| Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF | |
|
+10kourosheidikinaï ninik La Lesbienne Amazone blackangel marie Faith solly38 delph05 laeti dominique26 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 1:51 | |
| nopn on triche pas tu bosses pas cette nuit Bellelurette ? | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 1:57 | |
| non pas cette nuit, ni d'ailleur les deux qui suivent, je me repose un peu | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 1:58 | |
| c'est tres bien, il faut parfois et comme ça on peut te voir | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 2:09 | |
| oui ça fait du bien de se remettre dans le même sens que tout le monde, je peux répondre en direct sur le forum, car à l'heure où je me connecte habituellement, le forum est désespérément vide!! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 2:10 | |
| bin oui parce qu'il y avait belle lurette que l'on ne t'avait pas vu. si en fait tu fais des coucous régulièrement | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 2:14 | |
| tu l'as déjà faite tu triches | |
|
| |
Bellelurette
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 2:14 | |
| Yes en buvant mon café quand je rentre du taf, juste avant d'aller me coucher, ce qui correspond à peu prés à l'heure où vous vous levez. | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 2:25 | |
| moi, je me lèves plus à cette heure là, c'est fini je traine le matin | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Ven 5 Déc - 10:57 | |
| - dominique26 a écrit:
- Et pour Sapholdire, je trouve son avatar craquant, si elle est aussi mignonne Whaouuuuuuuuu!
Bises encore et merci Merci pour l'avatar, mais je ne suis pas aussi canon, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Lun 8 Déc - 12:40 | |
| salut Dominique !
Bienvenue sur le forum !!
Je sais ... je suis en retard !!
j'espère vraiment que tu te plairas ici !!
Au plaisir de te lire !! |
|
| |
gafette
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF Mer 10 Déc - 23:54 | |
| Bienvenue à toi avec un peu de retard ... | |
|
| |
blackangel
| |
| |
| Bonsoir, me voici donc Dominique, transsexuelle MtF | |
|