BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
ESPACE MOTO Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
ESPACE MOTO Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
ESPACE MOTO Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
ESPACE MOTO Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
ESPACE MOTO Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
laeti
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
delph05
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
Faith
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
ange100L
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
Milk
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
SaphoLDire
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
marie
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
kourosheidikinaï
ESPACE MOTO Vote_lcapESPACE MOTO Voting_barESPACE MOTO Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ESPACE MOTO

Aller en bas 
+5
verolesb
blackangel
laeti
hibernatus
La Lesbienne Amazone
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

Notre espace moto est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:05

Youpiiii ! En voilà une bonne idée ! Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, on aurait pu s'en faire une sacrée de virée les filles ! Alors racontez : quelles motos avez vous eu ? Quelle est votre moto de rêve ? Quelle est votre destination rêvée en moto ?

- Moi j'ai eu une honda 50 MTX, puis une honda 125 XLS, deux trottinettes mais bon, faut un debut à tout !
- Moto de rêve : Une suzuki bandit 600 ou 1200, pour recommencer, ca ira bien !
- Les destinations rêvées : La Corse, le Canada, la Nouvelle Zélande, l'ile de Lesbos, et tant d'autres...


Suzuki Bandit :


ESPACE MOTO Bandit10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
hibernatus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06

hello..
j'ai le permis depuis mai...enfin je l'ai en poche...!!!
j'ai roulé pendant des années en 125.....
en ce moment je roule en 600 cbf....ravie de ce choix...!!!!la tigresse fonce...en duo c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

et bien j'ai le permis moto depuis 6 ans mainteant et je n'ai toujours pas de moto, mais peut être qu'un jour ...
J'aimerai bien avoir une harley, rouler pépére et n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

moi, je fais de la moto depuis 67, et ma dernière c'est une 1100 Dragstar . je veux acheter actuellement une Harley, de préférence une Fat Boy. ancien modèle. une photo de ma moto (devant c'est moi) j'en ai pas scanné de ma moto seule, désolée

ESPACE MOTO Catmot10
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

Embarassed houlà !! Embarassed j'ai un tres gros problème avec la taille des photos si quelqu'un sait la réduire ? au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: moto   ESPACE MOTO Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:22

moi aussi je viens d acquerir une 125 tzr yamaha de 1991 c est une deux temps je commence par une 125 avant de passer le gros cube histoire de me faire la main et depuis que je l ai c est la liberte totale a part des week ou il pleut snif[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:18

Super moto blackangel !! ALors si j'ai bien compris ? Ca c'est pas une fat boy? La fat boy c'est celle que tu aimerai c'est ca ?

Oula je me pers moi avec toutes ces motos lol!

En tout cas, elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

non ça c'est une Dragstar (Yamaha), mais tout le monde pense que c'est une Fat Boy, réplique exacte. la Fat Boy, c'est une Harley et c'est mon rêve, ou éventuellement une Road King (harley aussi)
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:46

Coucou !

Blackangel, j'ai un peu réduit ta photo qui était effectivement un peu grande... C'est bien d'avoir mis cette photo, au moins on voit qui tu es ! Ca me donne d'ailleurs une bonne idée ! Celle de vous signaler la partie "Galerie" où vous pouvez toutes mettre des photos de vous ou d'autre chose ! Ca serait sympa de voir nos bouilles, qu'en pensez vous ?

J'en reviens à toi, Blackangel, tu as l'air d'etre une super motarde dis donc, en tous cas, tu as le super look de la vraie baroudeuse, félicitations, j'aime beaucoup ! Wink Je vois que nous sommes déjà de nombreuses motardes, c'est cool ! Ca me plait bien tout cà, la tournure que prend le forum ! Bientot on se fera plein de virées moto et je fournirai les tee-shirts pour sponsoriser le club moto des Enfants Rebelles, ca vous branche ?! Eh eh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

Towenda a écrit:
Coucou !

Blackangel, j'ai un peu réduit ta photo qui était effectivement un peu grande... C'est bien d'avoir mis cette photo, au moins on voit qui tu es ! Ca me donne d'ailleurs une bonne idée ! Celle de vous signaler la partie "Galerie" où vous pouvez toutes mettre des photos de vous ou d'autre chose ! Ca serait sympa de voir nos bouilles, qu'en pensez vous ?

J'en reviens à toi, Blackangel, tu as l'air d'etre une super motarde dis donc, en tous cas, tu as le super look de la vraie baroudeuse, félicitations, j'aime beaucoup ! Wink Je vois que nous sommes déjà de nombreuses motardes, c'est cool ! Ca me plait bien tout cà, la tournure que prend le forum ! Bientot on se fera plein de virées moto et je fournirai les tee-shirts pour sponsoriser le club moto des Enfants Rebelles, ca vous branche ?! Eh eh ! Wink
oui, pas de problème pour tes ti-shirt. par contre comme j'ai du le dire, j'ai vendu la Dragstar et à l'heure actuelle, il faut que je vende mon 4x4, pour pouvoir racheter une moto. et ça, Evil or Very Mad c'est pas évident en ce moment. par contre le fait de mettre des photos dans une galerie, je suis d'accord, comme cela on peut déjà se connaitre.
dans le forum de mon club de modélisme, on a un trombinoscope Very Happy .
merci Towenda, d'avoir réduit la photo, désolée Embarassed mais je maitrise pas tout en informatique
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:53

towenga en tout cas la moto que tu a mise en photo est mon reve j y suis pas encore je dois combattre mes peurs eh oui car malgres cette passion qui me devore depuis des annees j ai aussi pas mal de peur a combattre
je sais pas si c est lier a mon metier (monitrice auto ecole) d ailleurs dites moi si vous aussi vous avez eu peur les premieres fois ?
Je tiens a souligner aussi que si il y a quelqu un qui pourrai me donner des conseils ca m aiderai voila mon soucis en fait j ai eu un grave accident de voiture voila 4 ans en auto ecole et depuis j ai les menisques des genoux pas en tres bon etat donc pour moi le parcours lent en poussant la moto est un calvaire meme la mettre sur bequille est tres dur malgres mon gabarit 1m75 donc suis ouverte a tout conseil toute idee
merci
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:57

Je trouve celà normal d'avoir un peu peur, et je trouve meme celà sain car la peur nous permet aussi de faire attention et de rester en vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

il est normal d'avoir un peu peur, parfois. à moins d'être une tête brulée Laughing , ce que j'étais dans ma jeunesse. c'est vrai qu'à l'heure actuelle, avec le monde qu'il y a sur les routes, il faut faire tres attention. mais on peut encore s'éclater. un accident, ça peut arriver, j'en ai eu un assez grave en 85 (ça m'a coutée mon entreprise) mais, je suis remontée tout de suite des que j'ai pu sur la moto, et c'est oublié. il te faut releguer ta peur au plus profond, l'essentiel c'est de garder la tête sur les épaules, car aujourd'hui on ne peut plus faire certaines prouesses, trop de monde. ton métier, doit à contrario, te permettre d'etre plus consciente du danger et de ce fait t'empêcher de prendre trop de risques. la conduite a été ma vie pendant 34 ans et m'a permis au fil des années de prendre un peu moins de risques. Embarassed mais, comme dans ma tête j'ai toujours 20 ans danse il m'arrive encore d'être parfois un peu "felée" mdr
pardon pour ce long discours j'ai du vous saouler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

moi j'y connais RIEN en moto mais tout ça me donnerait presque envie d'en chevaucher une un jour !

mais quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour décrocher mon permis "simple" .... lol
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:19

c'est vrai qu'à l'heure actuelle, ça doit pas être évident le permis. ils sont de plus en plus chi..nt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:43

pour repondre oui ils sont hyper pointilleux trop meme ce qui fait que les eleves sont des robots bref oui merci pour vos reponses les filles ca me rassure et suis comme toi blackangel l exercice de ma profession m a permis de me canaliser mes ardeurs j ai dans ma jeunesse beaucoup fait de rally et j etais une folle du volant mais depuis que j enseigne me suis calmer bon je me surveille surtout mais j ai toujours l accelerateur facile.
En moto j ai moins ce truc meme si j ai une sportive j aime les sensations mais suis consciente du risque accru car pas de protection et une erreur et c est la mort, peut etre a cause des amis que j ai perdu dans des accidents de moto.
la pour l instant ma moto et moi on est en phase d adoption c est un terme que j ai inventer pour dire que j apprends a la connaitre et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

ah !! tu as fait des rallyes ? dans les années 70, je faisais aussi des entrainements de rallyes avec des copains pilotes. et ils aimaient pas quand je les laissais loin derrière. mon frêre faisait le copilote et c'était génial. mais faut dire qu'on étaient cinglés.
en bécane, j'ai pris ce style, déjà pour les bandes qu'on avait crées avec mon frêre, mais surtout parceque tu es moins tentée d'ouvrir. j'ai eu 34 voitures et toujours avec plein de chevaux, et en voiture je suis toujours folle de vitesse. c'est pour cela que je prends le vélo ou fais tout à pieds, car à l'heure actuelle, on peut plus rien se permettre. et puis les gens ont perdu toute courtoisie au volant et ça c'est triste. la moto c'est cool chez nous en montagne. c'est plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

oui je me doute qu en montagne c est mieux car en ville c est parfois l enfer mais quand on aime on compte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:58

moi je me rappelle de la première fois que le moniteur nous a emmené en montagne, on avait fait quelques heures de route avant bien sûr. Mais là il nous conduit au col de la Colombière, ça parle à quelqu'un ce col? je dois dire que je ne faisais pas la fière; la montée ça allait, mais la descente... il y avait une petit voix dans ma tête qui me disait si tu rates la virage c'est la ravin ... Bon je n'ai raté de virage mais j'ai pris mon temps, j'entendais le moniteur me dire dans le casque "vas y accelère !!" tiens accélère je prends le rythme que je veux. enfin voilà la petite histoire je me suis fait des frayeurs mais la sensation de liberté et la beauté du paysage ont fait que j'ai quand même apprécié cette virée et ça ne m'a pas empêche de réussir mon permis.

Il faut avoir un soupçon de peur je pense, ça peut nous éviter bien des soucis !!


pour ton problème de parcours lent à part t'aider plus de tes bras, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement, idem pour la béquille, peut être en donnant plus de mouvement du haut du corps. ça reste une idée je ne sais pas trop comment faire autrement. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:50

tu sais, quand tu roules en montagne il ne faut pas penser à ces choses là. si tu penses qu'il y a un ravin, et que tu as peur d'y tmober, ça, pas glop ! il faut surtout que tu regardes loin et que tu anticipes tes virages. comme ça tu peux voir s'il y a un obstacles plus avant et tu peux éviter. le plus dangereux en montagne, c'est les graviers sur la route. moi ça m'a couté 3 mois sans pouvoir plier le bras et la jambe gauche, mais je n'ai pas peur pour autant, et si je dois ouvrir un peu, j'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Bellelurette

Bellelurette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 22/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:52

Super, je vois qu'il y a pas mal de motardes!!!
J'ai mon permis moto depuis prés de 16ans maintenant, j'ai commencé avec une suzuki 6OORF, puis une ZR7 avce laquelle j'ai eu droit à un accident (refus de priorité d'une voiture) et 4 mois sur béquilles. Mais ça ne m'a pas guéri de ma passion pour la moto, actuellement j'ai une kawasaki 6OO ZZR, avec selle perso, jantes peintes, j'adooooore cette moto!!! lol!
J'ai vadrouillé pas mal sur ma moto, j'ai traversé la France, me manque encore la corse où j'aimerai faire un tour. Mais pour moi le rêve c'est vraiment les USA avec la route 66!!!
En attendant on pourrait un de ces quatres s'organiser une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:31

je crois que la route 66 tout ceux qui aime rouler en rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:09

Je vois que l'espace moto prend de l'importance et j'en suis très très contente ! Raaaah vivement que les sous rentrent que je m'achète une bonne bécane pour les virées qu'on va se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:10

Towenda a écrit:
Je vois que l'espace moto prend de l'importance et j'en suis très très contente ! Raaaah vivement que les sous rentrent que je m'achète une bonne bécane pour les virées qu'on va se faire !
comme tu dis, vivement que les sous rentrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE MOTO Empty
MessageSujet: Re: ESPACE MOTO   ESPACE MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser