BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
ESPACE MOTO - Page 2 Vote_lcapESPACE MOTO - Page 2 Voting_barESPACE MOTO - Page 2 Vote_rcap 
laeti
ESPACE MOTO - Page 2 Vote_lcapESPACE MOTO - Page 2 Voting_barESPACE MOTO - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ESPACE MOTO

+5
verolesb
blackangel
laeti
hibernatus
La Lesbienne Amazone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laeti

laeti

Féminin

ESPACE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

Towenda a écrit:
Je vois que l'espace moto prend de l'importance et j'en suis très très contente ! Raaaah vivement que les sous rentrent que je m'achète une bonne bécane pour les virées qu'on va se faire !

j'ai l'impression que l'on en est toutes là, attendre que les sousous rentrent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:11

vouai les sous !!!
Je devais m'inscrir pour repasser le code mais avec ces histoires de combriolage je suis dégoutée !!
Bref !!
Il faut deja que je calcul pour un ordi !!

Enfin !!! j'espere que je pourrai quand meme le passer cet hiver !! En tout cas je me suis acheter un cd pour commencer à prendre des cours sur le pc !! Premier essai 16 fautes !!

franchement je pensais pas que j'etais aussi nule !! c'est grave de laisser des gens comme moi au volant !! mdr mdr

Voila, vivement que je puisse aller prendre l'air en becane
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:18

bouriquette, quand tu sortiras, tu me diras où tu passes je prendrai une autre route lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:23

mdr

oui il vaut mieu mdr mdr
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:32

lol! Laughing
Lala

Lala

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:02

Bouriquette pour ton Code en plus du Pc si tu veux il y a des jeux sur DS qui ont le même principe de t'entrainer. Very Happy
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:37

Tu vas y arriver ma Bouriquette ! Les doigts dans le nez tu vas l'avoir, j'en suis persuadée ! Wink
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
solly38

solly38

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:56

moi j'ai le permis depuis dec 2006, et j'ai acheté une moto fev 2007 suzuki 650 BANDIT S de 2005, le mec a qui je l'ai acheter avait mis tout les accesoires sur la moto, alors je n'ai pas eu a le faire, la moto ma coûté 4300£, a l'argus des motos elle valé 4600 £ Laughing

dite moi qui a une moto sur le forum ? pour savoir comme ça des que les beaux jours arrivera ce faire une journée moto dans la région.

pour celle qui n'on pas de moto, de monter derriére jocolor

bizzz
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

ce matin on m'a proposé une 1000gsx suzuk contre ma jeep, mais c'est pas ce que je veux, donc, j'attends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:48

remarque j'ai toujours la 125 ..... vous m'atendrez un peut c'est tout .... un bon livre tout les 10 km pour attendre bouriquette study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:31

elle est super ta moto mimi !! vraiment une super occase que tu as la !! Sad Sad Sad

SUIS JALOUSE Sad Sad
solly38

solly38

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:09

Bouriquette a écrit:
elle est super ta moto mimi !! vraiment une super occase que tu as la !! Sad Sad Sad

SUIS JALOUSE Sad Sad

ne t'inquiéte pas un jour tu l'aura ta moto, moi j'ai mis 15 ans avant de passer le permis. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:17

bon ba ca va je suis dans les temps mdr
solly38

solly38

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:26

Bouriquette a écrit:
bon ba ca va je suis dans les temps mdr
Razz Razz Razz

tu es entrain de le passer ton permis ?

quelle moto aimerai-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:15

Je suis allée me renseigner il y a deux semaines !! Maintenant il faut que j'attende par ce que je viens de me prendre un appart sur aix !! il faut que je calcul tout ça !! en plus avec ces histoire d'ordi .... enfin .... c'est plus une question de sous mais ...... je l'aurai ..... j'aurai un jour ... je l'aurai ... lol! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:19

je me taperai bien un sporster 883 de chez harley ... mais je pense qu'il faut que je commence la conduite pour me rendre compte du poids d'un gros cube....
Je pense que ce qui va déterminer mon choix c'est le poids et la position de conduite pour ne pas avoir mal au dos .. donc pour que je puisse juger ça il faut que je commence le permis....
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:54

ça va un sportser c'est tres léger et assez petit au niveau taille, donc tu devrait pas avoir trop de soucis.
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:18

ce que l'on peut faire Méli, tu achètes le sporster 883 de chez harley, moi je l'essaie, et quand tu as ton permis et bien je te le rend siffle

je peux bien faire ça pour une vieille amie Very Happy
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

ESPACE MOTO - Page 2 111motocattullinsem0
ESPACE MOTO - Page 2 W800
pour te faire une idée. la grosse à droite, c'est ma Dragstar, et celle de gauche une 1200 sportser Harley. alors tu vois au niveau taille et poids, tu n'as pas trop de soucis à te faire.
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:37

on dirait un bébe moto à côté de la dragstar.
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:39

c'est tout à fait ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:58

c'est pas le sporst qui fait bébé c'est ta drag qui est énorme !! il faudrait que je mette ma 125 a coté et la vous verrez que le bébé c'est la mienne !! mdr
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

lol! lol!
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Moi j'en veux une comme la tienne Emi ! J'aime pas les harleys, je prefere les japs ! Eeeh oui, nous n'avons pas les meme valeurs ! lol!
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:40

Towenda a écrit:
Moi j'en veux une comme la tienne Emi ! J'aime pas les harleys, je prefere les japs ! Eeeh oui, nous n'avons pas les meme valeurs ! lol!

Si tu vas faire une tour du côté de la Part Diau tu vas en trouver des Jap'.

ESPACE MOTO - Page 2 186989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO - Page 2 Icon_minitime

ESPACE MOTO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant