Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11 |
|
| La religion... | |
|
+5kourosheidikinaï blackangel Crucis delph05 lambda74 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci Milk Mer 3 Mar - 13:23 | |
| J'crois que je suis perdue dans tous ces posts Après les pseudos attaques d'un jeunot de 18 ans, n'est ce pas Alexander ? lol j'y prête qu'à moitié attention mais merci beaucoup de ta contre attaque Milk Au fait pour t'expliquer Milk pour mon pseudo, en fait j'hésite encore avec Sthella ou Estellha ou en faire des jumelles, I don't know j'ecris pas mal et suis entre plusieurs mondes fin tout dépend l'histoire du jour qui va plus me botter mais Sthella revient comme une protectrice, c'est une guerrière pacifiste sans pour exclut d'être assignée au rang de Walkyrie, c'est celle qui sert les chopes dans le paradis Viking Sibylcimée par exmemple est Oracle à Delphes, maintenant on a l'horoscope !!! petite particularité pour éviter le viol qui était très courant sur cette île, Sybilcimée est hermaphrodite Voilà, c'est tombée sur Sthella comme ça aurait pu tomber sur d'autres lol mais il me semble que tu m'avais demandé l'explication et toi, alors, pourquoi avoir choisis le pseudo Milk ? Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Par contre Mer 3 Mar - 13:51 | |
| Salut Alexander
Je n'peux t'en vouloir d'avoir un avis à toi mais fais le nous partager, que tu ecrives "une inculture crasse", oui, mais encore, un argument s'il te plait ! Je veux bien recevoir les critiques, elles sont même les bienvenues mais faut que se soit fais dans certaines règles que tu n'as pas l'air de maitriser.
Bien à toi |
| | | Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La religion... Mer 3 Mar - 18:00 | |
| - sthella barbarian a écrit:
Sthella revient comme une protectrice, c'est une guerrière pacifiste sans pour exclut d'être assignée au rang de Walkyrie, c'est celle qui sert les chopes dans le paradis Viking
Décidement, tu as de l'humour! mdr
Voilà, c'est tombée sur Sthella comme ça aurait pu tomber sur d'autres lol mais il me semble que tu m'avais demandé l'explication et toi, alors, pourquoi avoir choisis le pseudo Milk ?
Merci pour les explications, j'aime bien les détails et j'aime bien l'histoire de ton pseudo.
"Milk" à cause de son côté court et enfantin. et parce que c'est aussi une marque de vêtements pour enfants!lol Je suis pas spécialement branchée "enfants" mais j'aimais bien l'idée. | |
| | | Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La religion... Mer 3 Mar - 18:01 | |
| Oup's! Bon courage pour retrouver mes phrases qui sont aussi en bleu comme les tiennes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion... Sam 6 Mar - 3:40 | |
| Bon... - sthella barbarian a écrit:
- Bonjour
La Bible a était écrite environ 300 à 400 ans après la mort du Christ La Bible est constitué de l’AT et du NT L’AT a été écrit avant JC Le NT a été écrit au IIème siècle - Citation :
- et a subit tellement de modifications, tous ça, pour pouvoir tenir un peuple en haleine et sous la grippe de mauvais pensants........
Cela ne veut rien dire. - Citation :
- Jésus étais du signe du Poisson et non du Capricorne, il est né juste avant le Printemps. Cétait un fumeur d'herbe....Oh !!! faut se remettre dans les conditions, Jérusalem etait et est toujours une plaque tournante de la drogue.
Imaginez l'activité tellurique qui doit y règner aussi ce qui doit en rendre stone plus d'un............. Jésus n’est pas né faute d’avoir existé. - Citation :
- Notre cher calendrier Grégorien, qui fais donc référence à la naissance du Christ, à un décalage de 6 à 7 ans..........
Non. La base du calcul est que Jérusalem a été prise par Titus 70 ans après la naissance du Christ sur la base d’une prophétie de Daniel. Les autres dates de naissance résultent d’une prophétie de Jacob. - Citation :
- .connaissez vous l'Evangile selon Marie-Madeleine ? Et selon Judas, le connaissez-vous ?
Jésus (Isa en Inde) a eu des enfants avec Marie-Madeleine, Judas était son plus fidèle adepte et n'a jamais affirmer que l'homosexualité était mal. Marie Madeleine est la mère de Jésus (Magdala, participe du verbe « gadal », élever un enfant) - Citation :
- Le peuple à fais son choix et à décider de grâcier Barabas, étymologiquement, Barabas, veut dire "fils de Dieu", comme quoi, cétait inévitable !!!!
Bar Abbas signifie « fils du père ». Cet épisode est brodé sur le rite du bouc émissaire décrit dans le Lévitique. - Citation :
- Ce genre de bêtises menées par la baguette de l'endoctrinement, je n'y crois aucunement !!!
Mais si puisque tu les aligne. - Citation :
- Bon, c'est pas pour étaler ma science mais je suis croyante avec une conception Taoîste et ne peux laisser dire que Jésus n'était pas tolérant car nous avons tous le même Père.....Dieu est pour moi une parfaite oeuvre d'Art abstraite
Rassure-toi : tu n’as étalé que de l’ignorance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: A savoir Sam 6 Mar - 13:21 | |
| Bonjour Alexander, par contre, toi, ça se sent, y'a du wikipédia dans l'air !!! la différence c'est que pour ma part j'ai pris les éléments qui me paraissaient le plus fiable et en ais fais mon histoire. J'étale mon ignorance et merci tu lui donnes toute sa continuité Fils du Père, oui, donc ça abonde dans mon sens, merci encore Alexander d'exprimer des critiques qui ne font que correler ce que j'avance Y'a la Magdalena qui donc fut la mère de Jésus et y'a Maria Magdalena, l'apocryphe retrouvé et réarangé de l'évangile selon Marie Madeleine contiennent des conversations bien plus spirituel qu'avec les autres apôtres pis son prénom n'est qu'un détail au fond Après j'ai eu l'audace d'ecrire ce que je pense.......j'crois, Alexander que si t'avais croisé la route de Jésus, tu n'aurais pas compris sa grandeur vu ta si grande condition à te prendre au sérieux et à faire du copié/collé Punaise après tu prend un Nouveau Testament relativement ancien (attention, jeu de mot) c'est bien expliqué qu' y'a un décalage de date et on en a pas subit qu'un de changement de dates ce qui incite à la confusion, Merci encore d'abondé dans mon sens Oui, d'accord, l'écriture du Nouveau date de 200, 300 voir 400 ans après J.C. Pour l'ancien, je n'm'y fie pas, la tradition orale était de mise Après, franchement, que Jésus est existé ou pas, c'est pas ça la question, j'pense qu' il aurait pu s'appeler Pierre, Paul ou Jacques son message n'aurait pas était si différent. C'est un message d'Amour et de Tolérence. Tu as écris bien avant que dans un des Testaments, il n'approuve aucune sorte d'Amour ou de sexualité......Merci à toi mais ce message ne m'retourne pas du tout car cela vient de personnes parasitées et merci encore de me citer, Alexander mais n'est pas parce que tu n'as pas compris une de mes tournures de phrase qu'elle ne veux rien dire.....l'angle, changer d'angle Je n'vais pas m'fouler l'index pour imposer la domination du savoir..............chacun sa méthode d'élaboration de théorie...............tes phrases manque de conviction et de sincèrité parce que même si tu trouves que c'est de la merde ce que j'écris............l'important c'est que j'y crois !!!! Dis donc, j'ai du te sortir les vers du nez, tu ne te serais même pas expliquer autrement, merci d'avoir voulue me laisser dans mon ignorance l'échange, c'est ça qui prime.......j'ai jamais affirmé que mes écrits étaient paroles d'EVANGILE............Vive l'association d'idée Bonne continuation à toi, à toutes et à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion... Lun 8 Mar - 18:02 | |
| - sthella barbarian a écrit:
- Bonjour Alexander, par contre, toi, ça se sent, y'a du wikipédia dans l'air !!! la différence c'est que pour ma part j'ai pris les éléments qui me paraissaient le plus fiable et en ais fais mon histoire.
Tu es ridicule. Je suis beaucoup plus instruit que toi sur ce sujet. Et moi, je ne fais pas mon histoire mais j’étudie ce que fut l’histoire réelle. - Citation :
- J'étale mon ignorance et merci tu lui donnes toute sa continuité
Tu étales ton ignorance et on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. - Citation :
- Fils du Père, oui, donc ça abonde dans mon sens, merci encore Alexander d'exprimer des critiques qui ne font que correler ce que j'avance
Ce qui compte c’est l’opinion des chrétiens et non la tienne. - Citation :
- Y'a la Magdalena qui donc fut la mère de Jésus et y'a Maria Magdalena, l'apocryphe retrouvé et réarangé de l'évangile selon Marie Madeleine contiennent des conversations bien plus spirituel qu'avec les autres apôtres pis son prénom n'est qu'un détail au fond
Aucun nom de ces personnages n’est un détail : Jésus signifie « sauveur », le traître s’appelle Judas parce que le fils de Jacob qui a livré Joseph s’appelait Juda, Simon signifie « il a e »tendu » (l’appel du Seigneur) et caetera. - Citation :
- Après j'ai eu l'audace d'ecrire ce que je pense.......j'crois, Alexander que si t'avais croisé la route de Jésus, tu n'aurais pas compris sa grandeur vu ta si grande condition à te prendre au sérieux et à faire du copié/collé
Personne n’a croisé la route de Jésus pour la simple raison que ce n’est qu’un personnage littéraire. - Citation :
- Punaise après tu prend un Nouveau Testament relativement ancien (attention, jeu de mot) c'est bien expliqué qu' y'a un décalage de date et on en a pas subit qu'un de changement de dates ce qui incite à la confusion, Merci encore d'abondé dans mon sens
Tu t’es planté complètement. - Citation :
- Oui, d'accord, l'écriture du Nouveau date de 200, 300 voir 400 ans après J.C. Pour l'ancien, je n'm'y fie pas, la tradition orale était de mise
L’essentiel du NT date du IIème siècle. L’Ancien est une compilation de récits écrits et non de traditions orales. - Citation :
- Après, franchement, que Jésus est existé ou pas, c'est pas ça la question, j'pense qu' il aurait pu s'appeler Pierre, Paul ou Jacques son message n'aurait pas était si différent.
Il s’appelait Jésus (sauveu) ou Emmanuel (Dieu avec nous) et pas autrement. - Citation :
- C'est un message d'Amour et de Tolérence.
« Amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. » Luc 19.27 - Citation :
- Tu as écris bien avant que dans un des Testaments, il n'approuve aucune sorte d'Amour ou de sexualité......Merci à toi mais ce message ne m'retourne pas du tout car cela vient de personnes parasitées
Cela vient des Evangiles comme des Epîtres. - Citation :
- et merci encore de me citer, Alexander mais n'est pas parce que tu n'as pas compris une de mes tournures de phrase qu'elle ne veux rien dire.....l'angle, changer d'angle
« Ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement. » - Citation :
- Je n'vais pas m'fouler l'index pour imposer la domination du savoir
Tu as effectivement beaucoup de retard à rattraper. Mais avec un peu de bonne volonté et de discernement, ça se fait. - Citation :
- ............chacun sa méthode d'élaboration de théorie...............tes phrases manque de conviction et de sincèrité parce que même si tu trouves que c'est de la merde ce que j'écris............l'important c'est que j'y crois !!!!
Mais je crois ce que j’écris. Et moi, je peux prouver ce que je raconte. Ca compte. - Citation :
- Dis donc, j'ai du te sortir les vers du nez, tu ne te serais même pas expliquer autrement, merci d'avoir voulue me laisser dans mon ignorance l'échange, c'est ça qui prime.......j'ai jamais affirmé que mes écrits étaient paroles d'EVANGILE............Vive l'association d'idée
Bonne continuation à toi, à toutes et à tous Mais il te faut rester pour t’instruire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première lettre Lun 8 Mar - 18:25 | |
| Bonjour Alexander et les autres, bien sur Je n'vais pas débattre sans cesse avec toi sur un sujet qui ne fait que tourner en rond Tu as ta perception sur ce sujet et c'est très bien, je ne vais pas le déplorer pour autant Alexander, je te le réecris, je n'suis pas ici pour imposer ma domination du savoir et je ne fais aucune comparaison sur le statut social ou intellectuel d'un individu Tu es inscris depuis 2008 et tu n'as qu'à ton actif 12 messages.......il faut positiver , j'ai bien fais de donner mon avis sur ce sujet et tu sais pourquoi, Alexander ? Parce que tu y as répondu ! Que tu aimes ou n'aimes pas ce que j'ai écris, cela m'importe peu ce qui prime c'est que tu as accroché. Sur ce, bonne continuation à toi et aux autres, bien sur |
| | | La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La religion... Lun 5 Avr - 13:47 | |
| Bonjour Alexander, juste pour te prevenir que si tu continues à etre agressif de la sorte avec Sthella, je vais tout simplement te bannir de ce forum : premier et dernier avertissement, à bon entendeur !
Dernière édition par Towenda le Mar 6 Avr - 19:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion... Mar 6 Avr - 12:24 | |
| Je ne suis pas agressif : j'instruis. |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La religion... Mar 6 Avr - 19:23 | |
| Tu n'es pas obligé de prendre un ton arrogant pour "instruire" ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion... Mar 6 Avr - 19:46 | |
| Je ne suis pas arrogant.
C'est le niveau lamentable des discours de Sthella qui donne cette impression. |
| | | Milk
| Sujet: Re: La religion... Mer 7 Avr - 22:35 | |
| - Alexander a écrit:
- Je ne suis pas arrogant.
C'est le niveau lamentable des discours de Sthella qui donne cette impression. No comments A part que tu es sûr de ne pas être arrogant Alexander ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Selon notre conception Jeu 8 Avr - 12:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous Les croisades aussi étaient faites pour "instruire", mais je ne vais pas revenir sur le sujet vu qu'il n'y a ni partage ni tolerance par certain donc, selon ma conception, aucune instruction pure car trop sur de ces affirmations et de ces paroles d'Evangiles Pis ça l'a fout un peu mal quand la principale accusée retire du positif de cette situation..........reste encore à se décrasser les yeux Avis aux membres, je n'me suis pas retranchée dans mes catacombes, j'ai eu quelques soucis avec le net Ca fais plaisir de réinscrire quelques mots par ici.....Merci, car en fait ça me permet d'exercer mon style d'écriture, Merci surtout de vous en imposer la lecture Bonne continuation |
| Sujet: Re: La religion... Dim 11 Avr - 15:25 | |
| Coucou ! Juste un petit message pour vous prevenir que j'ai banni Alexander, qui etait trop arrogant, intolerant et irrespectueux envers les autres membres du forum ! Vous pourrez donc continuer à discuter ici tranquillement sans agression de la part de ce malotru ! | |
| | | Milk
| Sujet: Re: La religion... Lun 12 Avr - 14:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion... | |
| |
| | | | La religion... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |