| ATTENTION : recrutement en cours ! | |
|
+6neptune Lala Faith delph05 laeti La Lesbienne Amazone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 22:04 | |
| Bonsoir à tous et toutes ! Attention, tenez vous prets pour accueillir les nouvelles, je recrute sur gayvox !! He he he ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 22:22 | |
| d'accord Chef | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 22:42 | |
| Je viens de recruter sur la Bretagne Laeti ! Prete ?! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 22:46 | |
| Comme les scouts, toujours prête !! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:06 | |
| Ba j'suis sur gv, je peux essayer si tu veux... Tu leur écris quoi pour les attrayer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:10 | |
| ah c'est sympa ca Delph ! Je leur ecris cà : "Bonsoir, je te propose de nous rejoindre sur un forum de rencontres et d'échanges sur la région de Bretagne (mettre la région sur laquelle tu veux recruter), entre autres. Nous y organiserons régulièrement des rassemblements et des sorties. Est-ce que celà t'intéresse ?" Et pis si elles me repondent oui, j'envoie l'adresse du forum https://bigbang.keuf.net | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:13 | |
| Bon, ba je vais faire ca avec toi ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:29 | |
| Eh j'ai déjà laissé 3 fois l'adresse du forum ! J'espère qu'elles resteront ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:30 | |
| Delph' | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:46 | |
| Yes Delph, t'assures ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:47 | |
| Attends on va voir si ca marche, j'ai laché a 10 filles après on verra ! J'suis pas administratrice ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:56 | |
| - delph05 a écrit:
- Attends on va voir si ca marche, j'ai laché a 10 filles après on verra ! J'suis pas administratrice ! lol
Ben justement, cà peut marcher que mieux vu que t'es pas admin ! Passque tu fais pas de la pub pour ton propre site comme moi je fais ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Lun 24 Nov - 23:59 | |
| C'est vrai ! Et j'en fais de la pub. Je leur mets après qu'elles m'aient dit oui "je te laisse le lien, après tu vois. Mais tu verras, c'est sympa et respectueux" | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:00 | |
| D'ailleur, faut que je me motive a commander le tee shirt des enfants rebelles dans la boutique, il est en promo ! Mais j'ai peur de pas rentrer dedans lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:21 | |
| Merci delphine, franchement t'assures ! Et puis le tee-shirt qui sait tu vas peut etre le gagner si j'organise un "concours de la meilleure recruteuse" ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:23 | |
| Ton recrutement fonctionne, une bretonne vient d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:35 | |
| Tu vas voir c'est sympa de recruter : quand les personnes que tu recrutes viennent sur Big Bang, cà fait plaisir ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:36 | |
| - Towenda a écrit:
- Merci delphine, franchement t'assures ! Et puis le tee-shirt qui sait tu vas peut etre le gagner si j'organise un "concours de la meilleure recruteuse" !
Pour le moment, ca n'a pas payé mon travail ! Et en plus, j'ai mal aux n'oeils maintenant ! Mais pr le tee shirt j'attends noel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:38 | |
| Et oui Laeti, une nouvelle petite Bretonne est parmi nous ! Elles sont pas très faciles à recruter les ptites Bretonnes, et pis elles sont pas tres nombreuses sur gayvox ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 0:39 | |
| Tu sais Delph', le recrutement ne marche pas toujours tout de suite, des fois elles arrivent quelques jours après seulement, donc te decourages pas ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 9:10 | |
| Hello,
Bon recrutement les filles, moi je ne suis pas inscrite sur gv alors je vous laisse faire !
Je pense que ça va marcher.
Bises | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : lyon 6 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 11:19 | |
| Towenda, j'aime bien ton idée de recrutement j'ai déjà un peu commencé mais je ne suis pas passé par gay vox, en fait j'envoie l'adresse du forum au personne que je connais et qui pourrai être intéressée.Je vais essayé aussi de recruter sur gay vox mais à force ce site je le trouve nul. Ca compte si on recrute hors France mais avec une pers qui viens en france assez souvent? | |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: attention : recrutment en cours Mar 25 Nov - 12:59 | |
| et bien j'espère que tu ne recrute pas les tarées qui chatte sur le forum de gv car franchement ça volle bas. Je me suis faite insultée une fois parce que je n'étais pas d'accord avec elles, ce sont toujours les même d'ailleurs. Moi je suis Bretonne , je ne vais plus sur gv mais c'est vrai que le soir il y a les fest noz, alors les filles ne sont pas sur le net . La Bretagne c'est un peu un cercle fermé, tu auras du mal à en recruter beaucoup. Je préfère nettement discuter avec des savoyardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 18:09 | |
| - neptune a écrit:
Je préfère nettement discuter avec des savoyardes. Merci Neptune, c'est sympa ! Tu sais sur gayvox, il y a quelques personnes intéressantes quand meme, en tous cas, à force de recruter j'ai remarqué que le tri se fait automatiquement : celles qui ne sont pas intéressantes sont rarement intéressées par ce forum ! - Lala a écrit:
- Towenda, j'aime bien ton idée de recrutement j'ai déjà un peu commencé mais je ne suis pas passé par gay vox, en fait j'envoie l'adresse du forum au personne que je connais et qui pourrai être intéressée.Je vais essayé aussi de recruter sur gay vox mais à force ce site je le trouve nul.
Ca compte si on recrute hors France mais avec une pers qui viens en france assez souvent? Merci beaucoup Lala pour ton aide ! Bien sur que les personnes hors France sont les bienvenues aussi, bien au contraire ! En tous cas, je vous remercie toutes de vous mobiliser pour m'aider à recruter, c'est vraiment sympa de votre part ! J'apprécie !! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! Mar 25 Nov - 23:28 | |
| Bon, toujours pas de nouvelles lyonnaises... Pourtant j'en ai laissé des adresses du forum ! Je vais retenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION : recrutement en cours ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION : recrutement en cours ! | |
|