Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Votre premier film avec un personnage homo Mer 24 Déc - 15:27
Quel que soit notre âge il y a toujours une première fois oui une première fois ou en regardant un film même en étant très jeune et même sans savoir peut-être encore quelle sera notre orientation sexuelle, qu' on se soit dit tiens celui ci ou celle là, il (elle) a quelque chose de différent un petit je ne sais quoi.....Et si j' étais comme lui à regarder les garçons plutôt que les filles ou si j' étais comme elle a regarder les filles plutôt que les garçons. Et bien ce film je suis sûre que vous vous en souvenez encore, c' était lequel ? Moi je m'en souviens très bien, le film passait à la TV je sais pas si j' ose c' était....... la CAGE AUX FOLLES 1, j' ai 2 frères qui sont plus âgés que moi, j' en ai entendu des vertes et des pas mûres pendant 2 heures, à l' époque je savais que j' étais homo, mais ce film m' avez fait dire jamais comme eux (elles), même si je respecte toutes les «catégories» de la communauté. Alors votre film c 'est lequel ? Cherchez bien vous allez vous en rappeler Depuis j' ai vu beaucoup d' autres films certains sont dans ma mémoire pour longtemps.
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Mer 24 Déc - 16:49
Oui, tu as raison, je pense que l'on a tous un premier film qui nous a particulièrement marqué, pour ma part c'est le cas ! Le film s'appelait "les prédateurs" du grand Ridley Scott, une histoire de vampirisme avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie, est-ce que quelqu'un l'a dejà vu ce film ? Il y a une scène d'amour absolument splendide, grace aussi à la musique !
La voici
francosphère
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Mer 24 Déc - 20:43
Je n' ai jamais vu ce film la seule chose que je sais c 'est qu' un jour lors d' un reportage sur ARTE parlant des homos, SUSAN SARANDON disait que dans un premier temps pour tourner cette scène, elle avait pensé se saouler et que finalement en pensant à DENEUVE elle ne l' avais pas fait. Etrange....
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Jeu 25 Déc - 1:09
Je ne connaissais pas non plus... mais en effet Towenda, cette scene est magnifique ! En parlant de Deneuve, elle a aussi une scene avec Fanny Ardant dans "8 femmes" que j'aime bcp... J'essayerai à l'avenir de la trouver !
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Jeu 25 Déc - 10:46
Towenda a écrit:
Oui, tu as raison, je pense que l'on a tous un premier film qui nous a particulièrement marqué, pour ma part c'est le cas ! Le film s'appelait "les prédateurs" du grand Ridley Scott, une histoire de vampirisme avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie, est-ce que quelqu'un l'a dejà vu ce film ? Il y a une scène d'amour absolument splendide, grace aussi à la musique !
La voici
ce film, je l'ai vu, uniquement parce que j'aime Bowie chanteur et je voulais le voir acteur (comme dans Furyo), mais je n'aime pas vraiment je préfère Bowie chanteur.
abbie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Le premier film Lun 25 Mai - 23:29
Le tout premier film que j'ai vu, c'était imagine me and you. Je savais pas de quoi ça parlait, je suis tombée dessus sur le net, et je suis tombée amoureuse ! Depuis, j'ai élargi ma culture cinématographique lesbienne !
Lala
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : lyon 6 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Jeu 28 Mai - 20:32
Mon tous premier film avec des personnes homo était "les nuits fauves". Et oui une film avec un gros thème derrière le en plus de l'homosexualité, je dirai que c'est normal je suis née en même temps que je le sida, j'en ai toujours entendu parlé. Alors ce film pour moi était comme tous les autres sauf que c'était un thème d'actualité. Le second je crois que c'est "pourquoi pas moi" avec Jhonny. Film a voir absolument même s'il est très kitch.
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Ven 29 Mai - 20:26
Je confirme, le film Pourquoi pas moi ? est excellent, à voir absolument pour se detendre et rire un peu !
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo Mar 2 Juin - 13:51
Il me semble que le premier film avec des personnages homo que j'ai vu c'était Bound!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo