BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
laeti
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
delph05
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
Faith
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
ange100L
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
Milk
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
SaphoLDire
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
marie
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_lcapféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Voting_barféte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08

Aller en bas 
+10
kourosheidikinaï
looouuu
delph05
marie
ninik
La Lesbienne Amazone
Lala
laeti
VETERINAIRE
solly38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Lala, on compte sur toi pour faire passer les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:42

et bien Faith, scratch après tu oses dire que c'est Black et moi qui disons des choses pig . c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Pour ton tatoo, je ne compte pas payer pour le voir, si il le faut je te déshabillerai Wink
Maintenant que certaines ont découvert que tu étais une dingue tu vas pouvoir venir faire quelques délires avec nous Twisted Evil


Isa, je veux bien te prêter ma patronne, mais il faudra attendre il y a d'autres personnes sur le coup, alors chacune votre tour Twisted Evil , elle va avoir un planning très chargée scratch


Miniloute merci d'avoir rétabli la vérité !!!


je suis contente que vous ayez passer une bonne soirée et j'espère vous voir toutes très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:08

laeti a écrit:
et bien Faith, scratch après tu oses dire que c'est Black et moi qui disons des choses pig . c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Pour ton tatoo, je ne compte pas payer pour le voir, si il le faut je te déshabillerai Wink
Maintenant que certaines ont découvert que tu étais une dingue tu vas pouvoir venir faire quelques délires avec nous Twisted Evil


Isa, je veux bien te prêter ma patronne, mais il faudra attendre il y a d'autres personnes sur le coup, alors chacune votre tour Twisted Evil , elle va avoir un planning très chargée scratch


Miniloute merci d'avoir rétabli la vérité !!!


je suis contente que vous ayez passer une bonne soirée et j'espère vous voir toutes très bientôt

je t'aiderai pour déshabiller Faith, Twisted Evil Twisted Evil moi aussi je veux voir sans payer Twisted Evil
on t'attend Faith, si tu es assez dingues il est fou il est fou geek et y a du boulot on fera un trio de dingos cheers Twisted Evil
Isa, j'espère que tu viens le 21, je pense qu'on va se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

Ah ouais..???
Euh....
Vais-je venir le 21 ?? Car maintenant je risque de me retrouver nue et par ce temps pas top !!! il est fou

Et puis, bon à part le tatoo, tu sais y a pas grand chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:20

Faith a écrit:
Ah ouais..???
Euh....
Vais-je venir le 21 ?? Car maintenant je risque de me retrouver nue et par ce temps pas top !!! il est fou

Et puis, bon à part le tatoo, tu sais y a pas grand chose à voir...


bien sûr que tu vas venir le 21, et puis tu sais avec la raclette tu vas avoir chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

oui oui ! la raclette ça réchauffe !
t'inquiètes pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artisa38

Artisa38


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

slt Laéti ; sa vas ? J aimerai beaucoup étres parmis vous ce fameus week , mais le serai le vendredi ; et encore pour ma part si il y a une petit chance que l on ce vois sa sera plutôt le samedi soir féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 845965 mais si je viens t inquiétte , je montré le chauffage a fond pour que Faith quitte , plus que ce qu il en faud.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

je savais que je pouvais compter sur toi Isa Very Happy


j'espère que l'on pourra se voir
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44

oui, Isa, essaye d'être là Laughing
et les autres Grenobloises, elles viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Artisa38

Artisa38


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

je c est pas pour les autres ; sauf que Solly et dans la même situation , vu que l on est dans la même société. je ne peux pas m arrangé sa crain je suis en arret encore cette semaine , je reprent pour 1 semaine et demie et suis en vacances pour 2 semaine. t inquiéte Black on ce revera nous féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 17269 féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 845965 ; mais j avous que si je vois pas Laeti je serai dégouté drie-hurle , car sa fait des années que je les pas vu. j ai toujours les même .... wc
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Artisa38 a écrit:
mais j avous que si je vois pas Laeti je serai dégouté drie-hurle , car sa fait des années que je les pas vu. j ai toujours les même .... wc


toujours les mêmes wc Very Happy c'est cool. c'est une façon de penser à moi.
Titeuf tiens toujours au mur alors?


