Bonjour
Je ne connais pas ce livre et avec l'arrivée des beaux jours ai du mal à me plonger dans un bouquin ces temps ci
Oui, c'est une fausse excuse
Je crois aussi en la beauté de la vie qui, pour moi, est régulé par un équilibre immuable, le Yin-Yang.
J'aime beaucoup la vision Asiatique sur ce sujet, le Concept Tao en particulier.
La numérologie, la télékinésie, l'eurythmie.................l'erreur est humaine, la déité aussi !
Pour la Numérologie qui est en rapport avec la réincarnation, il faut additionner les chiffres de votre date et année de naissance et les interpréter, le net déjà peut vous y aider pour une approche à distance, le mieux serai de rencontrer une "Shanelle", c'est une personne qui entre en contact avec votre guide spirituel et qui, en fait, sont au nombre de 3 et se relayent toutes les 20 minutes........Et oui, ils sont postés
La Télékinésie qui est en fait une prolongation de notre corps Astral pourrait nous faire gagner un temps fou.
Pendant un temps je m'exerçais avec mon élastique et sans vouloir vous embaumez, il bougé ! Cela m'arrive encore par période quand j'en ressend le besoin
L'Eurythmie est une pratique qui peut en déconcerter plus d'un........il y a tout un cheminement pour y arriver et il est nullement question de solfège
Les chants glutturaux peuvent déjà être un bon début. Ecrire ou parler une langue que l'on ressend comme ça sur le coup sans essayer d'en expliquer la raison en est une superbe instrumentalisation. Eurythmie signifie "musique de l'Ame", en ce qui me concerne, ça rien à voir avec une croyance mais une évidence.
Chacun et chacune peut faire sa petite tambouille, c'est ça aussi qui est magnifique et qui laisse le privilège de pouvoir manier sa vie comme "on l'entend", encore un rapport avec l'Eurythmie. L'interprétation des rêves ou si vous préférez l'Oniromancie, fin, pour cloturer, tout les mots qui se termine par
"-Mancie" ont pour moi une valeur inexprimable
A mon avis, Spiritualité et Religion sont intiments liées mais sont pourtant si différentes
Pardon, j'ai pas pu faire court, c'est que mon Ame de Troubadour avait envie de s'exprimer
Bonne Vie à toutes et à tous