La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE ! Mer 4 Mar - 18:01 | |
| - Milk a écrit:
- c'est bien de préciser 1fois par jour, je ne savais pas si il fallait une régularité spéciale, je votais généralement 1 fois par semaine
à ce que j'ai vu le classement sur google progresse car le forum y est en seconde ligne sur la première page maintenant. Avec quel mot clé as tu trouvé le forum en deuxième position ? | |
|
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE ! Mer 4 Mar - 20:33 | |
| Devoir accompli, tous les jours, mais ce n'est pas un devoir plutôt une marque de sympathie | |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE ! Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| N'oubliez pas de voter pour le site une fois par jour svp ! Cliquez sur le petit triangle qui clignote en haut de la page... Merci ! | |
|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE ! Sam 13 Juin - 14:40 | |
| vote du jour effectué faîtes de même pour que ce chouette forum se fasse connaître davantage. | |
|
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE ! Mar 16 Juin - 10:26 | |
| ah mas je manque a tout mes devoirs ^^
jmy mets ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - VOTEZ POUR LE SITE ! | |
| |
|