BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
reactions des amis Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
reactions des amis Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
reactions des amis Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
reactions des amis Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
reactions des amis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
reactions des amis Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
reactions des amis Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
reactions des amis Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
reactions des amis Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
laeti
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
delph05
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
Faith
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
ange100L
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
Milk
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
SaphoLDire
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
marie
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
kourosheidikinaï
reactions des amis Vote_lcapreactions des amis Voting_barreactions des amis Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reactions des amis

Aller en bas 
+9
kourosheidikinaï
Pinkette18
leoPOLDINE
laeti
lambda74
delph05
Crucis
ange100L
La Lesbienne Amazone
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reactions des amis Empty
MessageSujet: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55

c'est pas super joyeux comme sujet mais ... vos amis, comment ont ils réagis?Avez vous perdu un(e) ami(e)?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:31

Je relance les anciens sujets sans réponses : le sujet des amis et de l'entourage en général me parait intéressant.

Pour ma part, pas de souci avec les amies : l'une est elle-meme lesbienne, et l'autre s'est souvent posé la question et a embrassé trois filles dans sa vie ! Quand aux copains-copines que j'ai connu plus récemment, ils et elles sont tous gays ! Donc ca roule pour moi avec les potes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:31

et bien moi aussi ca c'est bien passée enfin pour les 3 personnes qui savent elles l'on super bien prit et elles m'ont meme dit s'etre deja posé la question ... ce qui m'a rassurée car je flippais un peu, et elles m'ont toutes dit que ca ne changeraient rien et ca ca vaut tout l'or du monde .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:21

Comme je disais ailleurs, je choisis très soigneusement mes amis et donc ça se passe toujours super bien.

Les "connaissances" sans plus qui l'apprennent, bah, je ne m'intéresse pas vraiment à leur opinion sur la question, je leur dis si l'occasion se présente ou que c'est pertinent plus par soucis d'honnêteté qu'autre chose, qu'ils le prennent bien ou pas, ça ne me touchera pas, au final.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

Moi, j'ai gardé mes amies, les vraies... J'en ai 3 en même temps, mais de toute facon, les 3 s'en doutaient avant que j'en parle !
Après j'ai perdu des potes, dont certains qui ont très mal réagit. Mais come je dis toujours, ce sont les meilleurs et les plus tolérants qui sont restés, et je sais maintenant que je peux leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Oui, c'est effectivement un bon moyen de faire le tri entre ses vrais et ses faux amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

moi comme je fais deja le tri avant souvent je n'ai plus besoin de le faire apres ... meme si j'ai beaucoup de mal avec ceux qui réagissent mal (pas a mon egard car ca ne m'est pas encore arrivé) car perso meme si on est gay on va pas leur sauter dessus, et surtout ce n'est pas contagieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:40

A ca c'est bien dit ! J'ai l'impression qu'a partir du moment où on leur en parle, on devient dangereux ou menacant ! Je pense pas mordre ou sauter sur les filles depuis que je suis lesbienne ! Le pire, c'est quand tu fais un sport co', la tete des coéquipières, je vous raconte pas ! Genre je suis une grosse perverse qui matais sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
lambda74

lambda74


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Annecy - Chamonix
Date d'inscription : 02/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:37

Tout le monde a bien réagis (même ceux qui étaient assez homophobes avant de le savoir...) et les comportements à mon égard n'ont pas changés !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:31

Pour moi aussi tout s'est bien passé, et j'ai des ami(es) homos et hétéros.
Je n'ai pas forcément beaucoup d'ami(ies) mais ce sont toutes des personnes en qui j'ai confiance, qui me comprennent, et qui ne me jugent pas. je fais le tri aussi, et je n'accorde pas mon amitié facilement. je marche au feeling, après si le feeling passe bien j'apprend à connaitre ces personnes.
Jusqu'à présent j'ai eu la chance de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
lambda74

lambda74


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Annecy - Chamonix
Date d'inscription : 02/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

Quand j'ai dit que tout le monde l'avait bien pris c'est pas parce que j'avais déjà "fais le tri", j'en connaissais pas mal qui avaient des beau préjugés sur les homos... mais aparemment connaitre un spécimen de cette espèce ^^ leur à prouvé que tout ça n'était que des clichés !
Revenir en haut Aller en bas
leoPOLDINE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 91
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

C'est drôle, quand j'ai vu "réaction de vos amis", ça m'a tout de suite rappelé une histoire... Autant la partager!

