| Nos belles résolutions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Nos belles résolutions ! Lun 4 Jan - 3:50 | |
| Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Alors je commence :
- Arreter de fumer du chichon... - Passer plus de temps à gérer bigbang - Faire tout mon possible pour rencontrer une femme sincère et stable passque trop besoin d'Amour !!! - Réussir le concours d'entrée à l'ecole d'infirmières de Chambéry
Voilà, c dejà pas mal pour commencer ! A vous ! | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Lun 4 Jan - 14:41 | |
| Je te souhaite d'aller jusqu'au bout des résolutions que tu as décidé Towenda, car comme on dit, quand on mène une chose jusqu'à son but, on s'en trouve trés fière et ça vaut le coup, c'est vrai, qu'importe que ça se fasse en plusieurs étapes (moi, j'ai arrêté de fumer au bout d'un an) , peu importe la manière et les contretemps! D'ailleurs, on devrait aussi parler de ce pour quoi on est fiere d'avoir fait pendant 2009, non ? Pour 2010, je voudrais être plus persisitente dans mes démarches (je suis en bilan de compétences) et au niveau perso, j'aimerais continuer à lever des barrières. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Sam 9 Jan - 16:23 | |
| Moi ça va faire 15 jours que je ne fume plus, et c'est assez dur, mais je tiens bon!!!
Sinon j'aimerai réussir ma formation!!! | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Lun 11 Jan - 17:53 | |
| Marie, plein de courage à toi, tiens bon! il paraît qu'il faut 3 semaines pour prendre une nouvelle habitude. | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Lun 11 Jan - 20:24 | |
| Moi aussi je te souhaite bon courage Marie ! | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Mar 12 Jan - 22:03 | |
| Je vous souhaite a toute de réaliser vos résolutions, Towenda c'est une nouvelle année qui commence donc tu verras ca va aller beaucoup mieux et je te souhaite pleins de bonne choses ... Toi, Marie il faut tenir, tu as fais le plus gros .. et tu verras tu vas te sentir beaucoup mieux "sans la cigarette" meme si pour l'instant je comprend que ca peux etre dur, ... et surtout je te souhaite d'avoir ton diplome, meme si pour moi je n'en doute pas, tu l'auras .. Voila pour mes résolutions a moi, et bien comme je suis supersticieuse et bien je n'en parle pas .. comme ca si je les tiens pas, personne n'est au courant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Surfe sur la zeb :) Lun 18 Jan - 20:13 | |
| lol résolution, what else ?
Ma solution ne plus prendre de résolutions comme ça jamais déçue par mes choix. Des projets, oui, peu comme ça j'en rajouterai après avoir finis ceux que j'ai en tête
Prendre des cours de violon, partager ma musique et le plus dur rencontrer une femme qui me convienne...........c'est pour ça, vaut mieux que je me limite à ça et que je le fasse bien plutôt que de m'étaler et de ne rien terminer
En tous cas bonne chance à toutes et à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Lun 18 Jan - 22:31 | |
| Bonne chance à toi sthella, surtout pour les amours, c important quand meme ! Biz | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! Lun 18 Jan - 23:15 | |
| Towenda, le chichon c'est bon mais ca rend con mouahaha nan serieux courage a toi et aux autres ma resolution: ranger ma chambre regulierement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos belles résolutions ! | |
| |
|
| |
| Nos belles résolutions ! | |
|