Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11 |
|
| les delices de nina | |
| | Auteur | Message |
---|
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: les delices de nina Mar 18 Aoû - 20:36 | |
| aujourd'hui j'ai regardé un tres beau film qui s'appelle "les delices de nina" ... je vous laisse une tite bande annonce ... Les délices de Nina VO-stfr Distribution :Shelley Conn (Nina), Laura Fraser (Lisa), Ronny Jhutti (Bobbi), Art Malik (Raj), Raji James (Sanjay), Veena Sood (Suman), Raad Rawi (Mohan), Zoe Henretty (Priya), Atta Yaqub (Kary), Kathleen Mcdermott (Janice), Adam Sinclair (Fish), Rita Wolf (Tata Tumi), Francisco Bosch (Shriv), Elaine C. Smith (Tata Mamie). Date de sortie : 2006 A la mort de son père, Nina, une jeune Indo-Écossaise revient à Glasgow pour s'occuper du restaurant familial. Elle retrouve Bobbi, son ami d'enfance et, surtout, rencontre Lisa, une superbe et charismatique jeune femme qui possède maintenant la moitié des parts du restaurant. Nina décide de se lancer un défi : remporter le Best of the West, un prix très prestigieux dans le monde de la cuisine Indienne. Les deux femmes travaillent ensemble et une grande complicité naît entre elles. Très vite, les sentiments de Nina sont de plus en plus troublés quand elle prend conscience qu'elle est amoureuse de... Lisa ! Nina pourra-t-elle tout avoir : le coeur de Lisa et le prix tant convoité ? | |
| | | Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les delices de nina Mar 18 Aoû - 23:50 | |
| Je l'ai vu aussi. C'est un film à voir, tout mimi et rigolo | |
| | | gassi
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : tunis Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci Jeu 20 Aoû - 0:56 | |
| - ange100L a écrit:
- aujourd'hui j'ai regardé un tres beau film qui s'appelle "les delices de nina" ... je vous laisse une tite bande annonce ...
Les délices de Nina VO-stfr
Distribution :
Shelley Conn (Nina), Laura Fraser (Lisa), Ronny Jhutti (Bobbi), Art Malik (Raj), Raji James (Sanjay), Veena Sood (Suman), Raad Rawi (Mohan), Zoe Henretty (Priya), Atta Yaqub (Kary), Kathleen Mcdermott (Janice), Adam Sinclair (Fish), Rita Wolf (Tata Tumi), Francisco Bosch (Shriv), Elaine C. Smith (Tata Mamie).
Date de sortie : 2006
A la mort de son père, Nina, une jeune Indo-Écossaise revient à Glasgow pour s'occuper du restaurant familial. Elle retrouve Bobbi, son ami d'enfance et, surtout, rencontre Lisa, une superbe et charismatique jeune femme qui possède maintenant la moitié des parts du restaurant. Nina décide de se lancer un défi : remporter le Best of the West, un prix très prestigieux dans le monde de la cuisine Indienne. Les deux femmes travaillent ensemble et une grande complicité naît entre elles. Très vite, les sentiments de Nina sont de plus en plus troublés quand elle prend conscience qu'elle est amoureuse de... Lisa ! Nina pourra-t-elle tout avoir : le coeur de Lisa et le prix tant convoité ?
| |
| | | La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: les delices de nina Jeu 20 Aoû - 20:08 | |
| Ce film a l'air bien sympa, la bande-annonce donne envie de le voir en effet, merci du conseil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les delices de nina | |
| |
| | | | les delices de nina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |