laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: test maturité Mar 2 Déc - 22:12 | |
| | |
|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: test maturité Mar 2 Déc - 22:16 | |
| Le grand enfant Vous êtes resté un enfant ! Certes, votre côté jeune a son charme et vous êtes imbattable à Tekken 3. Mais n’avez-vous jamais envisagé de grandir un peu ? A agir comme vous le faites, vous n’êtes pas toujours pris au sérieux ou considéré à votre juste valeur. Vous devez vous prendre en main, affronter vos responsabilités et devenir enfin un peu plus autonome ! Vous verrez que vous pouvez tout à fait vivre en portant un costume (ou un tailleur) de temps en temps ! Mais ne tuez pas pour autant l’enfant qui est en vous ! Sachez juste le sortir à bon escient ! --------- bin je suis autonome, je me prends en main et affronter mes responsabilité mêm si j'ai toujours une âme d'enfant parfois | |
|
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: test maturité Mar 2 Déc - 22:19 | |
| Vous êtes resté un enfant ! Certes, votre côté jeune a son charme et vous êtes imbattable à Tekken 3. Mais n’avez-vous jamais envisagé de grandir un peu ? A agir comme vous le faites, vous n’êtes pas toujours pris au sérieux ou considéré à votre juste valeur. Vous devez vous prendre en main, affronter vos responsabilités et devenir enfin un peu plus autonome ! Vous verrez que vous pouvez tout à fait vivre en portant un costume (ou un tailleur) de temps en temps ! Mais ne tuez pas pour autant l’enfant qui est en vous ! Sachez juste le sortir à bon escient ! mais bon, j'ai 20 ans depuis deux jours je suis toujours restée enfant, bandes dessinées, peluches dessin animés, etc... ma famille me demandait toujours si j'allais grandir un jour | |
|
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: test maturité Mar 2 Déc - 22:20 | |
| ce qui ne m'a pas empêchée non plus de bien gérer ma vie et mes entreprises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test maturité Mer 3 Déc - 18:19 | |
| Le jeune adulte Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre ! C'est bien ça ! |
|