| disney gay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: disney gay Mer 19 Aoû - 16:47 | |
| Disney ou autre ! Mais existera t il un jour un dessin animé avec des gays ? | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: disney gay Jeu 20 Aoû - 20:01 | |
| Cà c'est une bonne question, mais je n'y crois pas trop malheureusement... | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: disney gay Jeu 20 Aoû - 21:38 | |
| moi je suis pour qu'on apprenne au enfants qu'il existe des personnes du meme sexe qui s'aiment et que c'est aussi naturel que tout les couples hetero mais de là a mettre dans des dessins animés des perso gays non ... enfin c'est mon avis .... | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: disney gay Jeu 20 Aoû - 21:42 | |
| J'aimerais bien que ça existe un jour! | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: disney gay Ven 21 Aoû - 15:26 | |
| Il y a un personnage gay dans harry potter ! je sais plus quel magicien c'est mais je sais qu'il y en a un ! C un bon debut vu que c un film pour les enfants ! | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: disney gay Sam 22 Aoû - 0:53 | |
| cendrillon et la belle au bois dormant xD ces messieurs les princes seraient bien surpris ... lol | |
|
| |
Co'
| Sujet: Re: disney gay Sam 22 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: disney gay Dim 23 Aoû - 12:36 | |
| mdr j'ai adoré | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: disney gay Dim 23 Aoû - 12:37 | |
| - Towenda a écrit:
- Il y a un personnage gay dans harry potter ! je sais plus quel magicien c'est mais je sais qu'il y en a un ! C un bon debut vu que c un film pour les enfants !
ce ne serait pas Dumbledore amoureux de son ami sorcier Grindelwald?? | |
|
| |
| Sujet: Re: disney gay Jeu 27 Aoû - 13:31 | |
| Si Milk, c bien Dumbledore, cà me revient maintenant !
Co', c'est génial ce que tu as trouvé ! Sais-tu dans quel dessin animé on peut voir ces deux filles qui s'embrassent ? | |
|
| |
Co'
| Sujet: Re: disney gay Jeu 27 Aoû - 14:37 | |
| - Towenda a écrit:
- Si Milk, c bien Dumbledore, cà me revient maintenant !
Co', c'est génial ce que tu as trouvé ! Sais-tu dans quel dessin animé on peut voir ces deux filles qui s'embrassent ? euh ... bah c'est un montage... jpense pas qu'il y ait de dessin animé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: disney gay Ven 28 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les normes du genre énorme Jeu 21 Jan - 23:49 | |
| Dans sailor moon aussi il y a un couple lesbien après de là à en faire tout un dessin animé, j'pense qui faut pas exagéré non plus, se serait quasi de l'apologie.........déjà que les adultes ne savent pas trop où ils en sont pour la plupart et cela s'en même se l'avouer alors heu vaut mieux pas pousser mémé dans les orties et ni pépé dans les rosiers Après on y croit ou pas mais les dessins animés sont déjà truffés de messages subliminaux pour en faire des harders ou hardeuzes plus tard, un minimum de protection de l'enfance quand même!! Je n'ai pas d'enfants mais ma p'tite nièce et mon p'tit neveu se posent déjà beaucoup de questions malgrè leur jeune âge (5 et j'pense que ça ne ferait que plus les perturber..........après pour les plus grands y doit bien avoir queqlues mangas homos sans taper dans le hentaï Laissons la féerêverie de l'enfance aux enfants....... J'mise peut-être tout à fais à côté du post mais c'est ce que ça m'a inspirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disney gay | |
| |
|
| |
| disney gay | |
|