La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Série "Sex and the City" Jeu 26 Juin - 19:49 | |
| Quand les filles de «Sex and the City» parlent de leurs fans gaysLes actrices de Sex and the City viennent de donner une interview à deux bloggueurs gays new-yorkais. Les actrices parlent de la série et du film sous l'angle de leurs fans gays, chacune ayant leur théorie sur les homos et sur Sex and The City, dont le film sort en France aujourd'hui, mercredi 28 mai. Cynthia Nixon se lance dans une explication sérieuse: «Le show a un thème central très gay, selon lequel la famille n'est pas celle d'où l'on vient, mais celle qu'on se choisit.» Kim Cattrall s'amuse de l'idée que son personnage puisse ressembler à celui d'un gay new-yorkais: «Je ne pense pas que cela soit vrai mais l'idée est fun. J'adore avoir fait la couverture du magazine The Advocate.» Kristen Davis est plus classique dans ses propos: «Nous recevons un énorme soutien de la communauté gay et nous adorons cela.» Sarah Jessica Parker explique: «La majorité de mes amis sont gays.» Lors d'une autre interview quelques jours plus tôt, elle s'était directement adressée aux gays: «J'espère que cela vous plaira à tous. J'espère que nous avons fait un bon travail pour notre public.» Lire aussi une interview délirante des filles de Sex and the City sur le même thème, dans les pages People de Têtu N°132. Copyright tetu.com par Jean-Michel de Alberti | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Série "Sex and the City" Dim 28 Sep - 22:14 | |
| J'aime bien cette série ... je ne suis pas acro mais quand je tombe dessus je ne zape pas !!
Je trouve qu'il y a souvent matière à réfléxion....
Les personnages sont sympas et complémentaires.
Voila...
Moi j'aime bien |
|