Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 17:05
Jess Bhamra est une jeune indienne qui vit en Angleterre avec sa famille. Ses parents, très conservateurs, rêvent de la voir terminer rapidement ses études pour épouser un gentil garçon d'origine indienne et bien sous tout rapports. Ils rêvent d'un beau mariage dans le plus pur respect des traditions. Seulement ces aspirations ne sont pas celles de Jess.
Celle-ci n'a qu'une seule et unique passion : le football. Son rêve est de jouer aussi bien que son idole, David Beckham. Un jour, alors qu'elle joue au foot avec des amis, Jules, une jeune fille, l'invite à intégrer l'équipe féminine à laquelle elle appartient.
Jess passe les qualifications avec succès. Jules et elle deviennent rapidement amies mais Jess doit cependant affronter l'opposition de sa famille. En effet, ses parents refusent catégoriquement qu'elle pratique le football. Jess choisit alors de leur désobéir et de jouer en secret. Une double vie basée sur le mensonge débute par la jeune femme.
Tiraillée entre son rêve et ceux de ses parents, entre la liberté et la tradition, Jess se retrouve dans une situation des plus complexes. Elle va apprendre le courage, la force, découvrir la liberté et l'affirmation de soi.
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 17:12
ce film a eu le Prix du public au Festival du Film Britannique de Dinard oui, oui en Bretagne.
laeti
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 17:19
Ce film parle de liberté, de courage, de tolérance. En jouant au foot, qui est sa véritable passion, Jess s'oppose à ses parents qui rêve d'une fille modèle, une fille qui doit savoir cuisiner et être une femme au foyer comme dans la tradition indienne. C' est aussi une ode à l'affirmation de soi envers la société et sa propre famille.
un film à voir
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 19:03
oui, même si j'ai horreur du foot, ce film peut être intêressant
laeti
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 19:07
blackangel a écrit:
oui, même si j'ai horreur du foot, ce film peut être intêressant
Mais ça ne parle pas que de foot loin de là, c'est plus profond
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 19:11
oui c'est ce que je dis le film peut être interessant. mais il y a des ballons et des stades
laeti
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 20:02
blackangel a écrit:
oui c'est ce que je dis le film peut être interessant. mais il y a des ballons et des stades
mais ça j'avais compris c'est plus profond que l'histoire d'un ballon.
je n'aime pas non plus le foot.
blackangel
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 20:07
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 22:24
Moi je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Et je suis d'accord ce n'est pas que du foot.
Et en plus vous savez quoi ?? Eh bien Neela (série Urgences) est plutôt pas mal en short...
Bises
blackangel
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 22:46
mollo, si vous me donnez les noms des actrices qui jouent dans urgences ???connais pas moi je suis plutôt arte et docs, et aussi dessin animés alors Neela ??eeeuuuhhh!!! je peux repiocher une carte
laeti
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Sam 8 Nov - 23:43
blackangel a écrit:
mollo, si vous me donnez les noms des actrices qui jouent dans urgences ???connais pas moi je suis plutôt arte et docs, et aussi dessin animés alors Neela ??eeeuuuhhh!!! je peux repiocher une carte
oui repioche
l'actrice principale du film joue le rôle de Neela dans la série Urgence
on ne t'en veut pas BlackBlondie
blackangel
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Dim 9 Nov - 10:50
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Dim 9 Nov - 23:17
En short ou en blouse, cette actrice est magnifique ! J'aime le foot, et j'ai aimé ce film !
blackangel
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Dim 9 Nov - 23:36
ben oui, mais toi tu aimes le foot
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Lun 10 Nov - 0:02
Ba oui, mais comme disaient les filles, y'a pas que le foot ds ce film, y'a d'autres idées plus importantes !
blackangel
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Lun 10 Nov - 0:11
j'avais compris hein ? je vous charrias nananère!!
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Mar 2 Mar - 15:19
je connaissais ce film juste de nom, je crois que c'est le prochain film que j'éssaierai de me louer!
Je trouve ca plutôt sexy une nana qui joue au foot
Invité Invité
Sujet: Joue la comme Beckham Mer 3 Mar - 13:28
Bonjour
Ouais, ce film est pas mal. C'est avec, en partie, Keira Knightley que je trouve simple et naturel dans ce film Certain passages sont fendards !!!
A voir ou à louer lol mais à voir
Ciao
Invité Invité
Sujet: The gymnast Mer 3 Mar - 13:44
Au fait, à toutes les amatrices de femmes en sueur lol il faut regarder ce lezmovie, je crois que j'en ai déjà parlé mais c'est "The Gymnast" Et c'est vrai que c'est sexy de voir une Femme faire du sport (foot ou autres)
Salut à toutes et à tous
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Mer 3 Mar - 18:13
sthella barbarian a écrit:
Ouais, ce film est pas mal. C'est avec, en partie, Keira Knightley que je trouve simple et naturel dans ce film
Ciao
Chouette! j'aime bien cette actrice en plus
J'ai vu the gymnast, et en plus d'être "sport", ce film est gracieux.
Oui, les filles qui font du sport sont sex! Déjà les vêtements sont souvents moulants et je trouve que pratiquer l'effort est trés érotique. Par exemple, ma prof de danse nous faisait une démo l'autre jour, on était toutes assises par terre pour regarder, elle s'est exécutée (c'était délicieux à voir) et quand elle a eu fini, elle a titubé légérement en halletant (d'avoir tenu la cadence) et comme de par hasard, elle est arrivé en reprenant son souffle à 1m de moi ( j'ai pu en profiter ) franchement, quand j'y repense
Invité Invité
Sujet: J'm'y croirai Jeu 4 Mar - 13:01
Bonjour
Lol, trop bon comment t'as expliqué ce bref moment qui avait tout le mérite d'être observé, je pense.
J'ai toujours adoré le sport mais j'aime pas trop en pratiqué au coté de quinze personnes, quoique je loupe certainement quelque chose
Quel genre de danse pratiques tu Milk ?
Pendant un temps je faisais du breakdance, j'mettrais un Freeze en photo de présentation lol c'est ma seule photo
C'est vrai que pour l'explication de ton pseudo, là, ça vient de me faire penser à Milkyway, "voie lactée"................et merci pour ton explication
Bonne journée
Milk
Sujet: Re: Joue la comme Beckham Jeu 4 Mar - 13:54
Ca y est, j'ai vu ce film et avant de vous dire ce que j'en ai pensé, il faut absolument que je vous raconte comment j'ai mis la main dessus (le film ) Il y a juste deux jours, je découvrais ce post sur "joue la comme beckam" et j'avoue que le titre ne m'était pas inconnu, mais je n'avais jamais poussé ma curiosité plus loin. Un jour plus tard, vu qu'on fait remonter ce post et qu'on continue à parler de sport (ou plus particulièrement des femmes faisant du sport ), j'ai sérieusement envie de voir ce film tout a coup! et le jour même,je vais faire un tour à la médiathèque pour rendre mes dvds et là, je tombe sur.... eh oui, un bon coup de chance, le dvd etait là juste pour moi Bref, tout ça pour vous dire, que quand vous désirez quelque chose, visualisez le et attirez le à vous (méthode modulable selon votre personnalité )
Mon avis sur ce film: A voir !!! Trés drôle, keira charmante en footballeuse... et c'est un chouette film!
Invité Invité
Sujet: Auto suggestion Jeu 4 Mar - 17:08
Et pensée positive, c'est vrai !!!!!!!! Merci Milk de le faire rappelé
Notre inconscient est à la recherche de ce que l'on veut consciemment ou que l'on crois vouloir consciemment. En fait, bien utilisé, les Etres et les choses viennent à nous s'en s'être décarcasser..........Bon, je m'entend en disant ça mais en voyant le verre à moitié plein au lieu du à moitié vide, ça change la donne incroyable
Par exemple, pour un mouvement, un pas de danse ou autre.........la visualisation et l'extinction de la peur négative assure à, je pense, environ 75% la réussite du mouvement.
Je l'utilisais pour le breakdance et l'ai appris par le Yoga
Y'en aurais t'il qui pratiquerai les Asanas par ici ?