je serai aussi dégoutée si on ne se voit pas larme
Revenir en haut Aller en bas
Artisa38

Artisa38


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

et oui toujours fidèle a titeuf . féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 881586
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:18

Bonsoir les BigBangueuses, toutes fidèles au poste !
Voici un petit résumé de la journée d'hier :

Bouriquette et moi avions RDV avec Miniloute à 13H au marché d'Aix puis à 13h30 à la Tour du Pin avec Solly et Artisa. Nous voilà donc toutes les 5, embarquées dans l'espace qui semble bien perdre son pot d'échappement, rassurant... Direction Lyon Perrache puis place Carnot pour le RDV de 15H où nous cherchons, cherchons le "sapin blanc"... Le problème c'est qu'il y en a au moins huit, des sapins blancs ! Grace au téléphone, nous nous retrouvons tout d'abord avec Faith, puis avec Lala et Virginie, Delph nous prévient qu'elle ne nous rejoindra pas, nous sommes un peu tristounes... (t'inquiètes pas Delph, je te comprend très bien!)

C'est alors que commence un grand bain de foule... Un monde fou peuple les diverses allées du marché de Noel que nous arpentons à 2 kms à l'heure avec de nombreuses pauses pour acheter les sandwiches à la raclette, les marrons, le vin chaud ou encore les pancakes au sirop d'érable faits par un authentique Québecois, miaaaam !

En fin d'après-midi nous quittons la foule pour prendre une grande bouffée d'air ! Nous nous séparons de Lala et Virginie que nous retrouverons à 20h, révisions de Lala oblige ! Nous entamons alors une grande marche dans Lyon, qui s'est parée de mille et une lumières rien que pour nous ! Nous parcourons les différentes voies lumineuses de Saint-Jean à la Place des Terreaux en passant par Saint Nizier. L'église de Saint-Jean est magnifiquement illuminée et la place d'hétéro nous réserve une féerie de sons et de lumières, un fabuleux spectacle à vrai dire ! Entre temps, nous avons refait 2 ou 3 étapes : une pause café, un hot-dog... et un magasin médiéval plein de très jolies choses !

C'est alors que nous commencons à gravir les pentes de la Croix-Rousse, tout au long desquelles nous voyons encore différentes illuminations et plein de vénusiennes ! féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 442164
Nous arrivons en haut des pentes après une petite demi-heure de montée et tombons sur la place de la Croix-Rousse où se trouve un second petit marché de Noel. Faith s'absente 5 minutes pour chercher Tara, juste le temps pour nous de scruter le marché en quete d'un ptit k'do pour notre guide préferée !

Nous passons chercher 3 pizzas dont une au chèvre et au miel qui surprend certaines mais qui va s'avérer délicieuse, et nous suivons sur les genoux notre Faith nationale qui elle semble toujours aussi pimpante ! Faith, c'est toi super-woman sans rire ?! Et c'est alors qu'elle nous accueille dans sa petite maison et que tout va dégénerer... Je vous épargne les détails, je crois que vous les avez dejà eus... Des pompes au strip-tease en passant par la ptite fée avec une liane dans le c.., Faith nous anime la soirée avec brio ! Montée sur ressorts qu'elle est, comme Tara d'ailleurs, vindiou !! Est c'est pas tout, car Faith elles les a redescendues et remontées pour nous raccompagner au métro, les pentes de la Croix-Rousse !! Une vrai fada cette super-woman ! En attendant, merci de nous avoir raccompagnées Faith, passque je crois qu'on était toutes au radar à ce moment-là ! Un peu de métro, une dernière petite marche digestive, et en voiture Simone ! Bouriquette nous a ramené à la maison en un rien de temps, enfin pour moi c'est passé vite, je dormais... Je n'ai pas pu dire au revoir à Miniloute qui a du etre vraiment bien fatiguée ce matin, je compatis !

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ! C'était une journée très sympa, l'ambiance était au rendez-vous, l'humour et la bonne humeur aussi ! Je n'ai malheureusement pas profité à fond de cette super journée car je n'étais pas au mieux de ma forme, je m'en excuse sincérement les filles... Un grand merci à Faith qui nous a guidé dans Lyon et qui nous a accueilli chaleureusement dans son doux foyer plein de mini-choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:25

Bon résumé Towenda.

on voit que vous vous êtes bien amusé, et comme dans l'autre sortie je vois que le lieu de rendez vous était comment dire......digne de vos sorties.


Je note aussi que Faith est loin d'être sage comme elle n'arrête pas de nous le répéter.


J'ai hâte d'être à la prochaine sortie parce que là aussi ça risque d'être quelquechose siffle
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:34

oui, ça a du être une good journey. Laughing
Faith cache bien son jeu, il me semble Evil or Very Mad
vivement le 21 que l'on s'amuse toutes Laughing
et en forme Towenda Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 73
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 01/07/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:25

Bon les allumées se sont bien amusées aux illuminations cool! Mais j'ai l'impression que vous n'avez pas arrêtées de manger! Comment vous avez fait pour avaler tout ça sans être malade?
oui, oui, oui complètement dingos qu'elles sont ! Laeti n'arrête pas de parler de ses bons p'tits plats et je constate que Towenda nous a bien fait saliver avec toutes les bonnes choses qu'elles ont mangé! C'est le prénom qui veut ça ou quoi?
Les Laetitia sont-elles des gourmandes? Bon, bonne nuit à demain!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:29

Merci à ma Bouriquette pour le plan qu'elle nous a fait de notre ballade nocturne et illuminée à Lyon !


féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Notre_10

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Fete_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:47

La photo.... c'est justement ça que j'ai vu aux infos, avec vos fesses en plus... oui les illuminées ont fait la unes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:33

En fait voila la vrai photo !! Mais on se rend compte qu'il y en a qu'une pour faire voir son arriere train !!

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Fete_l10


C'est cette jeune femme !! Vous savez celle qui a un féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Pipi_c10 qui fait des petites crottes partout ! Et qui fait pipi dans le salon juste pour voir sa patronne faire des pompes !

Vous savez, celle qui aime les féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Fee01410.

En plus elle nous emenne dans des endroits ou il ya des filles qui s'habillent bizar !!

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Amazon12 Enfin, moi c'que j'en dit !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:57

Nickel le résumé Towenda cheers

affraid je savais qu'on avait beaucoup, beacoup marché mais voir le parcours sur le plan, Wouaaaaaaaaaaa, pas étonnant qu'on soient HS! Very Happy

Elle tiens la forme la bouriquette aujourd"hui ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:42

oui ca va pas mal danse bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:37

Ah ben les filles je vois que vous vous amusez bien... Avec moi, et puis si Tara a fait un petit accident c'est à cause de vous, toutes ces filles qui jouent avec elle, elle en peut plus !

Etes vous sur de revoir le tatoo de super woman ??...

Très bon résumé Towenda !

Hey, Artisa ? Comment ça tu vas monter le chauffage ? Je saurais m'arrêter avant t'inquiètes Wink , sinon vous allez vous sauver en courant...

Laëti, tu le verras le tatoo, c'est normal, mais pour les autres, je ne sais pas, je vais réfléchir d'ici là...
Par contre moi je supporte bien la chaleur, si vous montez trop le chauffage, c'est vous qui risquez de finir par tout enlever...

Ah au fait les filles vous avez oublié de dire à BlackAngel ce que vous avez mangé en partant... Des papillotes de lumières !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:38

Ah oui j'ai oublié un petit truc important :

Je suis très contente de vous avoir apporter un peu de bonheur et de joie.
Pour ma part ce dimanche m'a fait beaucoup de bien !

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:55

tu me traumatises avec tes papillotes, Faith Twisted Evil
et moi le tatoo, pas le droit ??
t'inquiètes, je le verrai quand même Twisted Evil j'ai déjà soudoyé le restaurateur, pour qu'il mette le chauffage à fond Twisted Evil
stip-tease dans l'air garantie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:57

Black pour le tatouage de Faith tu peux le voir, il y a des photos.C'est Faith qui les à toutes,donc faut lui demander pour les voir.
Plus d'autres photos on 'a pas pris que son tatou en photo durant la journée super journée même. danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08   féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féte des lumieres sur lyon du 5 au 8 dec 08
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie sur LYON le vendredi 21 Novembre 2008
» petite sortie sur lyon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser