BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
La SPIRIT-rubrique ! Vote_lcapLa SPIRIT-rubrique ! Voting_barLa SPIRIT-rubrique ! Vote_rcap 
laeti
La SPIRIT-rubrique ! Vote_lcapLa SPIRIT-rubrique ! Voting_barLa SPIRIT-rubrique ! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La SPIRIT-rubrique !

2 participants
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

La SPIRIT-rubrique ! Empty
MessageSujet: La SPIRIT-rubrique !   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:20

Merci à Sthella d'avoir trouvé un nom pour cette rubrique ! Wink

Ici on parle de spiritualité ! En quoi ou en qui croyez-vous ? Comment se porte votre foi et vers quoi tend t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La SPIRIT-rubrique !   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:25

Je suis athée, Dieu merci.
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: La SPIRIT-rubrique !   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:46

Je crois au pouvoir de la pensée.
En Dieu, en la beauté de la vie.

Dernièrement, j'ai lu un livre qui m'a beaucoup touchée : "le Secret " (Rondha Byrne) Vous connaissez ?
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: La SPIRIT-rubrique !   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:25

Non Milk, je n'ai jamais lu ce livre mais je prend note !
Pour ma part, je suis plutot orientée bouddhisme, je crois au pouvoir de la pensée comme toi Milk, et je crois aux histoires de Karma et de réincarnation !
Invité
Invité

MessageSujet: La pensée positive   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:07

Bonjour

Je ne connais pas ce livre et avec l'arrivée des beaux jours ai du mal à me plonger dans un bouquin ces temps ci Smile Oui, c'est une fausse excuse Smile

Je crois aussi en la beauté de la vie qui, pour moi, est régulé par un équilibre immuable, le Yin-Yang.
J'aime beaucoup la vision Asiatique sur ce sujet, le Concept Tao en particulier.
La numérologie, la télékinésie, l'eurythmie.................l'erreur est humaine, la déité aussi !

Pour la Numérologie qui est en rapport avec la réincarnation, il faut additionner les chiffres de votre date et année de naissance et les interpréter, le net déjà peut vous y aider pour une approche à distance, le mieux serai de rencontrer une "Shanelle", c'est une personne qui entre en contact avec votre guide spirituel et qui, en fait, sont au nombre de 3 et se relayent toutes les 20 minutes........Et oui, ils sont postés Smile

La Télékinésie qui est en fait une prolongation de notre corps Astral pourrait nous faire gagner un temps fou.
Pendant un temps je m'exerçais avec mon élastique et sans vouloir vous embaumez, il bougé ! Cela m'arrive encore par période quand j'en ressend le besoin

L'Eurythmie est une pratique qui peut en déconcerter plus d'un........il y a tout un cheminement pour y arriver et il est nullement question de solfège Smile
Les chants glutturaux peuvent déjà être un bon début. Ecrire ou parler une langue que l'on ressend comme ça sur le coup sans essayer d'en expliquer la raison en est une superbe instrumentalisation. Eurythmie signifie "musique de l'Ame", en ce qui me concerne, ça rien à voir avec une croyance mais une évidence.

Chacun et chacune peut faire sa petite tambouille, c'est ça aussi qui est magnifique et qui laisse le privilège de pouvoir manier sa vie comme "on l'entend", encore un rapport avec l'Eurythmie. L'interprétation des rêves ou si vous préférez l'Oniromancie, fin, pour cloturer, tout les mots qui se termine par
"-Mancie" ont pour moi une valeur inexprimable Smile

A mon avis, Spiritualité et Religion sont intiments liées mais sont pourtant si différentes

Pardon, j'ai pas pu faire court, c'est que mon Ame de Troubadour avait envie de s'exprimer Smile

Bonne Vie à toutes et à tous
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: La SPIRIT-rubrique !   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:27

Merci Sthella pour toutes ces informations tres interessantes ! Et ne t'inquietes pas d'ecrire trop, au contraire, ce forum est fait pour cà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La SPIRIT-rubrique !   La SPIRIT-rubrique ! Icon_minitime

La SPIRIT-rubrique !
Page 1 sur 1