BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
laeti
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
delph05
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
Faith
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
ange100L
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
Milk
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
SaphoLDire
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
marie
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_lcapComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Voting_barComment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]

Aller en bas 
+4
La Lesbienne Amazone
Crucis
Shin
lambda74
8 participants
AuteurMessage
lambda74

lambda74


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Annecy - Chamonix
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:08

Méthode de l'amour du prochain :
Maman, Papa, je voulais vous dire que je vous aime. Et vous, vous m'aimez non ? Tel que je suis ? Oui ! Je suis soulagé. Mon homosexualité ne vous pose donc aucun problème.

Méthode de la double négation :
Papa, je ne peux pas affirmer que je ne suis pas homosexuelle

Méthode de la surenchère :
Maman, je suis bisexuelle (attendre dix minutes). Euh, à la réflexion, je suis plus homo que bisexuelle

Méthode dite du "noyé dans la masse" :
Maman, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai croisé Corinne à la poste qui m'a dit que Marcel venait de rompre avec Sandra parce qu'elle avait prétendu avoir couché avec Bertrand. Quelle connerie, tout le monde sait qu'il est hospitalisé pour son foie depuis le début du mois d'octobre. Bernard a vendu sa vieille Fiat à une étudiante qui est en fait en TD avec moi et je suis homo et Martine vient de quitter Philippe parce qu'elle ne voulait pas de relation à distance maintenant qu'il part six mois en stage au Japon, c'est triste, mais bon, c'est la vie. T'en penses quoi ?

Méthode de l'horreur médicale :
Papa, j'ai fait un scanner. Les médecins m'ont dit que j'ai une tumeur. En fait, non, je suis juste homo.

Méthode de la devinette analogique :
Maman, à ton avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ?

Méthode de la réincarnation :
Papa, tu comprends, c'est mon âme qui veut ça, après plusieurs existences d'hétérosexuelle, j'ai la chance de pouvoir vivre pleinement les relations entre personnes du même sexe.

Méthode culinaire :
Maman, je t'ai déjà dit que je préfère les huîtres aux carottes ? Tu me suis là ?

Méthode des travaux pratiques :
Papa, si je commence à rouler des patins à Julie devant toi, le message sera t'il assez clair ?

Méthode culpabilisante de l'inné :
Je suis homo ! Je suis né comme ça et vous voudriez que je vive une existence entière de déni de ma véritable personnalité ?

Méthode culpabilisante de l'acquis :
Je suis homosexuelle ! Apparemment, c'est le contexte familial et social qui prédispose à l'homosexualité et c'est à MOI que vous chiez une pendule ?

Méthode dite de la déduction religio-fallacieuse :
Le Seigneur proscrit les actes contre nature. Hors, c'est dans ma nature que de préférer les personnes de mon sexe. Et vous voudriez que je m'adonne à des actes impurs contre ma volonté et celle de notre créateur ? j'assume, je peux moi aussi !

Méthode de l'anti-Mars-vénus :
Tu vois maman, t'arrêtes pas de me répéter que les hommes sont des chieurs et des bons à rien. Ben moi j'ai trouvé la solution...

Méthode du syllogisme :
Les lesbiennes sont des femmes . Je suis une femme, donc je suis lesbienne.

Méthode du développement durable :
Je n'aurai jamais d'enfant qui à son tour contribuera à la destruction lente et inexorable de notre belle planète. Je fais un geste pour l'humanité.

Méthode de l'écœurement sélectif :
Papa, après maintes expériences, je suis arrivé à la conclusion que je préférais le goût des vagins à celui des phallus

Méthode du rapprochement paternel :
(à son père) Comment ça, ça te choque ? Toi, tu pourrais coucher avec un homme ? Non ? Ben moi non plus !

Méthode statistique :
Maman, y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans la statistique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:37

Bien drôle =D
Faudra que j'essaie en version masculine!
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:45

Ca me rappelle la première émissions de "Tabous" sur France 2 (super émission au passage) sur l'homosexualité où justement des psys expliquaient comment faire un coming out réussi et le moins choquant possible.


Le plus important était d'ailleurs de ne surtout pas employer le terme "homosexuel" parce que généralemnt tout ce que les parents entendent c'est "sexuel" et ils excluent le côté sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

Ouaip mais en même temps je me vois mal dire j'aime les garçons ET les filles ça fait un peu le gars qui essai de troop rattraper le coup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:26

Très sympa comme méthode, dommage que j'ai dejà fait mon coming-out, j'en aurai bien essayé une de méthode ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:32

Dans ce cas Shin essaye la méthode "Pour moi l'amour n'a pas de genre, et je ne sais pas si je le trouverai sous la forme d'un homme ou d'une femme".
Ca fait très fleur bleue chuis sûre qu'ils aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

Ca fait bien^^

Et en plus c'est exactement ma manière de penser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

Ah ben comme quoi :p
Tu fais partie des bis socialement acceptables alors !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:08

tres bien toutes ces méthodes Laughing Laughing , j'aurais bien aimé pouvoir en essayer une. mais trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:58

Il y en a des pas mal dans le lot.

Pour moi aussi c'est trop tard. Ma famille est courant depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:10

De toute facon, mon père a tellement mal réagit que n'importe quelle méthode n'aurait rien atténuée... Mon père est un des pire homophobes que je connaisse, dc je suis sa fille, mais ds sa tete je resterai à jamais célibataire... Car c'est inimaginable pour lui que je sois en couple avec une fille. On en reparlera jamais, et il ne saura plus jamais la prochaine fois que je serai en couple, mais c'est le moyen que j'ai pour ne pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:07

delph05 a écrit:
De toute facon, mon père a tellement mal réagit que n'importe quelle méthode n'aurait rien atténuée... Mon père est un des pire homophobes que je connaisse, dc je suis sa fille, mais ds sa tete je resterai à jamais célibataire... Car c'est inimaginable pour lui que je sois en couple avec une fille. On en reparlera jamais, et il ne saura plus jamais la prochaine fois que je serai en couple, mais c'est le moyen que j'ai pour ne pas le perdre...

Aie aie aie... Dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

Oui je te confirme !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:22

Désolée pour toi, je compatis vraiment et j'espère que cà s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

je suis desoler delph que ton pere n accepte pas comme tu es ces bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:29

lambda74 a écrit:
Méthode de la devinette analogique :
Maman, à ton avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ?

- De n'être pas doués pour les études, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

Alexander a écrit:
lambda74 a écrit:
Méthode de la devinette analogique :
Maman, à ton avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ?

- De n'être pas doués pour les études, ma chérie.


Bonsoir Alexander, ça serait cool si tu pouvais te présenter dans la rubrique " présentation des membres. ça va te prendre à peine 5 min

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

il a pas l'air décidé et il n'est pas tres bavard lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:48

blackangel a écrit:
il a pas l'air décidé et il n'est pas tres bavard lol!

bin oui mais c'est tellement plus agréable de commencer par un bonjour, je me présente... lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:59

c'est vrai, mais bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:27

Bonjour Alexander, nous attendons tous que tu te présentes, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:22

il est encore plus timide que moi lol! si !! c'est possible !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]   Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire son coming-out [trouvé sur je sais plus quel site]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquete zone interdite : comment faire un enfant quand on est homosexuel
» Mon coming out
» Hi everyone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Votre coming-out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser