| film vegetarien la belle verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: film vegetarien la belle verte Jeu 23 Oct - 12:45 | |
| je vous conseil de voir la belle verte un film super ces sur les vegetariens et la vie de nos jours pour vous dire qu'on poulue sur notre terre c'est bien doumage | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Lun 27 Oct - 18:47 | |
| c'est le film de Coline Serreau? | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Lun 27 Oct - 19:56 | |
| oui c'est coline serreau. La belle verte c'est notre film a nous na | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Lun 27 Oct - 19:57 | |
| Oui moi je l'ai vu, je me souviens qu'il etait drole ! Mais je l'ai vu il y a longtemps, je ne me souviens plus tres bien de quoi ca parle ? | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Lun 27 Oct - 20:32 | |
| moi je peux pas le voir passsque je vais pas au ciné. j'ai peur dans la foule d'un ciné par contre s'il existe en dvd, alors là j'ai une chance de le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Lun 27 Oct - 22:22 | |
| Tu as peur de la foule dans un ciné blackangel ? Tiens !! ça me rappelle quelqu'un ça!!
Des crises d'angoisse ? des sueurs froides ? |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Lun 27 Oct - 23:07 | |
| un peu le même genre, des sueurs (froides, je sais pas) ça va un petit peu mieux si je suis accompagnée par des gens que j'aime bien, mais comme je ne vois personne dans toute ma vie, je suis allée au ciné avec mes frêres et mon père quabd j'étais jeune, une fois quand j'étais mariée et une fois avec ma cop dans un petit village. je ne sais pas pourquoi, j'ai peur du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Mar 28 Oct - 0:05 | |
| Moi ca fait des années que j'ai des crises d'angoisses, pour faire mes courses, aller au ciné, et le pir c'est au resto !!! Ca va un peut mieux mais .... c'est pas facile...
Et toi le resto ca va ? tu y arrive ? |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Mar 28 Oct - 1:05 | |
| le resto, j'y vais tres tres rarement. de préférence un resto hyper tranquille où il y a tres peu de monde. il y en avait un à Aix, mais la fille qui le tenait a vendu. depuis je ne suis plus allée au resto. les grandes surfaces, j'y vais le lundi ou mardi entre 12 et 15 h c'est là qu'il y a le moins de monde. et encore je ne vais pas dans les tres grandes surfaces | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte Mar 16 Déc - 15:00 | |
| merci Kouro pour ce film que je ne connais pas encore, je vais essayer de le voir. Est-il sorti en DVD? Je suis veggie depuis 1an seulement, mais je n'ai toujours pas changé d'avis, je me sens super bien avec ce choix alimentaire. (belle peau, une bonne forme.. bref, je suis convaincue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film vegetarien la belle verte | |
| |
|
| |
| film vegetarien la belle verte | |
|