A l'époque où j'ai commencé à vivre une vraie relation, avec une vraie fille, dans la vraie vie, tout ça tout ça, j'ai eu envie d'en parler à mes amis, forcément. J'ai fait un tir groupé, entre autres, sur msn, et la championne des réactions a été celle-ci:
" Ah, tiens, au fait, j'avais envie de te parler d'un truc...
- Ouaip?
- Euh, ben, je suis 'moureuse...
- C'est super!
- Mais, euh... C't'une fille...
- Ouais, et alors?
- Euh, non, rien, c'est tout..."
Je crois que c'est ce jour-là que je me suis rendu compte que c'était une vraie amie :-)

(la prochaine fois, je vous raconterai ma 1ère tentative de coming-out msn (promis, ça m'arrive de communiquer autrement, mais l'ami était de l'autre côté de l'océan :-p ), dont la réaction n'est arrivée qu'après plusieurs mois: "Ah bon? Léo, tu...? Ah, quand tu tapais "elle" à chaque fois, je croyais que c'était une faute de frappe"...)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkette18

Pinkette18


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Baud (56)
Date d'inscription : 25/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:39

ben moi quand je leur est dit sa eté " ahh bah enfin tu nous le dit mdrrr"

trop bon comme reaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:40

c'est quoi ce truc
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:45

kourosheidikinaï a écrit:
c'est quoi ce truc


de quoi tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:32

kourosheidikinaï a écrit:
c'est quoi ce truc

C'est quoi quoi ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:36

Pour ma part mes amis ont compris assez vite et ont accepté.
Pour les vrais amis, le principal c'est que je sois heureuse.

Mais....

J'ai perdu une personne que je croyais être une amie :

Cela faisait longtemps qu'on se connaissait, elle avait 25 ans et moi 15 quand on a commencé à être amie, il y avait une différence d'âge mais à l'époque je me sentais bien avec des gens plus âgés que moi.
Notre amitié à duré plus de dix ans jusqu'au jour où j'ai voulu lui présenter ma première copine, là je lui ai dit on est dans le coin, ça te dit qu'on passe ?

Elle m'a dit NON et depuis elle n'a plus répondu à mes appels et je n'ai plus de nouvelles...

Dur, mais c'est la vie, elle a fait le choix de ne plus me garder dans sa vie.

Aujourd'hui mas vrais amis sont toujours dans ma vie, même s'ils vivent parfois loin, on s'appelle et l'amitié subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:18

Avant de fréquenter "mon ami plus que frère" je vivais dans un milieu clos, c'est à dire exclusivement indien donc pas question de dire quoi que ce soit c'était impossible et impensable. Je n'avais qu'un seul ami à qui je disais tout ou presque mais il n'était pas au courant. Il m'a invité à son mariage et lorsqu'il a formulé son invitation "mon ami plus que frère" était avec moi. Il l'a invité aussi et a même été jusqu'à lui prêter une tenue adéquate.

Lorsque nous sommes arrivés (ça se passait en province), Il m'a pris à part et il m'a dit : "je suis content que tu aies un "ami plus que frère" tu es trop femme pour une femme". Sur le moment j'ai été interloqué par ces propos et je me suis demandé ce qu'il voulait dire par : trop femme pour une femme parceque je ne suis pas efféminé et puis, j'ai laissé tomber. Il avait sauvegardé les apparences et préserver mon honneur en nous réservant 2 chambres communiquantes.

Le principal c'est qu'il m'ait gardé en amitié et ne manque pas, avec son épouse, de me la prouver.

Pour mon travail c'est autre chose, je n'ai rien dit. Parce que j'estime ne rien avoir à prouver, ni à moi même ni aux autres. Mes collègues on peut être des doutes, mais je n'ai rien affirmé ni infirmé. Je ne pense pas que dans mon secteur d'activité cela poserait un problème. Mais je tiens à baser mes amitiés ou mes relations sur d'autres points communs que l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:20

Moi j'aime bien les réactions des amis de Léo c'est assez drôle la faute de frappe.
Moi pour mes amis (es) je pense que je n'en ai pas trop perdu j'avais déjà pas mal trié avant de vraiment m'en rendre compte. Les réactions des amis que j'ai eu c'est souvent des je le savais déjà et ça passais super bien. Limite j'annonçais assez vite la différence.
Je pense que le plus sympa c'est le fait de s'être faire un super ami qui est devenu mon meilleur ami même tout simplement parce que l'on est gay tous les deux. Et ça c'est quand même le meilleur. Sinon j'ai eu aussi des personnes qui m'ont tourné le dos quand ils ont compris est des fois c'était un peu dur quand tu dois bosser avec.
Mais le dire à ces amis c'est souvent une super aventure et toujours différent même si le début est toujours le même.
Et oui dire il au lieu de elle c'est dur et énervant parce que pour soi le il n'est pas appropriée.
Bon courage à toutes les personnes qui vont encore devoir le dire à leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

récemment j'ai eu droit a un "merde on est au 21eme siècle, on t'aime qd mm!"

a-do-ra-ble.


(lambda74 j'adooore ton image perso, ma préférée c'est Helena )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reactions des amis Empty
MessageSujet: Re: reactions des amis   reactions des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reactions des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de l'un et les amis de l'autre
» Les amis d'Al
» je suis turque et lesbienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Votre coming-out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser