| J'adore... Je déteste... | |
|
+7lylou1974 Shin delph05 lambda74 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 18:34 | |
| a part le foot moi j'aime beaucoup le tennis et hand feminin bien sur ... surtout valerie nicolas .... ah mon dieu je craque ... | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 18:50 | |
| - ange100L a écrit:
- a part le foot moi j'aime beaucoup le tennis et hand feminin bien sur ... surtout valerie nicolas .... ah mon dieu je craque ...
on a quelques points communs Ange Valérie Nicolas a fait ces derniers JO. l'heure de la retraite a sonné. mais c'est une formidable gardienne. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Jeu 6 Nov - 1:47 | |
| Ca c'est clair ! J'suis d'accord avec vous les filles ! Mais elle va surement continuer a jouer en amateur si j'ai bien compris ! Pr ma part, j'ai découvers en tant que joueuse le hand cette année, et c'est vraiment sympa! Mais on a pas la meme gardienne ! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Ven 7 Nov - 5:57 | |
| - kourosheidikinaï a écrit:
- moi j aime pas le foot
Schtroumpf grognon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Ven 7 Nov - 6:02 | |
| J'adore... la police... les serrures solides... les systèmes d'alarme ! Je déteste... les cambrioleurs... la peur... les serrures pas solides ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Ven 7 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Ven 7 Nov - 13:33 | |
| Oui Towenda je peux comprendre ! Désolée pour ce qui vous ai arriver... | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Sam 28 Mar - 12:13 | |
| J'adore : La musique dancefloor, rêver, la liberté Je déteste : Les hommes qui klaxonent les femmes dans la rue, les gens qui se comportent comme si ils étaient seuls au monde (y'a qu'eux qui comptent, tant pis pour les autres ) la cruauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Sam 28 Mar - 18:32 | |
| J'adore : la Femme dans toute sa splendeur, le naturel, la sincérité Je déteste : la betise humaine, l'hypocrisie, les choses faites par interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... | |
| |
|
| |
| J'adore... Je déteste... | |
|