BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
laeti
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
delph05
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
Faith
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
ange100L
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
Milk
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
SaphoLDire
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
marie
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Projet de coparentalité en Bretagne Vote_lcapProjet de coparentalité en Bretagne Voting_barProjet de coparentalité en Bretagne Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet de coparentalité en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
hovington




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : 22000
Date d'inscription : 18/09/2010

Projet de coparentalité en Bretagne Empty
MessageSujet: Projet de coparentalité en Bretagne   Projet de coparentalité en Bretagne Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:51

Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous, si l'on m'avait dit il y a de cela quelques années qu'un jour je me déciderai à passer une annonce pour un projet de coparentalité, j'aurai eu du mal à le croire, non pas que désir d'enfant n'existait pas à l'époque, je crois que j'ai toujours souhaité au plus profond de moi être père un jour, mais père et homosexuel à priori il y a incompatibilité ! Car je reste convaincu que pour une question d'équilibre un enfant doit avoir un père et une mère, je sais beaucoup ne seront pas de mon avis, je m'attends à recevoir quelques réponses de personnes outrées par mes propos, mais chacun et libre d'avoir un avis sur la question.

A force d'y penser encore et encore je suis parvenu à la conclusion comme beaucoup d'autres que non c'était tout à fait possible, il fallait juste rencontrer la bonne personne, alors aujourd'hui je me décide enfin à me lancer dans cette démarche.

Pour la petite histoire et en résumé, j'ai 40 ans je vis dans les Côtes d'Armor près de St Brieuc, homo mais ça vous l'aurez toutes et tous compris, je ne suis plus célibataire depuis bientôt 2 ans mais je ne vis pas non plus véritablement en couple (un peu compliqué je sais) je précise tout de suite que mon partenaire n'a aucune réticence vis-à-vis de mon désir d'enfant, puisque lui aussi envisage une démarche similaire par la suite.

J'aspire à faire la connaissance d'une jeune femme ou d'un couple de jeunes femmes, ayant également un désir d'enfant à assouvir et souhaitant s'engager dans une démarche de coparentalité, de préfèrence j'aimerai bien entendu qu'elle réside en Bretagne, je souhaite pouvoir m'investir au maximum dans la vie et l'éducation de ce futur enfant, je n'envisage pas de le faire à distance et surtout pas une fois de temps en temps, cet enfant sera avant tout le nôtre et chacun comme dans un couple dit "traditionnel" devra s'engager, l'idéal serait même de pouvoir envisager une sorte de garde altérnée... mais je m'égare un peu, n'ayant pas pour l'instant rencontré celle qui pourra me faire ce merveilleux cadeaux.

Donc mesdemoiselles, si ces quelques mots ont su retenir votre attention, surtout n'hésitez pas à me contacter, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de coparentalité en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple FF cherche papa ou donneur (dept 50 -14)
» coparentalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: Petites annonces de coparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser