| BONNE NUIT LES PETITS | |
|
+14Bellelurette ptitange192 Aki ninik Chaussette Lala ange100L Shin Faith La Lesbienne Amazone delph05 blackangel laeti verolesb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Ven 26 Déc - 23:46 | |
| Bonne nuit marie. .. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Sam 27 Déc - 23:22 | |
| bon, vu qu'il n'y a personne et que je suis malade, je vais me coucher. si quelqu'une passe bonne nuit, et à demain, sauf si la fièvre augmente, là je resterai au lit | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Dim 28 Déc - 17:43 | |
| Ben alors Black... Il faut bien te soigner et te reposer.
Bon courage. Bises de Artisa38 et moi. | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 29 Déc - 1:18 | |
| Bon allez, il faut que j'aille me coucher demain boulot Je devais juste faire un coucou pour vous dire que j'étais rentrée dans ma Bretagne et voilà, j'ai du prendre ma dose de forum, mais j'ai rattrapé mon retard ou presque. Je vous souhaite une bonne nuit A demain (soir, certainement) | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 29 Déc - 1:26 | |
| contente de te revoir Laeti ! j'espère que tu as passé une bonne semaine ! reprend bien demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 29 Déc - 12:02 | |
| Pour des raisons que je n'exposerais pas je me vois dans l'obligation de quitter le forum.
Ce n'est pas de gaité de coeur.
Je voulais donc vous dire au revoir à toutes et vous remercier de votre accueil et des bons moments que j'ai passé avec celles que j'ai rencontré.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir.
Bises. |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 29 Déc - 14:20 | |
| Petit mot à toi Miniloute,
Je peux comprendre, que tu prennes une décision qui t'est propre et je le respecte. Mais je tiens à te dire que c'est dommage. Dans tous les cas, j'espère bien avoir quelques nouvelles et qui sait peut-être nous reverrons-nous car Aix et Grenoble ce n'est pas si loin... Oui je dis Grenoble car je vais passer de plus en plus de temps dans cette ville qui abrite mon coeur.
Bises, | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Lun 29 Déc - 15:32 | |
| Je respecte aussi tes raisons miniloute... domage, je te trouvais très sympatique ! Je te souhaite bonne chance pour tout et comme dit Faith, peut etre qu'un jour on se reverra... | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 30 Déc - 0:15 | |
| bon, je vais au dodo ! en espérant avoir de vos nouvelles ! | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 30 Déc - 0:35 | |
| Bonne nuit Delph, et t'en fais pas on va essayer de faire changer les choses dans le bon sens... Ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour faire marche arrière... | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 30 Déc - 1:16 | |
| Je souhaite une bonne nuit au Bigbang... Malheureusement sur une note assez tristounette... Dommage... Je ne sais pas ce qui va se passer par ici ces prochains jours. Cela n'entâche pas mon bonheur avec ma chérie. Je suis juste déçue par la tournure des évènements qui ternisse cette belle image que le forum donnait, pleine d'espoir pour toutes ! Une porte s'ouvrait vers l'amitié, les rencontres, et aussi l'amour... Je ne sais pas si j'aurais la même envie d'ouvrir la porte... Nous verrons, demain est un autre jour...
Bises. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS Mar 30 Déc - 23:07 | |
| Ya pas grand monde ce soir, j'espere k vous aller toutes revenir, parce k la... Ce serait dommage k tout s'arrete comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT LES PETITS | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT LES PETITS | |
|