| ATTENTION : recrutement en cours ! | |
|
+6neptune Lala Faith delph05 laeti La Lesbienne Amazone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mer 26 Nov - 21:23 | |
| Et attention... 3,2,1... C'est reparti pour une petite heure de recrutement ! | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mer 26 Nov - 22:22 | |
| moi je ne recrute pas je prefere vous les laissaient faire je pense que vous etes plus connaissance que moi | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Jeu 27 Nov - 1:19 | |
| J'ai continué aujourd'hui... mais tjr rien ! | |
|
| |
Artisa38
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Jeu 27 Nov - 14:23 | |
| - neptune a écrit:
- et bien j'espère que tu ne recrute pas les tarées qui chatte sur le forum de gv car franchement ça volle bas. Je me suis faite insultée une fois parce que je n'étais pas d'accord avec elles, ce sont toujours les même d'ailleurs. Moi je suis Bretonne , je ne vais plus sur gv mais c'est vrai que le soir il y a les fest noz, alors les filles ne sont pas sur le net . La Bretagne c'est un peu un cercle fermé, tu auras du mal à en recruter beaucoup.
Je préfère nettement discuter avec des savoyardes. slt . oui je suis d accore avec toi ; sur GV , sa grain ; j y suis depuis peux , en faite sa fais que 2 mois que je ma suis lancé ds ce genre de site et je n accroche pas ; et g u en plusieurs fois le même problème que toi des insulte , gratuite ; parceque l on ne pense pas pareil , c quoi , cet mentalité ! je préffère , connaitre la personne un minimum por lui faire connaitre le site des enfants r. bis | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Jeu 27 Nov - 14:58 | |
| Perso sur Gv, j'ai jamais rencontré le grand amour, mais j'ai gardé des potes, et une super pote (minipsycho...) Il faut savoir faire le trie ! Chose, il est vrai, que nous n'avons pas besoin de faire ici ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Jeu 27 Nov - 17:48 | |
| du tri ? il faudrait en faire, il y a des gens bizarres sur ce forum non, non, !! c'est pas moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Jeu 27 Nov - 18:07 | |
| - Artisa38 a écrit:
- je préffère , connaitre la personne un minimum por lui faire connaitre le site des enfants r. bis
Je te remercie Isa de penser à préserver le forum, c'est super sympa. Mais la preuve qu'il y a quelques gens bien sur GV, c'est que nous on y est ! Artisa, Neptune, Delph, Minipsycho, Veterinaire et moi, on est bien sur GV ! Donc j'insiste, il y a quelques personnes sensées et sympas sur GV... Il y en a d'ailleurs pas mal qui sont contentes de découvrir autre chose que GV quand je les recrute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Sam 6 Déc - 18:14 | |
| Recrutement en cours, région Rhone-Alpes | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Dim 7 Déc - 9:31 | |
| Je vais tenter de passer le message aussi autout de moi à mes connaissances, et aussi sur le site LpourL | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 8 Déc - 15:14 | |
| voilà j'ai fait un peu de pub autour de moi sur certains blogs et le site LpourL ...
prochainement je vois une asso, alors j'en parlerai sûrement ;o) | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 8 Déc - 18:27 | |
| ça c'est trés cool Sapho, un grand merci | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 8 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
SaphoLDire
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 8 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 8 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
SaphoLDire
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 9 Déc - 14:11 | |
| y'a pas de quoi, si je peux me rendre utile | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 9 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 9 Déc - 22:53 | |
| tu es en forme Delph | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 9 Déc - 22:58 | |
| J'avoue que je suis dans une période "petit délirs pour aller mieux" ! C'est mon moyen de défense, ce qui me permet de garder la peche ! Sachez qu'en ce moment, les gens qui me cottoient ont mal aux abdos, ou me prennent pour une tarée ! En tout cas, je tiens le coup et je garde le sourire, c'est le principal ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 9 Déc - 23:06 | |
| oui c'est le principal Delph' c'est une bonne thérapie que tu appliques. tu vas pouvoir intégrer le groupe des dingos | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 9 Déc - 23:07 | |
| Oui oui, avec plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION : recrutement en cours ! | |
|