Invité Invité
| Sujet: PROBLEME SUR FORUM ???? Lun 22 Sep - 13:21 | |
| Ce matin, impossible de se connecter ! Et puis quand la connexion a été rétabli , les messages d'hier...... disparus !!!! VA comprendre charles !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Lun 22 Sep - 13:24 | |
| Je ne vois pas la moitié des message non plus ... c'est tres frustrant bah alors que se passe t il? |
|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Lun 22 Sep - 13:30 | |
| bah, ce sont les aléas de la technique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Lun 22 Sep - 13:36 | |
| A priori Laeit, tu as vue que c'était pour tout les forum pareil !! Alors ça vient de creazaforum ! Problème de serveur probablement ! Moi qui m'y connait si bien |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Lun 22 Sep - 13:37 | |
| Il y a eu en effet un gros problème technique et certains sujets ont disparu ! Mais ce problème est généralisé a tous les forums, je ne saurai vous expliquer pourquoi ! Espérons juste que le problème soit résolu et que nos messages ne disparaissent pas au fur et a mesure ! Gardons confiance ! | |
|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Lun 22 Sep - 13:41 | |
| - Bouriquette a écrit:
- A priori Laeit, tu as vue que c'était pour tout les forum pareil !! Alors ça vient de creazaforum ! Problème de serveur probablement !
Moi qui m'y connait si bien oui c'est le serveur qui a un problème, mais ça arrive quelques fois. c'est la folie chez eux, apparement ils battent les records de connexions. les techniciens sont sur le problème alors attendons. | |
|
laeti
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Mar 23 Sep - 11:42 | |
| Towenda,
les fichiers de dimanche sont tous perdus? :cry: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Mar 23 Sep - 12:05 | |
| On dirai que tout est effacé !! la dernière date est samedi 20 septembre non ?
Bon ba y'a plus qu'a continuer dans la bonne humeur !!!
De toute façon on est pas la pour ce prendre la tête !! Prenons ce qu'il y a à prendre les amies !!! |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? Mar 23 Sep - 12:29 | |
| Oui, pour les fichiers de dimanche, c fichu... Esperons que ca ne recommence pas ! Mais y'a pas de raison, apparemment ils ont résolu les problemes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME SUR FORUM ???? | |
| |
|