| Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? | |
|
+4lambda74 ptitange192 laeti La Lesbienne Amazone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 17 Oct - 22:04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 17 Oct - 22:08 | |
| Ba moi ca va plutot pas mal !! Mieu qu'avec ma famille !! Enfin tu le sais ma tawenda mais je le dis pour les autres !! |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 17 Oct - 22:08 | |
| Et bien pour moi tout se passe bien avec ma belle famille. bon il faut dire aussi qu'ils ne sont pas au courant de notre vie, moi je pense qu'ils s'en doutent. enfin bref vu comme ça je ne peux vraiment répondre à cette question, je vous dirais quand la vérité sera dite rééllement, ça ne devrait pas tarder. c'est compliqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 17 Oct - 22:10 | |
| Pourquoi c'est si compliqué ? |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 17 Oct - 22:15 | |
| Pour moi, c'est assez bizarre avec ma belle famille ! Je dirais qu'ils me tolèrent, mais parfois je sens qu'ils font des efforts pour m'accepter. Il faut dire que je ne suis pas très causante quand je suis avec eux... J'aimerais trouver plus de choses à leur dire et à partager avec eux ! J'en ai marre d'etre coincée du c.. quand je suis avec eux, je voudrais réussir à me lacher un peu, c'est frustrant a force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 17 Oct - 22:19 | |
| - Towenda a écrit:
- Pour moi, c'est assez bizarre avec ma belle famille ! Je dirais qu'ils me tolèrent, mais parfois je sens qu'ils font des efforts pour m'accepter. Il faut dire que je ne suis pas très causante quand je suis avec eux... J'aimerais trouver plus de choses à leur dire et à partager avec eux ! J'en ai marre d'etre coincée du c.. quand je suis avec eux, je voudrais réussir à me lacher un peu, c'est frustrant a force !
C'est aussi à eux de te mettre à l'aise... je pense ... T'as deja essayer de te forcer même si au début ça se voit, à la longue ça s'arrangera ptêtre?! |
|
| |
| |
| |
ptitange192
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Dim 2 Nov - 21:54 | |
| Moi je n'ai pas de copine actuellement mais avec la famille de mon ex on a rien compris. Au début sa mère très bien elle venait nous voir ça allait. Et du jour au lendemain on a rien compris. Elle a envoyé des messages à sa fille pour m'insulter. Bien ce n'est pas passer depuis plus rien elle ne parle même plus à sa fille. On a pas compris... | |
|
| |
lambda74
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Annecy - Chamonix Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Lun 3 Nov - 22:27 | |
| Je répondrais le jour où j'aurais une chère et tendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Lun 3 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Mar 17 Fév - 11:15 | |
| Je sais pas si les garçons gays ont le droit de répondre mais bon.. Mon "ami plus que frère" m'a présenté à sa maman (il n'a plus qu'elle) au bout d'un an de relation et elle m'a fort bien accepté. Avec réserve au début et maintenant que je lui ai demandé officiellement la permission de fréquenter Aliocha et que nous avons scellé notre union. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé en moi un second fils. | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Mar 17 Fév - 17:15 | |
| moi je dit que les parents doivent accepter leurs enfants comme ils ont. je pense que pour les parents ils revent d'avoir des petits enfants mais rien n'empeche pas vrai. c'est pour sa que les parents ont peur que vous soyez gai peut etre. | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? Ven 3 Avr - 10:29 | |
| Les parents d'Emilie me tolère, je m'entends bien avec eux sans être très proche. Dans le fond je sais qu'il aimerait que leur fille change d'orientation sexuelle à terme. Donc il faut qu'on soit patiente, c'est déjà bien qu'ils acceptent que je passe parfois du temps chez eux ... | |
|
| |
Lana
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles relations avez-vous avec la famille de votre chère et tendre ? | |
| |
|
| |
|