Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Mer 3 Déc - 21:54
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Mer 3 Déc - 21:56
C'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes les 2 ensemble ! Joli petit couple, non ?
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Mer 3 Déc - 22:43
je ne sais pas si elle est lesbienne mais dans la vidéo on voit Anne Laure Sibon et j'adore une de ses chansons que je vais vous rechercher. jene sais pas si vous la connaissez !!
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Mer 3 Déc - 22:47
je ne connais pas, car je ne regarde jamais la staracademy ni ce genre d'émission. et je n'aime pas tellement.
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Jeu 4 Déc - 1:31
Sympa de les revoir toutes les deux ! J'avais bien flashé sur Anne laure mais j'ai pas trop suivi ce qu'elle faisait. Elle a sortie un album ? Ah et puis la chanson de Natasha St Pier est pas mal aussi (qui accompagne la vidéo)
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Mer 10 Déc - 0:15
je ne suis pas fan de cette émission non plus mais j'avais plus ou moins vu la première saison, et j'aimais ce qu'Anne laure Sibon faisait.
Delph' elle avait sorti un album mais que tu peux avoir qu'en passant par son site, et là apparemment il en aurait fait un deuxième, je ne sais pas ce qu'il vaut.
la chanson dont je vous parler est la suivante :
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Mer 10 Déc - 0:29
Très sympa en effet ! J'aime beaucoup...
delph05
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ? Sam 13 Déc - 15:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ?
Nolwenn Leroy : une icone pour les gays ? Lesbienne ou pas ?