| un nouveau test | |
|
+4looouuu La Lesbienne Amazone blackangel laeti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: un nouveau test Mar 28 Oct - 23:17 | |
| Voici un petit test .. > > > >> Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne > > > >> compte pas. > > > >> Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : > > > >> > > > >> > > > >> Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : > > > >> > > > >> +++++++++++++++++++++++++++ > > > >> FINISHED FILES ARE THE RE- > > > >> SULT OF YEARS OF SCIENTIF- > > > >> IC STUDY COMBINED WITH THE > > > >> EXPERIENCE OF YEARS > > > >> +++++++++++++++++++++++++++ > > > >> > > > >> > > > >> > > > >> C'est fait! > > > >> Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de > > > >> les compter! > > > >> OK?
> > > >> Combien? Trois? > > > >> Faux, il y en a six - C'est pas de blague! > > > >> Revenez plus haut et comptez encore! > > > >> L'explication est plus bas... > > > >> > > > >> > > > >> > > > >> Le cerveau ne peut traiter 'OF'. > > > >> Incroyable, non? > > > >> Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un > > > >> génie, > > > >> quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. > > > >> Moins de trois, on change ses lunettes. > > > >> | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mar 28 Oct - 23:19 | |
| j'en ai compté 5, mais pour le sixième j'ai dû m'y reprendre à 6 fois. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mar 28 Oct - 23:24 | |
| j'en ai compté cinq aussi, j'avais oublié un "of" | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mar 28 Oct - 23:26 | |
| Laeti, plus je le vois et plus j'aime ton avatar du petit chat qui fait un clin d'oeil. trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau test Mar 28 Oct - 23:35 | |
| moi 6 un peut hésitant sur le dernier . mon oeil à fait un petit retour en arriere |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mar 28 Oct - 23:36 | |
| 5, impressionnant comme test ! | |
|
| |
looouuu
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : givors (lyon) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mer 29 Oct - 15:09 | |
| 6 mais j'ai aucun mérite je connaissais le "truc"
mais c'est vrai que la première fois j'ai du en trouver 3, c'est assez dingue ! | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mer 29 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: nouveau test Mer 12 Nov - 20:30 | |
| En toute franchise j'en ai trouvé 3 ! En me disant facile çe jeu ! Eh oui j'ai oublié les F des Off ! Ou ç'est que tu l'as pêché çe jeu? je ferai mieux la prochaine fois! En plus j'ai insisté eh bien je n'ai rien vu! A plus ! Ninik. | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Mer 12 Nov - 20:35 | |
| moi aussi j'en ai trouvé 5, et je suis arrivé a en trouver 6 mais au bout de plusieurs fois ..... par contre les "f" des "of" je les ai bien compter ..... c'est le premier "f" que je loupais .... | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: un nouveau test Jeu 13 Nov - 2:18 | |
| 6 pour moi ! Ok je me venterai pas ! | |
|
| |
laeti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau test | |
| |
|
| |
| un nouveau test | |
|