[Article] Le guide du tchat gay - Introduction
par LucasIsCalling le 22 Janvier 2006 dans Humour / Guide du tchat gay
Ou comment ne pas se prendre les pieds dans le tapis si d'aventure vous décidez de passer quelques moments sur des tchats sur internet sur ordinateur.
Ami(e)s internautes !
Vous êtes en quête de l'âme frère, mais vous ne savez pas comment faire. Trop innocent(e) pour oser aller voir ce qui se passe dans les toilettes publiques les plus proches, trop réservé(e) pour pousser la porte du bar gay de la ville voisine, trop timide pour vous lâcher vraiment et draguer en bouate... Vous vous voyez condamné(e) à finir vos vieux jours avec pour seul compagnon votre élevage de phasmes. Raah.
On vous a parlé des tchats sur le net, mais bon, bof quoi. Mêmes si certaines de vos connaissances s'y sont rencontrées, ça ne vous paraît pas être le meilleur endroit pour enfin trouver un vrai bôgosse de sa race et lui faire visiter votre lit par l'intérieur. Cependant, après mûre réflexion, vous décidez d'aller y faire virtuellement quelques passages rapides, la souris frétillante et le filet de bave aux lèvres. Mais attention, pas n'importe comment, vous risquez de vous cogner partout.
Pour vous aider, LucasIsCalling a enfilé son costume de Tatie Lucette (avec la perruque et tout) et a décidé de se la péter grave. Faisant son kéké de base, il va étaler son savoir comme une crème anti-rides sur le visage d'Annie Girardot. "Je vous vois changer de couleur", glousse-t-il, "c'est bien fait pour vous, je vous avais prévenus. Pasque bon, comme disent les djeunez de maintenant, c'est pô l'trou, mais l'tampax. A l'âge canonique auquel j'arrive, j'ai quand même passé quelques paquets d'années sur des tchats divers et d'été. J'étais même là *avant* que ça ne s'appelle un tchat, vous voyez le tableau. Alors, tel un homme politique qui veut se donner bonne figure avant de changer de ministère, ou un acteur ruiné qui n'a plus que ça pour bouffer, je vais vous condenser plus d'une dizaine d'années de souvenirs embrumés et d'expériences cuisantes, vous concentrer la substantifique moëlle de mes délires dans la vie.com et vous synthétiser tout ça en 20 leçons qu'il faudra apprendre par coeur toute la nuit. Il y aura des anecdotes croustillantes, des baisers volés sur une plage en été, des séquences émotions, des enfants cachés de président, et tout et tout. Et aussi des vrais morceaux de sexe dedans." Ca promet.
Tatie Lucette nous prend donc par le bras à la découverte de cet univers tellement plus zarbi au niveau de l'étrangeté pas normale. Vas-y Tatie, c'est bon, vas-y Tatie, c'est bon bon bon. En y allant progressivement, en commençant par les cas les plus simples, nous connaitrons très bientôt les principes élémentaires d'une bonne DAO (dragouille assistée par ordinateur). Et c'est à qui qu'on dit merci ? ^^