Bonjour à toutes et tous !
Je me présente donc : Laetitia, 33 ans, je vis à Aix-les-Bains, une jolie petite ville avec un grand lac en Savoie.
Je travaille actuellement à l'ANPE, un boulot qui ne me passionne pas et que je compte bientôt quitter pour me mettre à mon compte.
En effet, ma compagne et moi sommes en train de créer un commerce en ligne qui proposera différents produits issus de la culture gay et lesbienne, tels que livres, dvd, vêtements et autres.
Je suis en couple avec ma compagne (qui est infographiste) depuis 3 ans et demi et tout va pour le mieux en ce qui nous concerne ! Sunny
J'ai fait des études en "métiers de l'information et de la communication" avec une option audiovisuel et mutimédia. J'ai passé ma licence en 1998 à Boston aux USA, un séjour d'un an qui a été pour moi une grande bouffée d'oxygène et l'occasion de rencontrer des personnes de toutes nationalités et de m'enrichir sur le plan humain.
Mes qualités ? Je suis minutieuse, ouverte d'esprit, sociable et diplomate.
Et mes défauts ? Ouh là là... Je peux être très têtue, un peu trop gourmande, parfois paresseuse et trop sensible. Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! A vos claviers maintenant !
www.lesenfantsrebelles.com