henrick et pascal
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : paris 93 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: coparentalite Sam 10 Oct - 9:41 | |
| c'est tres urgents bonjour nous c'est henrick et pascal(le pere sa serra henrick qui a 28 ans) region parisienne deux garcons 28 et 46 ans cherche femme ou couple de femmes qui desirerai avoir un ou deux enfants en coparentalite si elle le desire notre annonce est serieuse mais les fille ne savent pas ce qu'elle veulent ou du moins si elle veulent bien a condition d'avoir l'enfant que pour elle ce n'est plus de la coparentaliee bon enfin je vais pas discuter si il y a des filles interesser par notre projet et veulent en discuter avec nous elles peuvent nous repondre a vos plumes les filles bizous a toutes
Dernière édition par henrick et pascal le Sam 23 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: coparentalite Dim 11 Oct - 14:51 | |
| Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et vous souhaite bonne chance dans vos recherches ! | |
|
marco
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: coparentalite Ven 16 Oct - 3:08 | |
| Slt a vous 2, nous aussi on recherche sur tous les forums possible et c' est le parcours du combattant!! Enfin dans notre région du moins, dans la région parisienne ca va encore. Bon courage a vous les gars, je vous souhaite de faire des bons papass. | |
|