BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
laeti
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
delph05
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
Faith
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
ange100L
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
Milk
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
SaphoLDire
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
marie
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Votre premier film avec un personnage homo Vote_lcapVotre premier film avec un personnage homo Voting_barVotre premier film avec un personnage homo Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier film avec un personnage homo

Aller en bas 
+3
delph05
La Lesbienne Amazone
francosphère
7 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:27

Quel que soit notre âge il y a toujours une première fois oui une première fois ou en regardant un film même en étant très jeune et même sans savoir peut-être encore quelle sera notre orientation sexuelle, qu' on se soit dit tiens celui ci ou celle là, il (elle) a quelque chose de différent un petit je ne sais quoi.....Et si j' étais comme lui à regarder les garçons plutôt que les filles ou si j' étais comme elle a regarder les filles plutôt que les garçons.
Et bien ce film je suis sûre que vous vous en souvenez encore, c' était lequel ? Moi je m'en souviens très bien, le film passait à la TV je sais pas si j' ose c' était....... la CAGE AUX FOLLES 1, j' ai 2 frères qui sont plus âgés que moi, j' en ai entendu des vertes et des pas mûres pendant 2 heures, à l' époque je savais que j' étais homo, mais ce film m' avez fait dire jamais comme eux (elles), même si je respecte toutes les «catégories» de la communauté.
Alors votre film c 'est lequel ? Cherchez bien vous allez vous en rappeler
Depuis j' ai vu beaucoup d' autres films certains sont dans ma mémoire pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:49

Oui, tu as raison, je pense que l'on a tous un premier film qui nous a particulièrement marqué, pour ma part c'est le cas ! Le film s'appelait "les prédateurs" du grand Ridley Scott, une histoire de vampirisme avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie, est-ce que quelqu'un l'a dejà vu ce film ? Il y a une scène d'amour absolument splendide, grace aussi à la musique !

La voici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
francosphère

francosphère


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:43

Je n' ai jamais vu ce film la seule chose que je sais c 'est qu' un jour lors d' un reportage sur ARTE parlant des homos, SUSAN SARANDON disait que dans un premier temps pour tourner cette scène, elle avait pensé se saouler et que finalement en pensant à DENEUVE elle ne l' avais pas fait. Etrange....
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:09

Je ne connaissais pas non plus... mais en effet Towenda, cette scene est magnifique ! En parlant de Deneuve, elle a aussi une scene avec Fanny Ardant dans "8 femmes" que j'aime bcp... J'essayerai à l'avenir de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:46

Towenda a écrit:
Oui, tu as raison, je pense que l'on a tous un premier film qui nous a particulièrement marqué, pour ma part c'est le cas ! Le film s'appelait "les prédateurs" du grand Ridley Scott, une histoire de vampirisme avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie, est-ce que quelqu'un l'a dejà vu ce film ? Il y a une scène d'amour absolument splendide, grace aussi à la musique !

La voici

ce film, je l'ai vu, uniquement parce que j'aime Bowie chanteur et je voulais le voir acteur (comme dans Furyo), mais je n'aime pas vraiment Evil or Very Mad
je préfère Bowie chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
abbie

abbie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Le premier film   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:29

Le tout premier film que j'ai vu, c'était imagine me and you. Je savais pas de quoi ça parlait, je suis tombée dessus sur le net, et je suis tombée amoureuse !
Depuis, j'ai élargi ma culture cinématographique lesbienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:32

Mon tous premier film avec des personnes homo était "les nuits fauves". Et oui une film avec un gros thème derrière le en plus de l'homosexualité, je dirai que c'est normal je suis née en même temps que je le sida, j'en ai toujours entendu parlé. Alors ce film pour moi était comme tous les autres sauf que c'était un thème d'actualité. Le second je crois que c'est "pourquoi pas moi" avec Jhonny. Film a voir absolument même s'il est très kitch.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:26

Je confirme, le film Pourquoi pas moi ? est excellent, à voir absolument pour se detendre et rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:51

Il me semble que le premier film avec des personnages homo que j'ai vu c'était Bound!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier film avec un personnage homo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier film avec un personnage homo   Votre premier film avec un personnage homo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier film avec un personnage homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film High Art
» film vegetarien la belle verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser