bonjour,cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu me connecter,le déménagement,les sous me manquaient pour m'abonner a internet,voila je passe donner de mes nouvelles,cela fait 5mois que je suis dans mon appartement avec ma fille,ca va dans l'ensemble,ma relation avec mon amie est assez spéciale elle m'a fait beaucoup souffrir,m'a plaquée plusieurs fois,bizarrement les distances qu'elle mettait avec moi m'a permis de plus me préserver et me dire qu'il fallait que je vive au jour le jour sans me prendre la tete,d'un commun accord pour le moment on a décidé de se voir 1 fois par semaine en privée en sachant que l'on bosse ensemble,donc on se voit assez souvent en faite,bien qu'au boulot notre comportement est tout autre limite assez distante l'une envers l'autre,je sais qu'elle a énormement souffert de sa relation avec son ex avec qui elle a vecu 12ans,donc je prend le peu qu'elle m'offre sans trop me poser de question,cela fait 8 mois que je sort avec elle,elle me dit qu'elle m'aime mais pas autant que moi,sexuellement on s'entend super bien et elle me dit souvent que l'on est bien differente toute les deux,c'est peut-etre vrai ,mais moi je m'en fout,elle me dit aussi parfois que de toute facon un jour ou l'autre j'irai voir ailleurs,étant donné que c'est ma premiere relation homo,voila je laisse faire les choses pour le moment car je n'en souffre pas pour le moment.......c'est un peu compliqué quand meme