| BONNE NUIT LES PETITS | |
|
+14Bellelurette ptitange192 Aki ninik Chaussette Lala ange100L Shin Faith La Lesbienne Amazone delph05 blackangel laeti verolesb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Sam 6 Déc - 12:06 | |
| voilà, ce qu'il faut faire, tres bien gouter avant de dire. c'est vrai que c'est bon tout ça | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Sam 6 Déc - 14:07 | |
| Berk ! De la méduse ! Non merci, sans facons ! Meme pas je goute ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Sam 6 Déc - 17:08 | |
| - Towenda a écrit:
- Berk ! De la méduse ! Non merci, sans facons ! Meme pas je goute !
goute avant de dire, beurk. tu manges bien des big Mc machin, et pourtant si tu savais tout .... tu n'en mangerais plus garantie !! et je parle pas des kébab, impressionant ces choses. j'appelle pas ça nourriture. quand tu vois les coulisses, tu prends peur. j'ai pu voir énormément de choses dans mon travail. et c'est pas toujours rassurant | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 1:28 | |
| c'est l'heure de te souhaiter une bonne nuit Black Camionne bien et à demain | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 1:32 | |
| ok bonne nuit Laeti et courage pour le boulot demain j'y serai à midi trente comme je t'ai dit pour le Basquaise. allez fais de beaux rêves, moi je bosse un peu, maintenant à demain | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 1:35 | |
| A demain je te rappelle le menu par que ce n'est pas Basquaise demain, ça c'était aujourd'hui : Feuilleté de St jacques Filet mignon sauce aux pommes et cidre, et son accompagnement Omelette Norvégienne | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 1:37 | |
| ah oui, excuse moi, c'est l'heure mais ce menu est parfait, j'adore à demain bonne nuit | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 1:42 | |
| bonne nuit Bigbang et ses bigbangeuses A demain pour de nouvelles aventures | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 1:48 | |
| Bonne nuit ! Moi j'suis pas couché encore ! Je vais jetter un oeil au téléthon, histoire de me replonger dans mon boulot ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 14:10 | |
| Delph merci pour cette pensée crèpes, non je ne met pas de semoule. Par contre moi-même j'ai bu un super thé à la menthe. J'adore le thé à la menthe, j'habite juste au dessus de Masmoudi, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un peu le Fauchon Oriental, hummm... | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 14:39 | |
| non, perso, je connais pas Masmoudi. mais c'est vrai que lorsque je fais mes courses, je ne passe pas à chaque fois devant chez lui le thé je préfère nature, la menthe c'est pas vraiment mon truc. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 19:29 | |
| hummm, un thé à la menthe, mais comme la bas, j'adore çà | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 22:48 | |
| pour faire les choses comme il faut je viens là pour souhaiter une bonne nuit à toutes et bonne nuit Laeti, désolée de te laisser seule ce soir gardes bien la boutique, bises, bonne nuit | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 22:52 | |
| Bonne nuit Black. je garde la boutique. et comme je te disais chez les insomnicks bon courage pour demain. Ciao | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 7 Déc - 22:54 | |
| à demain ! bonne nuit Laeti, cette fois je suis partie | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 8 Déc - 1:18 | |
| Il est l'heure pour moi de souhaiter une très bonne nuit à la communauté BigBang Biz. A demain pour de nouvelles folies | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 8 Déc - 3:14 | |
| Je sais qu'il n'y a plus personne, mais je ne vais pas me souhaiter bonne nuit toute seule, aussi je poste quand même là pour souhaiter bonne nuit à toutes, même si elles ne verront ce post que toute à l'h au réveil. Le mien sera sans doute difficile car dans 5h maxi. Mais cela en valait la peine car j'ai passé de bons moments. | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 8 Déc - 7:58 | |
| Salut Faith, moi aussi je viens faire un petit tour sachant qu'il n'y a strictement personne à cette heure ci, j'espére que tu as passé une bonne nuit, la mienne a été plutôt tranquille au taf. Alors pas trop dur le réveil ? | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 8 Déc - 9:04 | |
| Euh... Si, un peu dur, mais c'était super alors no regrets. T'es vraimen décalée, tu arrives quand nous on va bosser. J'espère que les filles ont bien dormi, je pense que certaines sont encore sous leur couette. | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 8 Déc - 12:53 | |
| je suis toute patraque, j'attends le toubib, et hop au chaud sous les couettes | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 8 Déc - 13:45 | |
| - Faith a écrit:
- Euh... Si, un peu dur, mais c'était super alors no regrets.
T'es vraimen décalée, tu arrives quand nous on va bosser.
J'espère que les filles ont bien dormi, je pense que certaines sont encore sous leur couette. à cette heure je suis déjà levée, mais j'allume rarement le PC si tôt, je prends mon temps de boire le café tranqille, le matin, dans le silence. bonne nuit Bellelurette bonne journée Faith, et aux aussi autres bien sur | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 9 Déc - 0:34 | |
| Bon il est l'heure pour moi je vous souhaite donc une bonne nuit. A demain | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 9 Déc - 0:39 | |
| je fais de même, bonne nuit Laeti et bonne nuit à toutes celles qui repasseront à demain | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 9 Déc - 9:13 | |
| Sorry, Je n'ai pas allumé le pc hier soir, après minuit lorsque je suis rentrée, car sinon je me serais couchée très très tard et ce matin réveil à 6h, déjà j'ai dormi que 5h encore cette nuit, bon ok pas besoin de beaucoup mais là depuis samedi il m'en manque un peu. Alors j'ai manqué à mon devoir de vous souhaiter bonne nuit mais j'ai eu une pensée pour vous pendant que mes pieds commençaient à geler dehors en remontant ma côte. Pas facile de me suivre... Mais je vous rassure il m'arrive de me reposer, et de ne pas trop marcher et de faire le légume devant un bon film ou une bonne série, si si A ce soir Girlz. | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 9 Déc - 11:17 | |
| à ce soir Faith ce soir, tu fais soirée télé, alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT LES PETITS | |
|