| J'adore... Je déteste... | |
|
+7lylou1974 Shin delph05 lambda74 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 0:15 | |
| Citez trois choses que vous adorez, et trois choses que vous détestez... -------------------------- J'adore : ma Moitié, mon chat, mes neveux et nièce (3 ans 1/2, 2 ans, 5 mois)
Je déteste : les araignées, l'angoisse, mes peurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 0:22 | |
| J'adore: la philo, le chocolat, la musique. Je déteste: mes hésitations quelles qu'elles soient, les bruits de bouche (pdt les repas ou pire pdt la nuit), quand les gens plient les papiers que je leur donne (je sais pas pourquoi, c'est totalement stupide) |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 16:48 | |
| J'adore : mes ami(e)s ( même si je préfére dire que je les aime), la nature et mon job. Je déteste : toutes formes de racismes, l'hypocrisie, et puis je dirai pour finir les psys. | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 18:22 | |
| Bah ? qu'est ce qu'ils t'ont fait ces pauvres psys ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 20:52 | |
| Alors comme disait laeti, ce n'est pas j'aime mais j'adore alors .....
J'adore : le totola, décompresser dans la nature, le moment ou je me couche
Je déteste : l'odeur de cigarette le lendemain de grosse fumerie, ouvrir le container poubelles, quand j'ai plus de totola |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 21:22 | |
| moi ? j'adore : un Fantôme, les seventies, la beauté d'un paysage je déteste : les gens faux, les intolérants et les petites bêtes (araignées, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 22:23 | |
| Ah ces pov' petites bêtes ! Personne ne les aime ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 22:53 | |
| Si si ! Parlons en des psys ! On va lancer un sujet tiens ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 21 Oct - 23:27 | |
| - Towenda a écrit:
- Si si ! Parlons en des psys ! On va lancer un sujet tiens !
ils sont pas tous dingues j'en ai connu un pas mal | |
|
| |
lambda74
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Annecy - Chamonix Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Lun 3 Nov - 23:07 | |
| J'adore : la nature, la Vie, les gens qui m'entourent...
Je déteste : l'intolérance, l'hypocrisie, la "Justice" française | |
|
| |
blackangel
| |
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Lun 3 Nov - 23:43 | |
| Pour ma part :
J'adore : Mon filleul, le chocolat (c'est ma drogue ! ), la franchise
Je déteste : le non respect, les fruits de mer, Les feux de l'amour !
Mais j'ai rien contre les araignées ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Lun 3 Nov - 23:57 | |
| J'adore : Chanter , la musique, écrire (et oui trois choses c'est pas assez!!!XD)
Je déteste : L'hypocrisie, l'homophobie, les cons | |
|
| |
lylou1974
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mar 4 Nov - 23:13 | |
| j adore : me laisser vivre, voyager et les saint bernard
je deteste : euh les chats, le froid, les contraintes.
3 exemples c est pas assez euhhh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 0:50 | |
| T'as le droit d'en mettre plus ! | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 1:56 | |
| oulah seulement 3 exemples mais que choisir ...
alors .. j'adore : lynda lemay, les hamburgers et le football
je deteste : les faux cul, les araignées (enfin toutes les tites bestiolles) et les injustices | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 13:12 | |
| Ange100L, t'aime le foot , mais t'es pour qui ? Ah puis Linday lemay j'aime bcp aussi ! | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 13:20 | |
| et oui j'aime le foot, vivant a saint-etienne je soutiens "les verts" enfin l'asse, mais pour le moment ils boivent plus la tasse qu'autre chose .... sinon ... bon on rigole pas .... mais je soutiens le PSG, je sais pas ca fait des année que je les supportes..... Pourquoi toi aussi tu aimes le foot ?
Et lynda lemay que dire ... je l'adore, ces textes sont extraordinaire .... ah je suis ravie de voir une personne qui aime bien lynda lemay ... | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 13:24 | |
| Bon par rapport au foot, je n'ai rien contre les verts, par contre paris.... Enfin bon, c'est pas grave, ils sont pas bons eux ! Meme si je suis de lyon, je suis supporter de marseille depuis presque 10 ans ! Et oui, je vibre avec le vélodrome !!! Sinon, Linda lemay, tu l'as déjà vu en concert ? Je l'ai vu, et j'ai eu une oscillation d'émotion entre joie et tristesse et j'ai adoré ! Elle est géniale ! Toute facon, tu viens dimanche, on aura tout le temps d'en discuter ! | |
|
| |
ange100L
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 13:31 | |
| ah l'om ..... je les supportais y a longtemps, mais sans vexer personne je prefere largement marseille a lyon, meme si vous nous avez un peu manger le week-end dernier ... oui je l'ai vu en concert et j'ai pu lui parler 2 petites minutes j'ai cru que je prenais un malaise ... je vois bien de quelle oscilation tu parles ... et c'est la force de lynda lemay, en 2 chansons nous faire rire et pleurer ..... oui dimanche on aura tout le temps d'en parler. ... | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 13:53 | |
| Avez-vous vu une araignée construire sa toile? C'est magnifique! Dehors je ne leur fais pas de mal elles sont chez elles et elles sont tellement utiles! Si elles n'existaient pas on serait envahi de moucherons! Mais chez moi ç'est différent! soit je la met dehors soit elle ne devait pas se trouver là! Ou trop grosse ou trop moche ou selon mon humeur! A part ça j'aime les animaux , la nature, les ballades et la chasse à l'image! Je n'aime pas les chasseurs, les papiers gras laissés après un pique-nique, le trop de bruit inutile, les gents qui parlent trop fort en plein milieu de la nuit en laissant le moteur tourné ! Bref je n'aime pas le manque de savoir vivre ! J'aime le respect! Voilà ç'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt! Anik. | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 16:34 | |
| enfin des personnes qui aiment Linda Lemay c'est une artiste géniale, ces textes peuvent être à la fois à mourir de rire et parfois très triste. Enfin, j'adoooorre | |
|
| |
ange100L
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 17:33 | |
| ah je suis contente de trouver des personnes qui aiment lynda lemay .... car vraiment c'est une chanteuse extraordinaire, et qui joue avec les mots d'une facon magnifique .... | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... Mer 5 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore... Je déteste... | |
| |
|
| |
| J'adore... Je déteste... | |
|