER UN GROUPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTER UN GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe Nightwish
» Dido... et le groupe Faithless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser