BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
laeti
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
delph05
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
Faith
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
ange100L
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
Milk
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
SaphoLDire
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
marie
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_lcapNouveau jeu de mots : J'me demande si... Voting_barNouveau jeu de mots : J'me demande si... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu de mots : J'me demande si...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:12

Je lance un nouveau jeu : à partir d'un début de phrase commun, chacun est libre d'ajouter ce qu'il veut ensuite : par exemple, "j'me demande si il fera beau demain !" Je vous propose aussi de lancer vous meme d'autres idées de débuts de phrases si vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:12

J'me demande si ce jeu va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

en tout cas il faut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

Je me demande si il y a une vie après la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

Je me demande si les insectes ont mal quand ils tombent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

jme demande si Dieu fait caca ...

( dsl geek )
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:57

Ah oui, moi aussi, je me demande si les insectes ont mal quand ils tombent ! Est-ce que quelqu'un a la réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Towenda a écrit:
Ah oui, moi aussi, je me demande si les insectes ont mal quand ils tombent ! Est-ce que quelqu'un a la réponse ?!

Les insectes n'ont pas de nerfs... donc si je ne me trompe pas non ils n'ont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:13

Agence Science-Presse

Pour savoir si un animal ressent la douleur, les chercheurs observent ses comportements. L’animal protège-t-il sa blessure? Est-il agressif? Est-ce qu’il compense par d’autres mouvements, comme boiter, par exemple?

Chez les insectes, les scientifiques n’ont observé aucun de ces comportements. On peut donc supposer que les insectes n’ont pas mal. Cela serait dû à des différences anatomiques entre les insectes et les autres animaux. Les insectes n’ont pas de récepteurs de douleur sur leurs membres. La transmission d’un signal de douleur jusqu’au cerveau ne peut donc pas se faire. D’autre part, leur petit cerveau ne possède peut-être pas le centre d’interprétation nécessaire pour transformer ce signal en sensation de douleur.

Malgré toutes ces observations, les scientifiques ne peuvent pas être tout à fait certains que les insectes n’ont jamais mal. Qui sait?



http://www.petitmonde.com/iDoc/Fiche.asp?id=28942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

Très bonne question, je me remercie de me l'être posée. Et bien, si l'on en croit les recherches des entomologistes de l'université de Queensland en Australie : NON (serait-ce un soupçon de tristesse que je décèle dans votre regard ? Et oui, tout ce temps passé dans votre jeunesse à arracher une à une les pattes des sauterelles, à couper les ailes des mouches, à griller les têtes des guêpes avec une loupe, le tout avec un oeil sadique et la bave aux lèvres, tout ça... pour rien !).
douleur

Cette réponse (à prendre cependant avec des pincettes, voir la suite) est la conclusion de plusieurs analyses basées sur :
- les obervations comportementales : le criquet qui continue à manger alors qu'il se fait dévorer par une mante religieuse, les insectes qui vaquent à leurs occupations alors qu'il se font vider de l'intérieur par des parasytes, le fait qu'ils ne manifestent aucun comportement de protection d'une partie endommagée du corps...
- les données scientifiques : le système nerveux des insectes ne comporte pas assez de neurones pour engendrer la sensation de douleur et de plus ils ne possèdent pas de recepteurs spécifiques de la douleur (les nocicepteurs).
Même si les comportements de certains insectes ressemblent à ceux de mammifères confrontés à la douleur (contorsions d'insectes pris au piège ou empoisonnés par des insecticides, production de sons ou sécrétions repoussantes chez des insectes victimes d'une attaque, etc.), ceux-ci peuvent etre aisemment expliqués par des réflexes moteurs ou une anomalie dans l'activité neuronale.

Néanmoins, il convient de rester prudent concernant cette conclusion : une expérience aussi subjective que la douleur d'un organisme ne peut pas être directement éprouvée par un autre, et de plus, nous ne disposons pas de moyen de communiquer directement avec les insectes.

Source : http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article229

Une seule chose est sûre : les insectes ne consomment ni drogue, ni alcool, leur casier judiciaire est vierge, et ils ne font pas le cirque en classe. C'est donc l'esprit tranquile que nous pouvons laisser nos chères têtes blondes vaquer à leurs occupations avec leurs amis hexapodes.



http://technique.macrophotographie.eu/?2007/08/13/28-les-insectes-ressentent-ils-la-douleur
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:49

je me demande si la poulle est venue avant l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://jessiefromtheblog.blogspot.com
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:16

alors celle la ? c'est clair que s'en est une bonne de question ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

Je me demande si le forum est à la bonne heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:03

Je me demande si le forum est à la bonne heure?
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

et bien je me demande pourquoi on se demande toutes ces choses.

en plus j'avais mal compris ce jeu, je pensais que l'on devait finir les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

Un petit train de retard ma laeti !! Ca arrive tu sais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:16

Je m'demande si les cygnes ont froid l'hiver sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:06

Je me demande comment savoir qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37

je me demande où va l'eau de la mer quand on est en marée basse
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:07

Le samedi 18 octobre, kourosheidikinai a écrit :

"je pense que les insectes ont un courage deja d'etre petite moi j'ai le phobi des insectes, elles me font peur et pourtant elles ont petite et pas belle. Alors la reponse s'y elle se font mal quand t'elle tombe je pense qu'elles sont un peux comme nous. Elle se font mal elles ont un peux secouer. Deja avec les humains elles ont pas de chance ont les marches decus parce qu'on les voix pas et en plus les voitures qui roule la nuit les feux les attires."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:03

je me demande pourquoi je suis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

J'me demande si ca va cailler comme cà tout l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de mots : J'me demande si...   Nouveau jeu de mots : J'me demande si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu de mots : J'me demande si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau groupes
» nouveau virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser